La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuit
Nouveau
Nouveau
Nuit


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2007

Nuit Empty
MessageSujet: Nuit   Nuit Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:42

Comment avez-vous connu le Forum ?? :: Par ma Flèchette!! Smile



Nom :: Nuit

Age :: 2 ans

Clan :: Non, vraiment?...

Rang :: J'en ais rien à faire!!



Physique :: (3 lignes minimum) Je suis asser grand, le pelage noir lustré. Mon portrait est noir, pas la moindre lueur de blanc sur moi. Mon regard est l'argent, mon pelage la nuit. Mon pelage est asser court, avec de magnifique reflet. Mes pattes son plutôt longues, mon new est noir-bleu marine. C'est par mon physique et mon humeur que je tien mon nom de Nuit. J'inspire la peur le froit, sombre. Mes dent son assées longue, blanche et luisente.

Caractère :: (3 lignes minimum) J'aime tuer, blesser, je n'ais aucune pitié! Charmeur et gentelman, j'aime provoquer les autres. Je suis plutôt froid, méchant assoifé de vengence. Vous me faites quelque chose, attention, j'aurais toujours ma vengence à vous éclater au visage!! Je suis aussi sombre que la Nuit, froid comme l'hiver. Mes yeux argent au reflet de la lune font peur, ils reflètent mon âme, meurtrière, méchante.

Histoire :: (4 lignes minimum) La nuit tombait lentement, silencieuse. Une femelle traversa rapidement la forêt dense. C'était une belle soirée d'été, qui aurait pu être bien ordinaire, sauf, pour cette chatte solitaire.
- Tempête..... murmura-t-elle en s'écrasent au sol.
Cette nuit, sous les étoiles sintillentes, Nuit. Sa mère, vivait un amour interdit, en plus de tromper le félin solitaire qui l'aimait.
Une ombre traversa la nuit, lente, hésitente. C'était un guerrier de la rivière. C'était bien celui que la solitaire voilà voir.
Des larmes coulaient sur ses joues: ils était tous morts.... Mais elle vit une petite boule de poils noir s'agiter légèrement. Ses yeux se mirent à briller d'espoir et de douceur. Elle se pencha doucement sur lui, licha le doux pelage du chaton. Elle le poussa vers son ventre.

Un mâle solitaire arriva, presque à la course. C'était le solitaire que la femelle qui venait d'acoucher trompait.
Elle poussa le petit vers son père en le sentent arriver.
- Que...quel nom doit-il porter? demandent le père en prèssent le petit félin inquiet sur lui.
- Nuit... murmura-t-elle en rejoingent le solitaire avant qu'il se rende compte de quelque chose.

Plus tard, le jeune félin rejoin sa mère avec les solitaires. Twisted Evil



J'suis Tornadeuuuh de Nuit in cat life^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit   Nuit Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:56

bienvenu !
ça va swinguer avec un solitaire de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Nouveau
Nouveau
Nuit


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2007

Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit   Nuit Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:01

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Nuit Empty
MessageSujet: Nuit   Nuit Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:20

Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit   Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Nuit
» Horeur et tristesse (nuit)
» Evaluation Finale !! [Nuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Présentations. :: Présentation Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser