La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 chasse ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

chasse ( libre ) Empty
MessageSujet: chasse ( libre )   chasse ( libre ) Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:39

Nuage de Nuit, la jeune apprentie survoltée, s'élançait à vive allure, slalomant entre les arbres, dérapant sur les feuilles mortes et les moustaches paquées contre les joues à cause du vent. Elle parvint enfin, essouflée mais hureuse, au pied de l'Ancien Puit... Elle voulait venir ici pour aider son clan en rapportant facilement du gibier alors, elle se cacha derrière un buisson et attendit une proie
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

chasse ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: chasse ( libre )   chasse ( libre ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:34

( hé ho y a quelqu'un ??? )


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

chasse ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: chasse ( libre )   chasse ( libre ) Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:49

up !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

chasse ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: chasse ( libre )   chasse ( libre ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:35

(lol, j'arrive)

Nuage de Flammes apparu sur une branche au dessus de Nuage de Nuit, il eu une pensée débile, et étoufa un rire.
Il observa son amie s' amuser comme une folle, et se cacher derrière un buisson pour attendre une proie.
Nuage de Flammes sourit et se força de ne pas éclater de rire, il pris son élan et sauta de la branche et sauta
sur Nuage de Nuit (elle va avoir un arret cardiaque, il est fou lui !) en criant :


- Yaaaazaa !

Nuage de Feuille venait de realiser sa pensée débile et il était très content de lui,
il attendit la réaction de son amie, étouffant de rire.
(je sais il a un humour lourd parfois ^^ Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

chasse ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: chasse ( libre )   chasse ( libre ) Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:48

Nuage de Nuit se retrouva tout d'un coup écrasée entre le sol et un mystérieux truc HYPER lourd ! La surprise et le choc passés, elle se retourna le plus vivement possible, car se n'est pas facile de se retourner avec un poid énorme sur le dos, et fit un roulé-boulé pour se retrouvé sur son attaquant et non dessous et elle le griffa sauvagement son attaquant sur le ventre... avant de reconnaître son ami Nuage de Flammes ! Elle ouvrit de grands yeux ronds et déclara :
" Oups ! Désolée ! "
Elle esquissa un sourire désolé, rougit et se leva pour s'assoir à côté et le laisser respirer. Mais elle reprit rapidement son attitude naturelle, c'est à dire, elle redevint têtue et blagueuse, et dit en souriant :
" Ben t'avais qu'à pas manger autant ! C'est vrai, quoi, je pensais que ce serait un grand mâle solitaitre qui m'attaquait ! Pas juste un petit apprentit de rien du tout qui se groinffre autant ! "
Elle se redressa et fit semblant de prendre une pose imposante, un grand sourire s'étalant sur sa figure :
" J'attaque d'abord et je pose des questions après ! Maintenant que je t'ai attaquée, les questions : Que faisais-tu ici ? Qu'est-ce qui t'as prit de m'attaquer ? Et puis... pourquoi t'es aussi gros ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

chasse ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: chasse ( libre )   chasse ( libre ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:09

Nuage de Flammes qui étouffait encore de rire, fut assez supris de voir des griffes lui déchiraient le ventre (lol), il se redressa et regarda Nuage de Nuit. Il répondit aux questions de l' apprentie avec un ton fausssement innocent :

- Bah je chassait sur un arbre à la recherche d' oiseaux et j' ai simplement trébucher pour allait tomber sur toi ce n' était qu' un hasard !

Il rougit un peu lorque qu' elle posa la troisième question, mais pris encore un humour loud :

- J'ai juste avalé 52 souris ce matin plus 35 oiseaux avec 21 mulots pourquoi ?

Nuage de Flamme sourit et toisa Nuage de Nuit dans air moqueur,

Et toi tu vas dire que tu fait de la gymnastique tous les jours et que tu est légère comme une plume ?

L'apprenti éclata de nouveau de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

chasse ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: chasse ( libre )   chasse ( libre ) Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:14

Nuage de Nuit sourit à Nuage de Flammes. Elle lui fit son plus beau sourire charmeur. Il faut dire qu'elle n'était pas inssenssible au charme de l'apprentit ! Elle lui répondit :
" Peut-être que je ne fait pas de la gymnastique tous les jours mais moi, je n'avale pas 152 souris, 435 oiseaux et 221 mlots ! "
Elle fit semblant de prendre un air supérieur en répondant :
" Et moi je suis belle et svelte naturellement ! Et toutes les courses aux lapins et autres oiseaux me permettent de ne pas grossir comme un... un gros cabot ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

chasse ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: chasse ( libre )   chasse ( libre ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:55

Nuage de Flammes sourit et rétorque d'une voix forte :

- Peut-être que je suis plus lourd que toi mais je suis plus robuste et plus musclé !

L'apprenti se vanta pendant encore cinq bonne minutes et il décida de changer de sujet car voyez-vous
il n'aime pas aborder ce sujet, à cause du souvenir horrible de l'épreuve de l'écorce!
Il décida donc de parler d'un autre sujet, empêchant Nuage de Nuit de répondre :


- Et sinon, comment se passe ton entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Contenu sponsorisé





chasse ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: chasse ( libre )   chasse ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse (pluie) (lIbre)
» chasse mortelle
» Rentre de la chasse
» Chasse ... Mais seule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Nord :: L'Ancien Puits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser