La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nuage d'Ebène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage d 'Ebène
Nouveau
Nouveau
Nuage d 'Ebène


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Rang :: Apprenti
Partenaire :: /
Clan: Eau

Nuage d'Ebène Empty
MessageSujet: Nuage d'Ebène   Nuage d'Ebène Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:31

Comment avez-vous connu le Forum ?? ::
Par une amie !



Nom :: Nuage d’Ebène
(merci de supprimer mon premier compte : Nuage d’Ebène, je n’ai pas reçu le mail de validation, alors j’ai utilisée une autre adresse.)

Age :: 7 lunes

Clan :: de l’Eau

Rang :: Apprenti


Physique :: (3 lignes minimum)
Chat au regard argent .Il possède un pelage noir comme le jais et il est de type européen. Son corps souple lui permet de se faufiler partout. Ses moustaches sont d’un gris souris et repères les moindres mouvements. Nuage d’Ebène a une cicatrice sur l’épaule, qu’il eu lors d’un combat contre le Clan de l’Air. Son museau est très sensible aux odeurs, qu'il remarque facilement. Nuage d'Ebène possède aussi des oreilles d'un noir profond.

Caractère :: (3 lignes minimum)
Chat sérieux ,patient sérieux et calme. Il est respectueux envers les autres Clans mais très féroce si l’un d’eux s’avère à violer son territoire. Il aime aider les autres et déteste les solitaires .Nuage d’Ebène est connu pour sa rapidité qui le rend fort.Quand il est en colère il peut être méchant mais aussi impatient, ce qui lui enlève toute sa beauté (intérieure).Mais en général il garde beaucoup son sang-froid.Sa principale qualitée est : la compréhention ...

Histoire :: (4 lignes minimum)
Nuage d’Ebène est né au sein de son clan. Autrefois la paix était scellée entre les Clans. Mais un jour de pluie, la guerre arriva, pour un conflit de chasse : Le Clan de l ’ Eau était partit, et les Clans se disputaient son territoire. Le Clan de l’Air fut le plus fort, le clan de la Foudre et celui du Feu fut réduit à l’esclavage. Mais un beau jour l’hiver arriva. Le clan de l’Air laissa les deux clans tranquilles pour se replier et ne perdre aucun combattant car la Saison des Neiges peut tout changer. Et justement le Clan de l ’ Eau arriva, furieux quand il apprit que le Clan de l’Air s’était comporté comme ça, Pleine de rage la guerre éclata. Le clan de l ’ Air et celui de l’Eau s’affrontaient très cruellement. Le Clan de la Foudre lui se remettait peu à peu ainsi que le Clan du Feu. La guerre disparut mais les taches de sang éclaboussaient la neige blanche. Un désastre. Peu à peu les Clans se remirent en place et continua la vie comme si rien ne s’était passé. Nuage d’Ebène vu sa sœur mourir par la fatigue de l’esclavage. Non, il ne voulait pas qu’elle parte, mais maintenant elle veille sur lui dans le ciel, depuis le Clan des Etoiles. Nuage Argenté, je t’aime …
Peu après les solitaires se sont installés dans la foret qui avait subit déjà beaucoup de choses (d’ailleurs la guerre fut tellement énorme que les clans se sont retrouvé vide). Ces chats sans clans ce sont prit pour les maitres de la foret mais les clans leur ont fait comprendre que si, si ils touchaient à leurs membres il regretterait d’avoir provoqué leur colère. Aujourd’hui les conflits de solitaires sont plutôt rares mais ils existent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Nuage d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ebène   Nuage d'Ebène Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:42

Bienvenue sur Cat-War !
Heureuse de ton inscription ^^
Tu peux jouer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Nuage d 'Ebène
Nouveau
Nouveau
Nuage d 'Ebène


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Rang :: Apprenti
Partenaire :: /
Clan: Eau

Nuage d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ebène   Nuage d'Ebène Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:02

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Nuage d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ebène   Nuage d'Ebène Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:07

Mais ton pseudo , c'est Nuage d'Ebène ou Nuage Sombre ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Nuage d 'Ebène
Nouveau
Nouveau
Nuage d 'Ebène


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Rang :: Apprenti
Partenaire :: /
Clan: Eau

Nuage d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ebène   Nuage d'Ebène Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:59

Nuage d'Ebène,
je m'appelais Nuage Sombre car je ne pouvait pas prendre Nd'E car il était déjà pris (à cause de mon compte sans mail de validation.)
Revenir en haut Aller en bas
plume brillante
Nouveau
Nouveau
plume brillante


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: guerrier du clan de l'eau
Partenaire :: par encore
Clan: clan de l'eau

Nuage d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ebène   Nuage d'Ebène Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:34

Bienvenue ! ( Je trouve que ta présentation st très bien ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ebène   Nuage d'Ebène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Ebène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Feuille [ PQ !!!*SBAFM*]
» PV Nuage de Flammes
» pv Nuage de Flammes
» Nuage de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Présentations. :: Présentation Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser