La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Seule au monde (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Sanglante
Nouveau
Nouveau
Etoile Sanglante


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Seule au monde (libre) Empty
MessageSujet: Seule au monde (libre)   Seule au monde (libre) Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:00

Une chatte au pelage noir comme la nuit marchait d'un pas lent et lourd.Celui-ci restait par n'importe quel miracle gracieux et élégant.Son regard rubis aux reflets sang se promenait sur le vaste paysage de verdure qui l'entourait maintenant depuis son arrivée.Elle continuait de marché,prête pour peut-être une petite chatte.Loin de son clan.Etoile Sanglante était enfin seule avec elle-même.Un peu de solitude et pour seul calme les doux cris de ses victimes.Soudainement alors que son esprit légèrement sadique revenait dans sa tête.La chatte ébène entendit un bruit.Un lapin.Les sauts,l'agitements de ses longues oreilles,son tappement de pied sur le sol.C'était un lièvre pour être exacte.Se pourlèchant les babines,Etoile Sanglante sauta sur le lièvre qu'elle coursa pour enfin lui porté un coup mortel à la nuque.Un peu de sang coulait de ses babines retroussées pour le chasser de ses lèvres.Prenant sa proie avec brutalité et force dans sa machoire,elle commença à marché.Quand elle entendit des bruits.Une brindille avait craquer comme si un animal venait de marché sur celle-ci.Se retournant alors,la chatte noire vit ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

Seule au monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde (libre)   Seule au monde (libre) Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:00

...Nuit Sombre, le jeune lieutenant marchait dans l'herbe en direction de sa chef, Etoile Sanglante, qui chassait. Le jeune chat s'approcha de la femelle noire et lança, avec tout son respect, ce qu'il aurait catégoriquement refusé une lune plus tôt :

- " Salutation, Etoile Sanglante ! "

Le jeune chat souriait, lui qu'il n'avait jamis connu une vie de Clan, quel bonheur ! Solitaire était une autre façon de vivre, et il voyait encore en train de chasser dans la forêt, être dans un Clan c'était être enchainer à quelque chose, finalement...
Et cette chose est le pouvoir la richesse et la responsabilité, l' honneur, la justice... c' est bête... Les solitaires rêve de ça, et c' est juste sous leurs yeux... lamentable. Nuit Sombre sourit comme s' il venait de marquer un point contre les solitaires, il se tourna vers sa chef et lui demanda :


- "Alors la chasse est bonne ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Etoile Sanglante
Nouveau
Nouveau
Etoile Sanglante


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Seule au monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde (libre)   Seule au monde (libre) Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:33

La belle chatte noire se retourna voyant son lieutenant qui avait été quelques temps au paravant un rebel de solitaire.Son regard rubis aux reflets sanglants se posa sur Nuit Sombre.Un sourire se dessina sur ses lèvres,se lèchant ses babines encore ensanglantées avec sa langue rapeuse et rose.

-Bonjour Nuit Sombre.

Dit-elle calmement de sa voie douce mais sur un ton tout de même froid.Son rang de chef l'empêchait d'être émotive et d'avoir des sentiments amicales envers les autres chats que elle-même.Sauf avec d'autres chefs mais vu qu'ils étaient ennemis.Cela ne changeait pas vraiment grand chose.Puis Etoile Sanglante répondit:

-Oui bof et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

Seule au monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde (libre)   Seule au monde (libre) Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:57

Nuit Sombre regarda sa souris fraichement tuée. Les proies n' étaient pas faciles à trouver sur leurs terres, il faut dire aussi que la forêt sortait de la mauvaise saison. Reniflant son unique proie, le lieutenant répondit d' un voix un peu déçu :

- Pas terrible, je n'ai que trouvé une souris,
et j'ai la net impression que les proies fuient vers d' autres territoires...


Nuit Sombre s' assit et regarda sa chef et le nombre des proies de cette dernière, deux... Il soupira, pourquoi les proies les plus facile se faisaient rares ?

- Je vis d' ici depuis déjà un certain temps,
auparavant le Clan de l' Eau et le Clan du Feu étaient les seuls dans la forêt... Moi, j' était solitaire.


Il marqua une pause avant de continuer :

Aujourd' hui les temps changent, l'eau devient l'est et le feu, le nord. Deux nouveaux Clans arrivent : celui du Sud et de l' Ouest ! Et je devins le lieutenant d' un des leurs...
Je raconte tout ça pour en venir au but : Etoile Sanglante, avec quatre clans dans la fôret, il y a beaucoup moins de proies et de territoire, un Clan doit partir, et ce ne sera pas le nôtre.


Surpris par ce qu' il venait de dire, Nuit Sombre se tut, Etoile Sanglante serait pour ou contre son idée ? A présent les yeux fixés sur les prunelles rouge de sa chef, l' ancien solitaire attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Etoile Sanglante
Nouveau
Nouveau
Etoile Sanglante


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Seule au monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde (libre)   Seule au monde (libre) Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:41

-Oui,tu étais un solitaire.Mais sais-tu Nuit Sombre,je ne suis pas d'accord avec toi.Il n'y a pas un clan qui doit partir.Mais les trois.Nous devrions avoir chaques petites et fines parcelles de terres.Je pense même à faire alliance avec les solitaires pour cela.

Dit-elle avec une légère pulsion meurtrière et un peu sadique en regardant devant-elle.Un sourire se dessinait sur ses lèvres.Puis déposant ses proies à terre.Etoile Sanglante sortie et rétracta ses griffes redoutables et tranchantes comme des lames de rasoires.

Etoile Sanglante avait un sourire aux coins des babines et généralement pour les annemis comme les alliers ça ne signifiait rien de bons.La belle chatte noire ébène aux yeux ruvis aux reflets sanglantes de meurtres reposa ensuite son regard sur son lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

Seule au monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde (libre)   Seule au monde (libre) Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:28

Le lieutenant écouta sans rien dire et au bout d'un moment il rétorqua
d' une voix grave :


- Non Etoile sanglante, je veux que le Clan du Nord reste...
je veux les convaicre de nous alliés ensembles pour détruire les autres clans, ensuite nous le tueront... comme une souris !


le sourire du Lieutenant était sadique, Nuit sombre s' était métamorphosé en une seule lune !Avant il était soucieux et sensible et aujourd'hui il est devenu un monstre... puissant, très puissant, et même mortel. Avec Etoile Sanglante il exterminerai les Clans, un par un, jusqu' au dernier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Seule au monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde (libre)   Seule au monde (libre) Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:34

[ Cette fois, j'en ai assez . Allez tous relire le règlement . Je me tue pour le bien du forum , mais personne ne respecte mes règles . C'est ça ou rien . Pour la dernière fois : les personnages à caractère chaud , Mister Muscle et sadiques sont interdits !! (..) le temps d'équilibrer le forum en nombre de guerriers . ]
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

Seule au monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde (libre)   Seule au monde (libre) Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:41

[ohhhhhhhhhhhhhhhh dsl j'avait pas vu, je vais lire le réglement et je surveille mon personnage ! désolée !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Etoile Sanglante
Nouveau
Nouveau
Etoile Sanglante


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Seule au monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde (libre)   Seule au monde (libre) Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:42

-Bien nous ferons selon ce qui se déroulera par la suite.Pour l'heure je réserve mon jugement pour ce plan.Je verrais plus tard.

Dit-elle froidement en regardant ce qui l'entourait.Un sourire narquois positionné sur ses fines lèvres et babines.Ses yeux rouges rubis brillaient de milles feux devant l'éclat lumineux et doré du soleil qui était dès maintenant à son zénith.Ses oreilles se plaquèrent toute fois contre-sa nuque et elle reprit sur le même ton que tout à l'heure avec la voie semblable qui ne changeait pas d'un pouce:

-J'aimerais que mon lieutenant,c'est à dire toi.Arrête de parlé à tort et à travers.

(sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

Seule au monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde (libre)   Seule au monde (libre) Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:47

Le jeune lieutenant rétorqua d'une voix froide et énervée :

-Ecoute Etoile Sanglante je ne parle pas trop, juste ce dont tu parle !!

Le jeune chat en colère, se retourna et fixa Etoile d'Argent de ses yeux d'or glacés :

-A bientôt, Etoile d'Argent !

Nuit Sombre attendit sa chef pour partir vers le Clan, celui du Sud...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Etoile Sanglante
Nouveau
Nouveau
Etoile Sanglante


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Seule au monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde (libre)   Seule au monde (libre) Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:53

(tu t'es trompé de sujet je crois xD tu te rebel?Hein,hein,hein?!xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule au monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde (libre)   Seule au monde (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule au monde (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule...
» Nage seule.
» Chasse ... Mais seule.
» [libre]
» chasse ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Ailleurs :: La Fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser