La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Assemblée du Clan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Assemblée du Clan Empty
MessageSujet: Assemblée du Clan   Assemblée du Clan Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:12

Etoile de Feu sauta sur le Promontoire avec agilité . Le vent se levait sur le territoire de son clan et le soleil brillait dans le ciel d'un bleu pur . Sa fourrure semblait prendre feu , elle était resplendissante . Elle lança l'appel rituel :
- Que tous les félins en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan !
Elle espérait le venue de Fleur Sauvage . Elle se sentait si mal après avoir accouché ! Quel horrible pêché venait-elle de commetre ....Heureusement que son amie était là . Elle attendit patiemment la venue de ses guerriers , la queue enroulée autour de ses pattes .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Assemblée du Clan Empty
MessageSujet: Assemblée du Clan   Assemblée du Clan Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:27

Coeur de Lion s'aprocha. Il arriva pres d'Etoile de Feu, s'assit et enroula patiamment la queue autour de ses pattes. Il sentait l'air frais et humide de l'air. Il se sentait bien, son epaisse fourrure le protegant de cette brise fraiche.


Perle de Flammes ariva vers tout un groupe de chat, avec Etoile de Feu, le lieutenant et plein de guerriers.
* Quest-ce qui se passe ???*
se demanda la chate noire en s'aprochant a petits pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

Assemblée du Clan Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan   Assemblée du Clan Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:03

Petite Nuit, la fille d'Etoile de Feu, sortit doucement, sur la pointe des papattes, de la tanière des apprentits.
Elle se glissa incognito parmis les autres guerriers. " Incognito " car elle n'était pas encore apprentie. Elle avait 6 lunes mais on ne lui avait pas encore fait sa cérémonie !
Elle s'assit et attendit, la queue enroulée autour des pattes.

* Que se passe-t'il ? *


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Sauvage
Nouveau
Nouveau
Fleur Sauvage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2007

Assemblée du Clan Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan   Assemblée du Clan Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:05

(T'as déjà six lunes ?? En gros je sert à rien moi...)

FS arriva près du promontoire. Elle observait la chef, attendant l'annonce. Elle lui lança un regard encourageant, pour la poussé à se lancer. Après tout, si les autres guerriers n'étaient pas là, c'était leur faute, il ne fallait pas faire attendre la chef. Elle s'approcha de la chatte noire. Elle l'avait déjà vu, quand Etoile de Feu l'avait faite prisonnière.

"Salut... Perle de Flammes c'est sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Assemblée du Clan Empty
MessageSujet: Assemblée du Clan   Assemblée du Clan Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:14

Perle de Flammes fut surprise que l'on s'adresse a elle.
" Comment connait-tu mon nom ???"
demanda la chatte noire, tres ,mefiante. Si elel faisait allusion a ce qu'elle a été faites prisonniere pour son insolence, qu'ele continu d'ntretenir d'ailleurs, cete chatte allait ce prendre un gros coup de griffes qu'elle pourrait bien regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Sauvage
Nouveau
Nouveau
Fleur Sauvage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2007

Assemblée du Clan Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan   Assemblée du Clan Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:01

FS se doutait bien que Perle de Flammes n'avait aucune envie de se remémoré cette humiliation. A sa place, Fleur Sauvage aurait aimé que tout le monde oubli très vite. Elle se contenta juste de marmoné :

"O... J'ai entendu quelqu'un t'appelé l'autre jour... Moi je m'appelle Fleur Sauvage, on est quitte, je connais ton nom, tu connais le mien ! Mainteant à toi de choisir, ou tu pars, et tu reste solitaire, ou tu accepte de m'avoir comme amie, au choix... Fais comme tu veux, je ne t'obige à rien faire, mais moi, je ne bougerais pas !"
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Assemblée du Clan Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan   Assemblée du Clan Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:16

Etoile de Feu toussota pour avoir l'attention générale . Elle dit d'une voix forte :

- Le Clan du Feu manque d'apprentis . Cela dit , nous avons de bons et loyaux guerriers , exepté quelques uns . Pour y remédier , j'ai décidé de faire de grans changement dans notre Clan . Perle de Flammes devient guerrière du Clan du Feu à part entière .

Elle posa un regard entendu sur la chatte . Elle devait faire ses preuves .
Elle regarda ensuite Fleur Sauvage et s'adresssa à l'assemblée :

- J'ai remarqué la présence de solitaire rôdant autour du camp . Il peuvent préparer une attaque et enrôler des jeunes . Il faut renforcer les patrouilles . Fleur Sauvage et Perles de Flammes , patrouillez nos frontière . Coeur de Lion , Plume Grise et moi restons au camp .

Elle mit fin à l'assemblée d'un signe de la queue . Elle n'avait pas révéler son secret à son clan .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Assemblée du Clan Empty
MessageSujet: Assemblée du Clan   Assemblée du Clan Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:39

Coeur de Lion ecouta avec attention le discours d'Etoile de Feu. Il aquiessa discretement, sans rien dire, même si il n'avait pas confiance en Perle de Flammes. Il se releva et rejoignit la Chef de Clan.
- Tu crois vraiment que c'est raisonnable ??? Je n'ai pas confiance. Elel npus trahira, j'en suis sur.


Perle de Flammes fut encore plus surprise par la declaration d'EdF. Elle, guerriere a part entiere ??? Sa Chef ne savait pas dans quoi ele venait de s'embarquer. La chatte noire regarda EdF. La Chef avait quelques chose de familer, tres familier, une sensation de deja vu ...
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Assemblée du Clan Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan   Assemblée du Clan Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:46

Etoile de Feu souria . Elle rendit calmement son regard à Coeur de Lion et dit assez fort :
- Si elle fait preuve de quelconque traitrise , je me chargerais d'elle personellement . Dans le cas contraire , personne ne la toucheras !
Elle chuchota à l'oreille de son lieutenant , sans que personne ne l'entende à part lui :
- J'ai accouché d'un enfant . De ta fille . Il faut se préparer au courroux du Clan des Etoiles .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Assemblée du Clan Empty
MessageSujet: Assemblée du Clan   Assemblée du Clan Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:49

Coeur de Lion regarda autour de lui, pour verifier qu'ils n'etaient pas sur ecoute.
- C'est Nuage de Nuit, je crois, non ???
Coeur de Lion savait que le Clan des Etoiles n'allait pas bien acueillirs la nouvelle.


Perle de Flammes restait dans son coin. Ele regardait autours d'elle, vreifiant que personne ne la fixait.
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Assemblée du Clan Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan   Assemblée du Clan Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:54

[ si tu joue tes deux persos , c'est le même tarif : trois lignes pour chaque ]
Etoile de Feu baissa la tête . Elle ne savait pas où tout ça la mènerait mais savait que l'amour qu'elle portait à sa famille ne ferait que renforcer sa détermination et sa force :
- Oui , c'est Nuage de Nuit . Elle sera faite apprentie plus tard . Fleur SAuvage s'en occupe .
Elle se tourna vers son clan et observa un instant Perle de Flamme . Oui , la chef du Clan du Feu risquait gros . Mais elle saurait s'occuper de cette chatte si le vent tournait . Elle ressemblait tellement à Etoile de Feu lorsqu'elle était apprentie ...
- Y a t-il des questions ? dit-elle un peu abasourdie .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Fleur Sauvage
Nouveau
Nouveau
Fleur Sauvage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2007

Assemblée du Clan Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan   Assemblée du Clan Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:27

(euuu tu ne m'a pas répondu.. .Désolé pour le flood, mais bon, Je sert pas à grand chose puisque Nuage de Nuit a 6 lunes... elle est déja indépendante... Elle peut se débrouiller seul)

FS acquiesa et regarda Perle de Flammes. Etre amie avec elle ne sera pas une mince affaire, mais c'était un défi à relever, et allait le relever. Elle lui souffla.

"Viens, il faut qu'on parte en patrouille, sauf si tu as des questions bien sur, dans ce cas, je t'attend."

FS attendit la réponse de la guerrière. Cette patrouille allait être la première étape, et Fleur Sauvage espérait qu'elle se passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Assemblée du Clan Empty
MessageSujet: Assemblée du Clan   Assemblée du Clan Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:32

( pardon, je vais faire trois lignes, cette fois ... )
Perle de Flammes regarda Fleur Sauvage. Ele en repondit rien. Elel n'avait pas de questions. De toutes façon, qui y'avait il a comprendre ??? Elle commença avancer derriere la chatte qui semblait vouloir etre son amie. Mais Perle de Flammes n'avait jamais eu d'amie. Ele ne savait pas ce que c'etait, comment on faisait, ect ...


Coeur de Lion regarda Etoile de Feu. Intrepide, elle venait de demender a Perle de Flammes quelques chose que, Coeur deLion pensait, elle n'etait pas prete a assurer. Perle de Flammes, pas Etoilede Feu ... (lol) Il se leva et viens s'assoir a côté d'Etoile de Feu.
- Qu'en pense tu ???
demanda il en designant Perle de Flammes d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Sauvage
Nouveau
Nouveau
Fleur Sauvage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2007

Assemblée du Clan Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan   Assemblée du Clan Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:41

"Aller dépèche toi !!"

Fleur Sauvage avait dit ça joyeusement, et pas du tout d'un ton sarcastique. Elle avait vu l'expression de Coeur de Lion, et il ne semblait pas convaincu de la décision de la chef. Pourtant, Fleur Sauvage l'était. Elle était certaine que Perle de Flamme arriverait à s'adapter. Il lui suffisait de se familiariser, de mettre un minimum de bonne volonté, et de se faire des amis ! Rien de bien compliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

Assemblée du Clan Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan   Assemblée du Clan Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:56

( désolé du flood mais à Fleur Sauvage : désolé j'étais pas au courant que tu devais t'occuper de moi ! Mais je suis pas encore totalement apprentie, on a pas encore fait la cérémonie ! )
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Assemblée du Clan Empty
MessageSujet: Assemblée du Clan   Assemblée du Clan Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:56

Perle de Flammes lança un regard mauvais a Fleur Sauvage. Ele courais si vite qu'ele pouvais depasser presque tout le monde dans ce Clan !!! Elle galopait, si je puis dire, et regardait Fleur en coin. Cette chatte etait decevante !!! Genereuse, toujours prete a rendre service, et essayant d'avoir le plus d'amis possible !!! Franchement decevant ... Enfin, c'est ce qu'en pensait Perle de Flammes ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Sauvage
Nouveau
Nouveau
Fleur Sauvage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2007

Assemblée du Clan Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan   Assemblée du Clan Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:04

Fs la rattrapa très vite.

"Tu veux jouer à ça ?? JE ne te lacherais pas !!"

FS la devanca et s'arreta à l'entrée, pour reprendre son souffle.
Perle de Flamme n'était pas loin. FS la regarda et commenca à faire sa toilette. Ca allait être dur de gagner la confiance de la chatte, mais Fleur Sauvage avait espoir. Non, elel n'essayait pas de se faire le plus d'amis possible, elle voulait juste évité que certain chat soit rejeté à cause du manque de confiance des autres. Rejeté, elle savait trop bien ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

Assemblée du Clan Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan   Assemblée du Clan Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:14

Petite Nuit avait tout écouté, se cachant derrière des rochers. Alors comme ça sa mère n'avait rien dit ! Personne ne savait qui était sa mère ! Elle se glissa hors de la foule, doucement, ombre d'autre chats. Mais elle ne s'en alla pas loin, elle voulait tout savoir. Elle était curieuse de nature. Ce serait une bonne chose contre ses ennemies... mais peut-être une mauvaise pour sa mère...


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Assemblée du Clan Empty
MessageSujet: Assemblée du Clan   Assemblée du Clan Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:21

- Nan, tu crois ???
Perle de Flammes la ratrappa comme ele voulait, et la depassa de loin. Puis ele s'arreta et commenca a se lecher la pattes. Soudain, une enorme brulure sur sa patte. La chatte noire faillie se tordre de douleure. Sa cicatrice !!!!! Cicatrice d'un combat exeptionelle, pour une chatte noire pleine de desepoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Assemblée du Clan Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan   Assemblée du Clan Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:21

Etoile de Feu lança un miaulement très doux vers Nuage de Nuit :
- Viens nous rejoindre sur le Promontoire !
Elle se tourna vers Coeur de Lion . L'heure était grave : les ancêtres mettaient des lois bien dures et Etoile de Feu n'avait pas pu se retenir d'avoir une successeuse . Elle la regarda avec amour avant de lui dire :
- Dans deux lunes , tu seras mon apprentie . Pour le moment , Fleur Sauvage va s'occuper de toi . Et si tu veux nouer amitié avec Perle de Flames , vas-y . Cela lui fera du bien ...mais méfie-toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Assemblée du Clan Empty
MessageSujet: Assemblée du Clan   Assemblée du Clan Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:37

Perle de Flammes continuait de galoper, avançant avec une rpidité etonnante. La douleure avait finie par s'eteindre, mais cele-ci s'ignifiait que Perle de Flammes devrait choisir. Elle s'etait deja produite, quand elle devait faire un choix decisif sur sa vie. Mais Perle de Flammes ne savait pas encore que ce choix, c'etait soit sa vie, soit la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Sauvage
Nouveau
Nouveau
Fleur Sauvage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2007

Assemblée du Clan Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan   Assemblée du Clan Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:46

FS la rattrapa. La douleur de Perle de Flammes n'était pas passé innaperçut. Elle lui dit :

"Sa ne va pas ??"

FS était comme ça, elle n'y pouvait rien. Elle aimait aider les autres, et personne ne pourrait la faire changer d'avis. Et Perle de Flammes avait besoin d'aide, c'était certain. FS la regarda, elle ne seblait plus vraiment souffir, après tout, c'était peut être une douleur passagère.

(Suite dans un en dohors du camp, fait le sujet Perle de Flammes)
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Assemblée du Clan Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan   Assemblée du Clan Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:03

[ oui , poursuivez ailleurs ^^ ]
Etoile de Feu regarda Fleur Sauvage et Perle de Flammes s'éloigner du camp . Pourvu que tout ce passe bien . Elle parcouru l'auditoire des yeux avant de déclarer :
- Dans ce cas , l'Assemblée du Clan est terminée . Vous pouvez regagner vos tannières où aller chasser . Je vais m'entretenir avec Coeur de Lion .
Elle fit un signe de la queue pour que sa fille et son compagnon la rejoignent dans la Tannière du Chef . Elle voulait s'entretenir avec son lieutenant des mesures a prendre et des tours de patrouille de chaques guerriers .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Assemblée du Clan Empty
MessageSujet: Assemblée du Clan   Assemblée du Clan Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:14

( d'accord, mais je le fait OU ???)
Perle de Flammes regarda Fleur Sauvage.
- Si .. Si, ça va ...
Et la chatte se releva et partit en direction de ... En fait, ele ne savait pas ou elle allait. Mais ele avançait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

Assemblée du Clan Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan   Assemblée du Clan Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:20

Petite Nuit s'avança doucement vers la tanière de sa mère. Une réunion familliale ! Elle allait pouvoir en apprendre plein des bonnes nouvelles... et des mauvaises ! Mais dans deux lunes elle serait apprentie ! Elle repensa à ce que sa mère lui avait dit <<si tu veux nouer amitié avec Perle de Flames , vas-y . Cela lui fera du bien ...mais méfie-toi>>... Quelles paroles mystérieuses ! Mais oui, c'était décidé, elle allait être l'amie de Perle de Flammes ! Alors ele rentra dans la tanière du chef.


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée du Clan Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan   Assemblée du Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée du Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Nord :: Le Promontoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser