La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Solitaire, oui ou non ?!?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Solitaire, oui ou non ?!? Empty
MessageSujet: Solitaire, oui ou non ?!?   Solitaire, oui ou non ?!? Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:44

Perle de Flammes errait dans la forêt. La belle chatte noire étira son corps d'un noir de jais fin, puis bailla a s'en décrocher la machoire. La Diablesse noire regarda autours d'elle. Changer de camps, oui ou non ?!? Devenirs solitaire, parmi enfin ce que l'ont pourrais appeller ... Une famille ? Rejoindre la liberté, un endroit ou l'on pouvais faire ce qu'on voulais, quand on voulait, ou on voulais ?!? La liberté .. Elle n'avais qu'a tendre la patte pour la cueillir. Dans son Clan, toutle monde serais ravi de la voir partir. S'en aller. Disparaitre. Et pour beaucoup, mourir. Mais si elle devenait solitaire, qu'ils ne s'attendent pas a ne plus entendre parler d'elle. Elle deviendrais la plus grande chatte du monde, que toutle monde aurais peur de rencontrer ! Alors, Solitaire ou pas ?!? Ce serais au Clan du Feu d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Raffale
Invité
Anonymous



Solitaire, oui ou non ?!? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, oui ou non ?!?   Solitaire, oui ou non ?!? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:00

Raffale de brume regardait le félin,il était dérrière le fouré.
*C'est bon il est solitaire.*
"Salut,tu est solitaire??"

[ EDIT FB : 3 lignes de RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Solitaire, oui ou non ?!? Empty
MessageSujet: Solitaire, oui ou non ?!?   Solitaire, oui ou non ?!? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:21

En voyant Raffale de Brume, le sang de Perle de Flammes ne fit qu'un tour : Il s'était bien requinqué ... Oui, elle serais donc solitaire.
- Oui, je quitte le clans du Feu, et toi ?

[EDIT ER: trois lignes !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Rafale S
Invité
Anonymous



Solitaire, oui ou non ?!? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, oui ou non ?!?   Solitaire, oui ou non ?!? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:04

Rafale Sanglante regarda les deux chats et décida d'intervenir dans la conversation

-Alors c'est la nouvelle mode? On quitte les clans pour devenir solitaires mais on reffuse que quelque solitaires forment un clan!! Qu'elle culot alors!! En tout cas si tu quitte le clan, Perle de Feu tu risque de ne jamais être considérée comme un solitaire à part entière!

Rafale Sanglante s'assit et commença à se lisser le poitrail, signe chez elle qui montrait qu'elle était à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Solitaire, oui ou non ?!? Empty
MessageSujet: Solitaire, oui ou non ?!?   Solitaire, oui ou non ?!? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:02

Perle de Flammes se jeta sur Raffale Sanglante, une griffe sur sa gorge.
- Ne redit, jamais, ça.
Perle de Flammes lui montra les dents, puis la laissa respirer et s'éloigna. Avant de partir trop lopin, elle cracha aux pattes de la solitaire noire.
- Je suis peut-être devenu solitaire, mais ne me manques jamais, de respecrt, ou vous le regretterez. Tous !
Perle deFlammes voulait prouver qu'elle pouvait devenir la meilleure solitaire que ce monde ait connu, et ce n'était pas une petite chatte qu'elle conaissait a peine qui allait la faire changer d'avis !
- Chaque chat qui a souffert mérite plus de respect que les autres. N'oublie jamais ça, Raffale Sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

Solitaire, oui ou non ?!? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, oui ou non ?!?   Solitaire, oui ou non ?!? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:22

( NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! )
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Solitaire, oui ou non ?!? Empty
MessageSujet: Solitaire, oui ou non ?!?   Solitaire, oui ou non ?!? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:30

( C'est tout ce que le Clan du Feu a récolté pour avoir trahi Perle de Flammes )
La jeune chatte sentie soudain une odeur, elle pivota sur ses talons, s'aprocha d'un petit buisson et dénicha ... Un lapin et une dizaine de souris, agrémenté de trois moineaux.
- Une réserve ?!?
murmura elle, ses yeux dorés fixés sur le tas de proie. Quelques chose clochait, elle ne savait pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rafale S
Invité
Anonymous



Solitaire, oui ou non ?!? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, oui ou non ?!?   Solitaire, oui ou non ?!? Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:01

Juste comme ça, une PETITE chatte? je suisu legerement trois fois plus grosse que toi mais bon...

Rafale regarda Perle de Flamme dans les yeux et rigola elle la trouvait RI-DI-CU-LE nan mais franchement

Ne me manque jamais de respect, la meilleure solitaire, pff' tu parle...

-T'es une agnette de première toi!! Et puis c'est pas mon problème, Coeur de Sang te tueras si tu fouine trop par là...

NOOB!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Solitaire, oui ou non ?!? Empty
MessageSujet: Solitaire, oui ou non ?!?   Solitaire, oui ou non ?!? Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:11

- Ah oui ? Et bien qu'il le fasse ! Je l'attend de pied ferme !
Elle savais que Coeur de Sang en serais capable, mais elle aussi. Ce n'est pas parce qu'elle venais d'un Clan qu'elle ne savais pas se battre, non mais ! Elle regarda le tas de proie. Tout d'un coups, tout ça lui sembla minuscule, comme un trésors de gamin. Elle rit dans sa moustache.
Revenir en haut Aller en bas
flamme i
Invité
Anonymous



Solitaire, oui ou non ?!? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, oui ou non ?!?   Solitaire, oui ou non ?!? Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:15

Arriva salua la belle chatte noire et se mit a côté d'elle elle avait un faon dans la gueule qu'elle avait dénicher de très loin et elle l'offrit a la chatte noire.Tien c'est pour toi.

[EDIT ER : Les trois lignes bon sang ! Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Rafale S
Invité
Anonymous



Solitaire, oui ou non ?!? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, oui ou non ?!?   Solitaire, oui ou non ?!? Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:17

Rafale regarda la nouvelle venue et grogna à nouveau
* quel bande de nulités....*
Elle regarda le faucon et bailla, elle commença alors à se lecher le poitrail et continua d'écouter le conversation des autres félins, elle se coucha et dit:
-Si tu veux devenir une solitaire il faudrait déja que tu nous connaissent!!
Soudain Patte Ansanglantée arriva
P.A:-Rafale!!
R.S:-Salut mon grand
P.A: regarde mon pigeon!!
Rafale regarda l'oiseau ort et vidé de son sang, elle regarda le petit
R.S: -C'est bien!!
P.A: C'est qui EUX??
R.S: Des chats de clans et un futur-solitaire
Rafale entreprit de nettoyer le pelage de Pate Ansanglantée.
Revenir en haut Aller en bas
flamme i
Invité
Anonymous



Solitaire, oui ou non ?!? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, oui ou non ?!?   Solitaire, oui ou non ?!? Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:36

Je suis desolée écoute j'aimerai être comme toi belle,courageuse,intelligente je veux me faire des amis mais si ils essayaient de me controler je les tueraient sans regret.
Je suis sans pitié sans arrogance mais pas sans intelligence je voudrais être avec toi ton amie accepte tu???

La chatte se mit a grater l'herbe avec ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Ansanglantée
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2007

Solitaire, oui ou non ?!? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, oui ou non ?!?   Solitaire, oui ou non ?!? Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:20

patte ansanglantée vit rafale sanglante hoché la tete d'un air approbateur

[ Averto by FB : 1- Tu n'est pas validée, 2- C'est 3 lignes de RP ! ]
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Solitaire, oui ou non ?!? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, oui ou non ?!?   Solitaire, oui ou non ?!? Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:55

[ Flamme Indomptable ! Tu ne peux pas rejoindre les solitaires puisque les inscriptions pour les rejoindres sont fermées ! Tu dois rester dans ton Clan , celui du Feu . Cela dit , tu peux en rejoindre un autre tant que les inscriptions sont ouvertes . ]
[ Patte Ensanglantée ! Tu n'es pas validé(e) . Va te présenter et seulement APRES tu pourras jouer . ]
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
flamme i
Invité
Anonymous



Solitaire, oui ou non ?!? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, oui ou non ?!?   Solitaire, oui ou non ?!? Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:11

Elle attrappa une souris et la dévora sans pitié mais elle avait encore très faim elle vu un écureil passer dans les arbres elle escalada le chêne sur lequel était perché l'écureil elle attrappa l'écureil et le dévora aussi sans pitié.
Mhhh!
J'avais une faim de loup!Elle se lécha les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitaire, oui ou non ?!? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, oui ou non ?!?   Solitaire, oui ou non ?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire, oui ou non ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit Sombre (solitaire --> lieutenant :) )
» Solitaire, mais encore chez elle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Ailleurs :: La Fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser