La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est-ce qu'il vous faut ?

Aller en bas 
+5
Plume d'Or
Etoile de Rosée
Nuage de Nuit
Fleur Boréale
( Etoile d'Ebène )
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Qu'est-ce qu'il vous faut ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'il vous faut ?   Qu'est-ce qu'il vous faut ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:40

Je sais que c'est les vacances , mais même . Le forum s'est brusquement vidé . Alors je vous demande ce que vous aimeriez voir en plus sur ce fourm .
Very Happy
Pas question d'enlever les trois lignes !
Pas question non plus de faire un Clan de solitaire !
A part ces deux choses là , faites voler vos idées . Je tiens à ce que le forum vive le plus lontemps possible mouâ ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Fleur Boréale
Nouveau
Nouveau
Fleur Boréale


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/07/2007

Qu'est-ce qu'il vous faut ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il vous faut ?   Qu'est-ce qu'il vous faut ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:36

Meuh ... plus de membres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

Qu'est-ce qu'il vous faut ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il vous faut ?   Qu'est-ce qu'il vous faut ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:08

moi rien de spécial, le forum est super !
je tiens juste à préciser que si j'ai étais absente longtemps c'est parce que j'étais en vac pendant 3 semaines chez mes grands-parents qui ont pas l'ordi !
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Qu'est-ce qu'il vous faut ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il vous faut ?   Qu'est-ce qu'il vous faut ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:13

T'inquiètes , on t'en veut pas Razz
Mais je suis contente que mon apprentie soit de retour , car c'est aussi ma fille Wink
Nan mais je sais pas : même lorsque c'est pas les vacances , le forum n'est pas très actif . Alors dites moi tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

Qu'est-ce qu'il vous faut ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il vous faut ?   Qu'est-ce qu'il vous faut ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:23

ben aucune idée pour pendant le reste de l'année mais pendant les vacances ( et encore plus les grandes vacances ) les personnes inscrites sur un forum qui leur plaît pas en profitent pour se désinscrire ou " l'oublier " ( soit disant ! ) mais moi t'en fais pas je resterais sur ce forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rosée
Habitué
Habitué
Etoile de Rosée


Nombre de messages : 347
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef !
Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8)
Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)

Qu'est-ce qu'il vous faut ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il vous faut ?   Qu'est-ce qu'il vous faut ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:27

Je voudrais bien que le curseur change !^^
par exemple un petit chat ou une patte... enfin bon... un petit détail..--'
Hum, de new défis ? un peu plus de terrains neutres ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Qu'est-ce qu'il vous faut ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'il vous faut ?   Qu'est-ce qu'il vous faut ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:22

Hello, je suis de retours !!!
Sincèrement, je dirais :
- Déjà plus de membres, mais je sais qu'on ne choisit pas si son forum a du succès ou pas ;
- Qu'on fasse un grand nettoyage : On vire tout les membres non-actif, on vire également les trop-insolent 8 je parle de Rafale Sanglante et de Coeur de Sang, mais vu que j'était en vacances, je ne sia spas ce qu'ils sont devenus ... )
- Qu'on se bouge ! Une attaque d'un des Clans, une grande Guerre, un invasion de solitaire, des catastrophes écologique ... Il y a pleins d'idées pour que le fow, déjà super, soit encore plus actif !!!
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Qu'est-ce qu'il vous faut ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il vous faut ?   Qu'est-ce qu'il vous faut ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:01

Moi aussi je viens de rentrer de vacs .
Alors je vais organiser une guerre . Laissez moi faire svp . Je vais en discuter avec les autres admins .
Quand au nettoyage , je vais m'en occuper . Mais pas tout de suite , la guerrre d'abord ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

Qu'est-ce qu'il vous faut ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il vous faut ?   Qu'est-ce qu'il vous faut ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:58

OUAI !
MAMAN EST RENTREE ! (lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rosée
Habitué
Habitué
Etoile de Rosée


Nombre de messages : 347
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef !
Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8)
Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)

Qu'est-ce qu'il vous faut ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il vous faut ?   Qu'est-ce qu'il vous faut ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:06

Flood NN --'

Oui, EB, Tu m'envoies un MP pour me dire ce qu'on doit faire !
Smile

En même temps, les idées pour le RP tiennes toujours ? La tornade, les bipèdes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafale S
Invité
Anonymous



Qu'est-ce qu'il vous faut ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il vous faut ?   Qu'est-ce qu'il vous faut ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:05

Moi aussi je sui spour une grande guerre mais j'ai quand même envi de dire que sans Coeur de Sang et moi, le forum serait mort et que des solitaires s'est pas sensé être poli... mais bon...

Mes idées:
-Une guerre
-Une catastrophe écologique
-Une épidémie
-Des révélations (style machin est le fils de truc...)
-De nouveaux modos (pour qu'il y en ai au moins un en ligne par jour
-NE PAS VIRER LES MEMBRES !!!! Parce que si ils on un bug avec Internet ou qu'ils sont dans un bled pomé bas s'est pas leurs fautes



MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Boréale
Nouveau
Nouveau
Fleur Boréale


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/07/2007

Qu'est-ce qu'il vous faut ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il vous faut ?   Qu'est-ce qu'il vous faut ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:10

Je suis là tous les jours -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Rafale S
Invité
Anonymous



Qu'est-ce qu'il vous faut ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il vous faut ?   Qu'est-ce qu'il vous faut ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:18

Je sais mais s'était justement pour que les admins et modos présent est moins de travaille (pour un efois que je quiq nice...)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

Qu'est-ce qu'il vous faut ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il vous faut ?   Qu'est-ce qu'il vous faut ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:22

moi par exemple,je s"erait un modo exelent!nan lol...faut pas deconner non plus...remarque....xD donc moi je dit qu'il faudrait:
-plus de membres ACTIFS
-une bonne grosse guerre
-une decouverte de nouveaus territoirs((vive les explorations!!!lol))
-des modos de plus
-changer le truc "admin sadik et gotik" parceque c'est ridicule...surtout que je doute qu'etoile bleu soit gotik...sadik,je dit pas,mais gotik....
-plus d'avertos pour ceux qui font pas trois lignes


et voila....
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Qu'est-ce qu'il vous faut ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'il vous faut ?   Qu'est-ce qu'il vous faut ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:03

Je suis EN PARTIE d'accord avec Coeur de Sang. Il nous faudrais des terres a explorer ! Des loups qui débarquent, venant d'un autre monde (lol) etc .... Je suis aussi pour une guerre et des catastrophe écologiques, mais par contre, je vais peut-être piquer ma crise, mais ARRÊTEZ AVEC CES LIGNES, JE SENS QUE CA VA CHAUFFER !!!
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Qu'est-ce qu'il vous faut ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il vous faut ?   Qu'est-ce qu'il vous faut ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:11

Je suis pas d'accord avec Rafale Sanglante . Sans toi et Coeur de Sang , le forum ne serait PAS DU TOUT mort . C'est vraiment de la grosse vanité à deux balles , ça .
Et de deux , mon rang spécial n'est pas : Gothique et Sadique . T'as qu'a voir .
Maintenant , je vais informer Etoile de Rosée et Etoile de Flammes du scénario .
J'ai bien enregistrer toutes les idées RATIONNELLES .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
flamme i
Invité
Anonymous



Qu'est-ce qu'il vous faut ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il vous faut ?   Qu'est-ce qu'il vous faut ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:13

rouvrir le clan des sangs
Revenir en haut Aller en bas
Patte Ansanglantée
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2007

Qu'est-ce qu'il vous faut ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il vous faut ?   Qu'est-ce qu'il vous faut ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:20

rouvrir le clan du sang
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Qu'est-ce qu'il vous faut ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'il vous faut ?   Qu'est-ce qu'il vous faut ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:38

BON SANG DE BONSOIR ! Cette fois, je sais pas pourquoi mais je sens j'ai envie de vous en mettre une !!!!!! IL- N'Y-A-PAS DE CLAN DU SANG !!!! C'est pas assez clair ?!? Je vous le dit, même si je demande aux admins de m'excuser car je n'en suis pas une, MAIS FAUDRAIS VRAIMENT SONGER A VOUS VIRER !!!!!! Je sais pas pourquoi, mais là j'ai une dent contre le règlement anti-gros mots ....


PS : Raffale Sanglante, si tu veux mon avis, tu ferais mieux de te la fermer avant que ça devienne vraiment grave. Tu es TRES LOIN d'être, avec Coeur de Sang, la membre la plus active de ce fow. Bon, je sens que je ne vais plus suivre cette affaire, sinon ça va gu******** ......
Revenir en haut Aller en bas
flamme i
Invité
Anonymous



Qu'est-ce qu'il vous faut ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il vous faut ?   Qu'est-ce qu'il vous faut ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:58

c bn tu c ta pa besoin de ténervé
!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Qu'est-ce qu'il vous faut ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il vous faut ?   Qu'est-ce qu'il vous faut ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:18

Flamme Indomptable : Quand on sait pas , on réfléchit avant de parler ! Ca me rappelle quelque chose à moi ! Twisted Evil
Coeur de Lion , sache que je ne t'en veux pas pour ce " coup de sang " car moi aussi je trouve que les solitaires exagèrent .
Patte Ansanglantée : Tu n'es même pas autorisé(e) à poster . Va te présenter s'il te plait .
Maintenant voici le scénario DE-FI-NI-TIF !!!!
Clan du Feu :


Des Bipèdes s'aventurent sur leurs terres . Une nuit ou tout est calme , une odeur abominable se fait sentir . Déjà le ciel commence à rougir , alors qu'on est en plein milieu de la nuit . Un arbre s'écroule avec fracas et s'embrase . Le feu !


Clan de l'Eau :


De l'autre côté de la foret , en passant par les Plateaux , des vents violents s'abbattent sur la côté Nord . Il devient très dangereux de sortir . Les tanières sont emportées et les petits ne tiennent pas debout . Les arbres tombent , le gibier fuit ...


Clan de la Foudre :


Le vent venu du Nord s'abbat sur l'Est en prenant de l'ampleur . Cela RESSEMBLE à une tornade . Le Clan connait les mêmes dégats que celui de l'eau avec , en plus , des pluies diluviennes qui innondent leur terres .


Clan de l'Air :


Protégé du vent par une très grande parcelle de forêt , le Clan de l'Air à affaire à des prédateurs . Des chiens ! Ils arrivent en grande meutes , volent le gibier et parfois même les chatons .

A LA SUITE DE QUOI LE CLAN DE LA FOUDRE ET CELUI DE L'AIR SERONT DETRUITS POUR LAISSER DEUX CLANS SEULEMENT DANS LA FORET . C'EST LA NOUVELLE PROPHETIE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Qu'est-ce qu'il vous faut ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'il vous faut ?   Qu'est-ce qu'il vous faut ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:31

Je trouve ce scénario très bien ! Sauf peut-être pour les membres et chefs des deux autres clans, ils seront peut-être deçus ... Bon, je propose que, si ils sont encore actif, on leur fasse un petit cadeau, parce que être chef puis ne rien être, mettez vous a leur place ... Bon, alors, pour les scénarios, ils sont SUPER !!!! C'est parfait, ya de l'action, du suspens, ...

( Juste, pour le nouveau design, il est magnifique ... Sauf que quuand on poste, on voit rien de ce qu'on ecrit ! Est-ce que .... )
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Qu'est-ce qu'il vous faut ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il vous faut ?   Qu'est-ce qu'il vous faut ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:02

A bon ? Moi pas ...
Entre temps j'ai fait des changements . Je vois parfaitement ce que j'ai écrit .
Et pour les chefs , ils ne viennent plus . C'est pour ca ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Fleur Boréale
Nouveau
Nouveau
Fleur Boréale


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/07/2007

Qu'est-ce qu'il vous faut ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il vous faut ?   Qu'est-ce qu'il vous faut ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:41

C'est bien, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

Qu'est-ce qu'il vous faut ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il vous faut ?   Qu'est-ce qu'il vous faut ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:03

c'est bien,mais sa serait bien qu'il arrive des trucs au solitaires de temps a autre...des decouvertes ou d'autres trucs dans le genre...parceque si pas culte du sang moi j'aurait rien a faire

((ps:j'ai decider de laisser tomber le delire sataniste et tout le bordel,mais je suis pas décidée a revenir en clan!!))
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il vous faut ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il vous faut ?   Qu'est-ce qu'il vous faut ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il vous faut ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous n'aime tous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Partie Règlement. :: Annonces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser