La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Plume Soyeuse au clan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plume Soyeuse
Nouveau
Nouveau
Plume Soyeuse


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Rang :: Guerrière
Partenaire :: Aucun, je l'attend.
Clan: De l'Eau

Arrivé de Plume Soyeuse au clan Empty
MessageSujet: Arrivé de Plume Soyeuse au clan   Arrivé de Plume Soyeuse au clan Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:44

Une belle journée pleine de soleil était arrivée après des journées de grisailles. Les oiseaux chanter, les pic-vert picorer. Elle fut a l'entrée quand elle demanda : "Bonjour... Je... Je m'appelle... Plume Soyeuse... J'était une chatte érante, puis j'ai entendue parler de votre clan, alors j'ai été intéréssée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-life.forumactif.info
Etoile de Sable
Nouveau
Nouveau
Etoile de Sable


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Partenaire :: Célibataire endurcie
Clan: Clan de l'Eau

Arrivé de Plume Soyeuse au clan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Plume Soyeuse au clan   Arrivé de Plume Soyeuse au clan Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:09

Ce fut la Lieutenante qui l'intercepta sur la route. Une étrangère. Le sang de Temp' ne fit qu'un tour. Elle se planta devant la nouvelle, lui bloquant le passage.

- T'es qui tu viens d'ou ?? -

Après avoir écouté la réponse de la nouvelle, elle asquieca.

- Etoile de Rosée va bientôt arriver ... Elle te dira si, oui ou non, tu es acceptée. -
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Boréale
Nouveau
Nouveau
Fleur Boréale


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivé de Plume Soyeuse au clan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Plume Soyeuse au clan   Arrivé de Plume Soyeuse au clan Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:03

Une guerrière , perle blanche, se promenait à l'entrée du camps. Elle revenait de chasse et elle apercut une nouvelle. Mais il y avait là, aussi la lieutenante, Tempête de Sable. La chatte grogna , elle la détestait. Fleur s'avanca vers la nouvelle venue, et un grand sourire illumina son visage. Elle se présenta avec un ton sympathique, digne de sa personnalitée.
- Moi, c'est Fleur Boréale ! Si tu veux, je peux te faire visiter le camps !
Elle attendit sa réponse avec hâte. Fleur adorait se faire de nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Nouveau
Nouveau
Etoile de Sable


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Partenaire :: Célibataire endurcie
Clan: Clan de l'Eau

Arrivé de Plume Soyeuse au clan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Plume Soyeuse au clan   Arrivé de Plume Soyeuse au clan Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:43

Temp' se retourna, surprise. Pourquoi Fleur Boréale la détestait-elle ?? Elle n'avait rien fait, pourtant ... Elle lui demanderait plus tard des explications. Avant qu'elle ne réponde, Temp' se hâta de la corriger :

- Attends ... Il faut qu'Etoile de Rosée l'accepte ... -

Elle lui sourit. Temp' ne voulait pas avoir d'ennemis dans son propre camp, pas sans savoir pourquoi. Elle lui demanderait des explications plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rosée
Habitué
Habitué
Etoile de Rosée


Nombre de messages : 347
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef !
Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8)
Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)

Arrivé de Plume Soyeuse au clan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Plume Soyeuse au clan   Arrivé de Plume Soyeuse au clan Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:35

Etoile de Rosée était sortie de sont antre, et se dirigeait maintenant vers les trois chattes. Il y avait Tempête de Sable, Fleur Boréal et une chatte que la chef n'avait j'amais vu. Elle s'avança à pas feutrés et demanda aux félines de son clan :

"Qui es-ce ? Une solitaire ??"

Etoile de Rosée dévisageait l'inconnue avec de grands yeux, sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Boréale
Nouveau
Nouveau
Fleur Boréale


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivé de Plume Soyeuse au clan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Plume Soyeuse au clan   Arrivé de Plume Soyeuse au clan Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:26

La chatte regarda sa lieutenante, soutenant son regard un moment. Dans les yeux de la perle blanche, il reignait une haine profonde, une trèèèèès grande haine. Elle se retourna vers sa chef et répondit avant Tempête de Sable.
- Non ... Plume Soyeuse, la nouvelle guerrière !
Elle regarda la nouvelle guerrière puis se retourna vers Étoile de Rosée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rosée
Habitué
Habitué
Etoile de Rosée


Nombre de messages : 347
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef !
Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8)
Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)

Arrivé de Plume Soyeuse au clan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Plume Soyeuse au clan   Arrivé de Plume Soyeuse au clan Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:30

Etoile de Rosée se détendit aussitôt et ronronna légèrement. Elle s'approcha de la nouvelle venue et lui lécha l'épaule.
"Bienvenue dans mon clan, Plume Soyeuse. Tu fais maintenant parti du clan de l'Eau. Je vais faire une assemblée."
La grande chatte se retourna et fit un signe de la queue pour dire aux félines de la suivre jusqu'au promontoire. Etoile de Rosée trotinna versle grnad rocher et monta agilement tout en haut.
Revenir en haut Aller en bas
plume brillante
Nouveau
Nouveau
plume brillante


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: guerrier du clan de l'eau
Partenaire :: par encore
Clan: clan de l'eau

Arrivé de Plume Soyeuse au clan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Plume Soyeuse au clan   Arrivé de Plume Soyeuse au clan Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:17

Plume Brillante arriva comme toujours en retard ! Elle alla s'installer à côté d'Etoile de Rosée et dévisageat la nouvelle guerrière des pieds jusqu'à la tête celle-ci devait êrte un peu gênée et timide mais elle avait l'air bien former. Elle dit enfin :

- Bienvenue au clan de l'eau ! J'espère que tu seras une guerrière fidèle et loyal mais j ne doute aucune seconde que se sera le contraire ! En tout cas je suis heureuse de t'avoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Plume Soyeuse au clan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Plume Soyeuse au clan   Arrivé de Plume Soyeuse au clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Plume Soyeuse au clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume Soyeuse
» arrive dans le clan de l'eau
» Arrive dans son nouveau clan
» plume brillante
» Plume noire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Clan de l'Ouest :: Le Sentier d'Ajoncs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser