La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chippe deux ou trois trucs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rafale S
Invité
Anonymous



Chippe deux ou trois trucs... Empty
MessageSujet: Chippe deux ou trois trucs...   Chippe deux ou trois trucs... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:16

Rafale Sanglante avança vers le tas de gibier (plutôt maigre) et commença à piocher un oiseau et deux lapins quand un bruit retentit derrière elle (faut TOUJOURS que quelqu'un casse l'ambiance!) elle se retourna en feulant!! (kawabunga!!) quand elle vit un chat devant elle l'air encore plus fâchée qu'elle, si toute fois s'était possible...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Boréale
Nouveau
Nouveau
Fleur Boréale


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/07/2007

Chippe deux ou trois trucs... Empty
MessageSujet: Re: Chippe deux ou trois trucs...   Chippe deux ou trois trucs... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:57

S'était bien entendu la Fleur Blanche, Fleur Boréale. Son poil était hérissé et ses griffes blanches sorties. Elle montrait les crocs .
- tu ne touches pas à NOTRE gibier !
Elle était prête à l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rafale S
Invité
Anonymous



Chippe deux ou trois trucs... Empty
MessageSujet: Re: Chippe deux ou trois trucs...   Chippe deux ou trois trucs... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:54

Rafale Sanglante éclata de rire et regarda la guerrière dans les yeux

-Depuis quand une chatte de ton niveau me donne des ordres?

Elle ricana et prit un lapin entre ses dents avant de courir vers la sortie, elle courait très vite à cause des chats qui la poursuivait depuis son enfance, alors elle nut aucun mal à semer la chatte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rosée
Habitué
Habitué
Etoile de Rosée


Nombre de messages : 347
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef !
Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8)
Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)

Chippe deux ou trois trucs... Empty
MessageSujet: Re: Chippe deux ou trois trucs...   Chippe deux ou trois trucs... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:00

[ER : J'en conclu que ton chat est parti ? A quoi ça sert de faire des sujets si il n'y a même pas cinq ou six messages ? --']
Revenir en haut Aller en bas
Rafale S
Invité
Anonymous



Chippe deux ou trois trucs... Empty
MessageSujet: Re: Chippe deux ou trois trucs...   Chippe deux ou trois trucs... Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:03

( Sa sert que quand on est pas une grosse poule mouillée on est sencé me poursuivre mais bon... VIVE LA NOOBINITUDE!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Boréale
Nouveau
Nouveau
Fleur Boréale


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/07/2007

Chippe deux ou trois trucs... Empty
MessageSujet: Re: Chippe deux ou trois trucs...   Chippe deux ou trois trucs... Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:59

[ Tient tient, je te réponds nia nia nia Twisted Evil ]
Malheureusement pour la solitaire, Fleur avait prit un bonbne élan est s'était facilement collée à elle. La chatte l'attrapa par la queue, la plaquant ainsi au sol. Elle rattrapa le gibier puis l'expédia dans le camps. Elle poursuivit Rafale sanglante jusqu'au camps des solitaires puis revint au clan ...
Revenir en haut Aller en bas
Patte Ansanglantée
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2007

Chippe deux ou trois trucs... Empty
MessageSujet: Re: Chippe deux ou trois trucs...   Chippe deux ou trois trucs... Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:04

[quand on dit vite c'est vite , t'es pas sensée la ratraper en une foulée ]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Boréale
Nouveau
Nouveau
Fleur Boréale


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/07/2007

Chippe deux ou trois trucs... Empty
MessageSujet: Re: Chippe deux ou trois trucs...   Chippe deux ou trois trucs... Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:30

[ Elle je suis pas vite moi ? Elle n'a pas le droit de dire qu'elle ma semée !!! C'Est moi qui décide si je la rattrape ou non, POINT À LA LIGNE ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chippe deux ou trois trucs... Empty
MessageSujet: Re: Chippe deux ou trois trucs...   Chippe deux ou trois trucs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chippe deux ou trois trucs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois grosses pub
» [PV Nuit Sombre] La chasse de deux nouveaux amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Clan de l'Ouest :: La réserve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser