La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Remord...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur d'océan
Nouveau
Nouveau
Coeur d'océan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Guerrière à l'âme de chef. Soeur de l'eau.
Partenaire :: Personne.
Clan: enciennement le clan de la mer,maintenant le clan de l'eau.

Remord... Empty
MessageSujet: Remord...   Remord... Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:59

Coeur d'océan était triste d'avoir quitté son clan durant autant de temps.... Elle était pleine de remords.... Elle entra dans son clan, son âme d'encien chef du clan de la mer l'avait obligée à revenir. Mais une joie immense l'atteint lorsque qu'elle passa l'entrée.
Mais elle avait entendu dans les bois que son chef avait disparu... était-ce vrai ? Son clan allait il disparaitre comme celui de la terre ? Non, jamais elle ne le permettrait. Etait elle la dernière guerrière de son clan ? Le camp était desert...A moin que les autres chats étaient partit chasser ? ou dans les tanières à dormir...Il était tôt. Le clan de l'eau n'allait pas disparaitre. Elle en fit le serment.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Nouveau
Nouveau
Etoile de Sable


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Partenaire :: Célibataire endurcie
Clan: Clan de l'Eau

Remord... Empty
MessageSujet: Re: Remord...   Remord... Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:45

  • Ce fut la nouvelle Chef qui alla accueillir l'ancienne. Le Clan était complètement mort, elle désespérait de le remplir à nouveau. Les disputes incestueuses étaient fréquentes ... Le Clan de l'Eau allait-il couler pour toujours ?? Elle se dirigea vers l'Entrée ... Quand une odeur l'arrêta soudain. Elle alla se placer devant l'Entrée, regardant le nouvel arrivant droit dans les yeux. Ce regard lui disait quelque chose ... Mais quoi ??

    - Bonjour ... Je peux vous aider ?? -
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'océan
Nouveau
Nouveau
Coeur d'océan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Guerrière à l'âme de chef. Soeur de l'eau.
Partenaire :: Personne.
Clan: enciennement le clan de la mer,maintenant le clan de l'eau.

Remord... Empty
MessageSujet: Re: Remord...   Remord... Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:44

Coeur d'océan apperçut la chef et s'inclina respectueusement. Elle dit à étoile de sable qui lui rappelait quelque chose :
" Je suis du clan de l'eau ,comme toi. J'avais abandonné le clan, mais le regret m'a poussé à revenir. Mon nom est coeur d'océan. Puis-je rester au sain du clan malgré que je sois partis si longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Nouveau
Nouveau
Etoile de Sable


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Partenaire :: Célibataire endurcie
Clan: Clan de l'Eau

Remord... Empty
MessageSujet: Re: Remord...   Remord... Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:53

  • Etoile de Sable resta droite. Une ancienne Chef ... Elle s'inclina respectueusement. Et lui sourit.

    - Le Clan est trop vide pour refuser du monde ... Et en tant qu'ancienne Chef, le Clan t'es bien sur ouvert. -


    Etoile d'Océan ... Non, ce nom ne lui disait rien. Coeur d'Océan non plus. La Chef haussa mentalement les épaules et s'effaca pour permettre à la nouvelle Guerrière de rentrer, un sourire accueillant sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remord... Empty
MessageSujet: Re: Remord...   Remord... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remord...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Clan de l'Ouest :: Le Sentier d'Ajoncs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser