La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Si seulement c'était vrai ... [PV ER , EB et TDS ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Si seulement c'était vrai ... [PV ER , EB et TDS ] Empty
MessageSujet: Si seulement c'était vrai ... [PV ER , EB et TDS ]   Si seulement c'était vrai ... [PV ER , EB et TDS ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:32

Aux premières lueures de l'aurore , Etoile Bleue était discrètement sortie de son Clan , le coeur battant . Elle avait traversé son territoire ventre à terre , simple ombre dans la nuit . Passant par le territoire du Clan de l'Eau , la chef du Clan du Feu avait galopé sur une bonne partie du territoire pour arriver aux chutes . Haletante , la fourrure hérissée , elle s'asseya pesamment . Le Clan des Etoiles lui avait parlé en rêve . Ses parents , Plume Bleue et Patte de Bronze , avaient eu quatres enfants . Etoile de Rosée , Etoile Bleue , Tempête de Sable et une disparue peu après sa naissance . Et selon le Clan des Etoiles , Tempête de Sable serait de retour . Comme se faisait-il qu'Etoile de Rosée ne lui ai rien dit ? La chef du Clan du Feu dressa les oreilles , aux aguets . Elle huma fébrilement l'air dans l'espoir de trouver une odeur , une effluve , une trace quelconque du passage récent d'un félin ...
En vain !
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Etoile de Sable
Nouveau
Nouveau
Etoile de Sable


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Partenaire :: Célibataire endurcie
Clan: Clan de l'Eau

Si seulement c'était vrai ... [PV ER , EB et TDS ] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement c'était vrai ... [PV ER , EB et TDS ]   Si seulement c'était vrai ... [PV ER , EB et TDS ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:56

Ce fut le récent félin qui la trouva. Pas si récent que ca, en fait.

Tempête de Sable s'était réveillée, agitée. La Tanière lui avait semblé froide, sans chaleur, étouffante ... Elle était sortie, avait rassuré la Patrouille de nuit qu'elle avait croisé, et avait arpenté le Territoire pour calmer son anxiété et son malaise. Sans respirer vraiment les effluves, elle était allée vers la Cascade, ou elle avait senti une odeur ... Clan du Feu. Son beau pelage roux s'était hérissé. Ils osaient violer leurs Territoires, maintenant ... !!

Elle avait donc suivi la piste, le nez au vent, et avait traversé les limites de son Clan avec appréhension. Elle avait continué de suivre la trace du chat ennemi, jusqu'à arriver aux Chutes. Ici, elle avait brutalement stoppé, comme l'avait fait sa proie, et avait repris. Pour stopper dix mètres plus loin, apercevant le chat. La chatte. La Chef du Clan du Feu. Elle jura. Un viol de Territoire, il fallait que ce soit sur elle, Guerrière insomniaque, que ca tombe !! Et que l'incriminé soit le Chef ennemi !! Tempête de Sable sortit du fourré ou elle était pour s'approcher de la chatte. Les oreilles couchées en signe de colère, elle inclina la tête, signe de respect envers un Chef ennemi. Puis elle y alla franco.


- Etoile Bleue ... Que faisiez-vous sur nos Terres ?? Pourquoi traverser le Clan de l'Eau pour venir ici ?? -
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Si seulement c'était vrai ... [PV ER , EB et TDS ] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement c'était vrai ... [PV ER , EB et TDS ]   Si seulement c'était vrai ... [PV ER , EB et TDS ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:04

Face à la violente agressivité de la chatte Etoile Bleue plaqua elle aussi les oreillles en arrière :
" Je n'ai fait que longer les frontières ! Pour se rendre aux Terres Neutres , c'est le seul passage , Etoile de Rosée le sait très bien . "
Avec un hoquet de surprise , Etoile Bleue redressa les oreilles . Avait-elle une halucination ? Elle revit le rêve du Clan des Etoiles , bien que sa mémoire soit vacillante . Le même pelage roux , les mêmes yeux que ses soeurs ... La Chef du Clan du Feu se redressa . La surprise brillait dans ses yeux . Elle dit , dans un souffle :
" Tempête de Sable ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Etoile de Sable
Nouveau
Nouveau
Etoile de Sable


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Partenaire :: Célibataire endurcie
Clan: Clan de l'Eau

Si seulement c'était vrai ... [PV ER , EB et TDS ] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement c'était vrai ... [PV ER , EB et TDS ]   Si seulement c'était vrai ... [PV ER , EB et TDS ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:13

- Longé la Frontière ... Vous avez traversé notre Clan ... Pas longé ... -

Elle plaqua ses oreilles en arrière, au maximum. La Chef commencait à lui échauffer les oreilles ... Etoile de Rosée le sait ?? Bein elle, c'est pas Etoile de Rosée, mais Tempête de Sable. C'est pas parce qu'elles se ressemblent physiquement qu'il fat pour autant les confondre !! Ses yeux, réduits à deux fentes, étaient identiques à ceux d'Etoile Bleue ... Rohlala, que de détails. Sable s'en fichait, elle voulait plutôt faire ravaler son orgueil à cette Chef qui se croyait tout permis pour son nom. Tempête de Sable, manquer de sommeil ?? Meu naaaan ... A peine. Ses oreilles se redressèrent, ses yeux se rouvrirent, quand elle vit l'autre chatte sursauter de surprise, et lui murmurer doucement son prénom. Mais d'ou ... La surprise se lisait dans les yeux de Sable, de même qu'elle teintait les paroles qu'elle prononca.

- D'ou connaissez vous mon prénom ?? -
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Si seulement c'était vrai ... [PV ER , EB et TDS ] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement c'était vrai ... [PV ER , EB et TDS ]   Si seulement c'était vrai ... [PV ER , EB et TDS ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:55

Pour la première fois de sa vie , Etoile Bleue se fit espiègle . Elle se leva , se planta bien en face de Tempête de Sable , les oreilles pointées en avant . Elle la poussa tout doucement du bout de la patte et sussura :
" Oh ! Tu n'as pas changé ! Tempête de Sable , c'est moi ! Lune Bleue ! Etoile Bleue ...Ta soeur ! "
La joie lui fit tourner la tête . Elle tenta de calmer son coeur aux abois et dévora des yeux sa soeur . Sa soeur qu'elle avait crue perdue . Enfin une bonne nouvelle ! Elle adressa ses louanges au Clan des Etoiles , pleine de joie .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Etoile de Sable
Nouveau
Nouveau
Etoile de Sable


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Partenaire :: Célibataire endurcie
Clan: Clan de l'Eau

Si seulement c'était vrai ... [PV ER , EB et TDS ] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement c'était vrai ... [PV ER , EB et TDS ]   Si seulement c'était vrai ... [PV ER , EB et TDS ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:34

[
b]Tempête de Sable s'assit, un sourire ironique aux lèvres. Et un air de profonde tristesse dans les yeux. Cette chatte se moquait d'elle ... C'était évident.[/b]

- Je ne sais pas d'ou vous connaissez mon nom, mais je vous demanderais de cesser ce jeu cruel ... Je n'ai pas de famille. Si j'en ai, je ne m'en rapelle plus ... Depuis cette catastrophe qui anéantit ma Pouponnière, ou je me retrouvait seule. -

Un air de profonde solitude, de mélancolie baignait les yeux de Sable. Celle ci se leva, hésitante, pour s'éloigner de deux pas, comme effrayée. Le tutoiement fusa, naturel.

- Je ... Je sais même pas pourquoi je te raconte ca ... -
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Si seulement c'était vrai ... [PV ER , EB et TDS ] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement c'était vrai ... [PV ER , EB et TDS ]   Si seulement c'était vrai ... [PV ER , EB et TDS ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:37

Etoile Bleue ne broncha pas . Ses moustaches frétillèrent . Pas de place pour le doute désormais , c'était bien sa Tempête de Sable ! Elle s'asseya et enroula sa queue autour de ses pattes avec élégance . Puis elle dit doucement , en chuchotant :
" Si je te disais que je jure sur le Clan des Etoiles que je suis bien ta soeur ? Et qu'Etoile de Rosée aussi ? Que dirais-tu dans ce cas ? Oui , Etoile de Rosée , c'est bien Rosée du Matin . Je le jure sur nos Ancêtres et sur ma vie . "
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Etoile de Rosée
Habitué
Habitué
Etoile de Rosée


Nombre de messages : 347
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef !
Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8)
Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)

Si seulement c'était vrai ... [PV ER , EB et TDS ] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement c'était vrai ... [PV ER , EB et TDS ]   Si seulement c'était vrai ... [PV ER , EB et TDS ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:59

(HJ : Etttt ! Je m'appellais pas Rosée du Matin moi ! =[ et j'ai jamais dis que je voulais que tempête de sable soit ma soeur ! =/ )

Etoile de Rosée été aux chutes depuis l'après-midi, elle pensait Etoile Bleue, sa soeur. Quand soudain, elle entendit des bruissement, et vit justement sa soeur, avec quelqu'un.
La jeune chef s'approcha et, arrivée à coté d'Etoile Bleue, elle toisa du regard la chatte sable.
Elle se tourna vers sa soeur, voulant comprendre ce qu'il se passer.

"Pourrais-je savoir ce que vous faites ensembles ?"
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Si seulement c'était vrai ... [PV ER , EB et TDS ] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement c'était vrai ... [PV ER , EB et TDS ]   Si seulement c'était vrai ... [PV ER , EB et TDS ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:48

[J'croyais que c'était ton nom de guerrière ]
La chef du Clan du Feu souria à Etoile de Rosée , ravie de la voir en ces temps difficiles . Elle ronronna un instant et lui dit :
" Rappelles-toi ...Nos parents nous avons grandi ensemble et nous avons été séparées , il y a des lunes et des lunes . Maintenant , nous sommes à nouveau réunies . C'est notre soeur , Tempête de SAble! "
La patience d'Etoile Bleue avait ses limites , quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Etoile de Rosée
Habitué
Habitué
Etoile de Rosée


Nombre de messages : 347
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef !
Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8)
Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)

Si seulement c'était vrai ... [PV ER , EB et TDS ] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement c'était vrai ... [PV ER , EB et TDS ]   Si seulement c'était vrai ... [PV ER , EB et TDS ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:12

(HJ : Bah... non. Désolé, je vous préciens tout de suite, je suis vénère, mais c'est pas à cause de vous !)

Etoile de Rosée coucha les oreilles en arrière, visiblement énerveée par ce qui arrivait en si peu de temps.

"Non ! Tempête de Sable n'est pas ma soeur ! Ne dis pas n'importe quoi ! Je ne te crois pas..."

La jeune chef écaille de tortue ne comprenait plus. Seul Etoile de Rosée et Etoile Bleue avaient survécu. Ses autres frères et soeurs étaient morts ! Donc la lieutenenante du clan de l'Eau n'était pas la soeur de la chef.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Nouveau
Nouveau
Etoile de Sable


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Partenaire :: Célibataire endurcie
Clan: Clan de l'Eau

Si seulement c'était vrai ... [PV ER , EB et TDS ] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement c'était vrai ... [PV ER , EB et TDS ]   Si seulement c'était vrai ... [PV ER , EB et TDS ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:27

- C'est pas du tout ce que j'arrête pas de dire ... -

La Lieutenante s'était rassise, mal à l'aise à côté de son Chef et de son ennemi. De plus, elle venait d'apprendre que le Clan contre lequel elle était en guerre ... Non, que la Chef ennemie était la soeur de sa Chef !! Ca faisait trop pour elle, des secrets de famille, de Chef, en si peu de temps ... Simplement parce qu'elle avait du mal à dormir !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rosée
Habitué
Habitué
Etoile de Rosée


Nombre de messages : 347
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef !
Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8)
Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)

Si seulement c'était vrai ... [PV ER , EB et TDS ] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement c'était vrai ... [PV ER , EB et TDS ]   Si seulement c'était vrai ... [PV ER , EB et TDS ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:55

Etoile de Rosée fixa Tempête de Sable, puis Etoile Bleue. La chef du clan du Feu était persuadée que la lieutenante était leurs soeur. Elle devait perdre la boule... Avec tout ce qu'il se passait depuis une lune ! Etoile de Rosée ne savait pas quoi dire, ni quoi faire, si elle devait raisoner sa soeur, ou la laisser faire... Dur à choisir. La chef écaille de tortue ne bougea pas, et regardait toujours Etoile Bleue d'un air farouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si seulement c'était vrai ... [PV ER , EB et TDS ] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement c'était vrai ... [PV ER , EB et TDS ]   Si seulement c'était vrai ... [PV ER , EB et TDS ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si seulement c'était vrai ... [PV ER , EB et TDS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Ailleurs :: Les Chutes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser