La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Assemblée du Clan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Assemblée du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Assemblée du Clan - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:00

- Les esprits s'agitent , maugréa Etoile de Feu . Et j'ai peur que les Ancêtres ne prennent mal l'arrivée innatendue . Imagine , Coeur de Lion . Une tempête ou une sécherresse . Un groupe de Bipèdes ...
Elle fixa son lieutenant en espérant qu'il ai compris ces paroles énigmatiques . Puis elle secoua la tête , exaspérée :
- Oh , il ne faut pas m'écouter . Je m'inquiète trop .
Et pourtant . Son premier pêché depuis des lunes et des lunes . Elle savait que le Clan des Etoiles comptait sur elle et le Clan du Feu . Pourraient-ils passer l'éponge cette fois ci ? Etoile de Feu en doutait .
- C'est décidé . Je dois me rendre à la Pierre de Lune .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Fleur Sauvage
Nouveau
Nouveau
Fleur Sauvage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2007

Assemblée du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan   Assemblée du Clan - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:06

(Je l'ai fait à la foret.)
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Assemblée du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Assemblée du Clan   Assemblée du Clan - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:36

( d'accord )
Coeur de Lion regarda Etoile de Feu. Elle semblait si nerveuse ... Mais elle avait peut etre raison. Raison de s'inquiter. Mais Coeur de Lion ne savait pas. Pas encore. Il la fixa de son oeil doré.
- Penses-tu qu'ils acceptent ??? Le Clan des Etoiles, je veux dire.
Cour de Lion ne savait pas si Etoile de Feu l'avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Assemblée du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan   Assemblée du Clan - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:54

[ oh , mais vous êtes sourds à la fin ! Les trois lignes ...je vais vraiment péter un cable . Personne ne la respecte , cette règle ! ]
Etoile de Feu tourna en rond , préoccupée . Elle entendit à peine Coeur de Lion lui parler et elle se redressa :
- Quoi ? Que voudrais-tu qu'il acceptent ? Je vais me rendre à la Pierre de Lune pour partager leurs rêves et ainsi voir ce qui attend le Clan du Feu . L'ennui , c'est qu'avec Fleur Sauvage et Perle de Flammes en patrouille , je ne peux pas sortir . Je vais attendre leur retour .
Elle continua à faire les cent pas dans sa tannière .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

Assemblée du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan   Assemblée du Clan - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:26

Pendant cet échange, Petite Nuit s'était assise et se léchait la patte. Elle se sentait de trop mais à l'évocation de la pierre de lune elle ne put s'empêcher de parler. La pierre de lune ! Tous les apprentits y vont au moins une fois dans leur vie !
" Euh... Je pourrais t'accompagner à la pierre de lune si tu veux ? "
Elle avait parlée d'une toute petite voix car elle n'osait pas mettre en colère sa mère. Elle rêvait d'aller à la pierre de lune !


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Assemblée du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan   Assemblée du Clan - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:34

Etoile de Feu la tança :
- Tu n'es pas encore apprentie , Petite Nuit . Il faut attendre encore une demie-lune . Ca ira vite , croie-moi . En attendant , familiarise toi avec les autres chats .
* Et j'annoncerais la réalité le jour de sa nomination . La nouvelle sera mieux digérée .*
Elle soupira , en pensant que certains chats peu intelligent fuyraient la petite chatte noire . Alors qu'il ne faut pas ! Elle serait la plus prommetteuse , vu ses parents .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

Assemblée du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan   Assemblée du Clan - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:42

Petite Nuit fit mine de bouder mais en réalité elle le savait déjà et s'attendait à cette réponse.
* Il faut toujours espérer dans la vie ! *
Elle sourit à sa mère et lui demanda :
" Dans ce cas est-ce que je peux sortir ? "
Mais même si elle sortait elle ne saurait quoi faire, personne ne voulait jouer avec elle.
" Je vais essayer de parler à Perle de Flamme, et qui sait, peut-être m'en faire une amie ? "


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Assemblée du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan   Assemblée du Clan - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:50

Etoile de Feu ravala une réplique et dit :
- Perle de Flammes est en patrouille , Nuage de Nuit , n'écoutes -tu pas ce qu'on te dit ?
Elle fixa sa fille d'un air soucieux avant de se coucher et de rentrer ses pattes sous son ventre . Elle regarda le camp , dans l'espoir de voir surgir Coeur de Larmes . Cela faisait un moment que la guerrière n'avait pas montré le bout de son museau . Coeur de Soleil non plus . Etoile de Feu était plus soucieuse que jamais en ce moment . Elle se demandait quelles terribles épreuves elle et son Clan allaient devoir subir .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

Assemblée du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan   Assemblée du Clan - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:57

(je pensais ! pas grave je vais éditer !)

Petite Nuit avait commencer à se lever et à s'avancer vers la sortie quand sa mère lui avait parlé. Elle se retourna, la regarda en face et soupira.
" Oui, je sais... Quand elle rentrera alors... Je vais voir s'il n'y a pas quelqu'un d'autre ! Alors, as-tu encore besoin de moi ? "
Elle se gratta l'oreille droite en attendant sa réponse. Elle était aussi soucieuse que sa mère mais pour d'autres choses. Sa mère avait peur pour son clan et pour elle, tandis que Petite Nuit s'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Assemblée du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan   Assemblée du Clan - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:00

[oops ...sorry ^^]
Etoile de Feu souria à sa fille et dit :
- Non , tu peux y aller ! Amuse toi bien et ne sors pas de notre camp !
Elle réfléchit un instant , puis dit :
- Si tu veux , va à l'entrée du camp : il y a de la mousse sur les troncs des arbres . Ramasse-en le plus possible et mets le dans la réserve de nourriture , un peu en retrait du gibier . Cette mousse servira à faire des litières . Tu peux aussi ramasser des brindilles pour les fortifications de la pouponnière . C'est une mission digne de toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

Assemblée du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan   Assemblée du Clan - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:48

Petite Nuit redressa la queue et pointa les oreilles en avant. Enfin une mission pour elle ! Elle roronna de plaisir en fermant les yeux. Puis elle répondit en les rouvrant :
" Merci ! Tu peux compter sur moi ! Avant ce soir tu auras plein de mousses pour les litières et pleins de brindilles pour la pouponnière ! J'y vais tout de suite ! "
Et elle sortit en trombe, la queue levée bien droite, de la tanière du chef de clan, direction les arbres de l'entré de son camp pour une mission spéciale, digne de Super-Cat !

(d'ailleur à l'entrée t'as pas répondu ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée du Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du Clan   Assemblée du Clan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée du Clan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Nord :: Le Promontoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser