La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre antres-deux chefs (pv Etoile D'ébène)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Sanglante
Nouveau
Nouveau
Etoile Sanglante


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Rencontre antres-deux chefs (pv Etoile D'ébène) Empty
MessageSujet: Rencontre antres-deux chefs (pv Etoile D'ébène)   Rencontre antres-deux chefs (pv Etoile D'ébène) Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:25

Une chatte au pelage noir comme l'ébène marchait d'un pas lourd et lent comme à sa triste habitude.Gardant pourtant une démarche des plus gracieuses et en tout point élégante.Son regard rouge rubis se promenait sur le paysage qui l'entourait.C'était une belle après-midi de début de printemps.Les bourgeons commençaient légèrement à éclorent pour laisser sortirent de leur bouton clos,une petite fleur rose pâle dont les pétales bougeaient selon le gré du vent.
Etoile Sanglante monta dans un saut rapide et souple sur un rocher situé devant le chêne qui devait-être centenaire.
D'ailleurs si on tendait convenablement l'oreille on pouvait entendre le doux bruissement,les bruits des branches qui s'entrechoquent aux contact d'une douce brise de fin d'hiver.Et le tronc quelque peu dégarnit qui frémit.Les fins fils dorés et lumineux du soleil traversait le branchage de l'arbre majestueux qui se dressait derrière la chef du clan de sud.
Les rayons illuminait la femelle,fesant brillé son pelage de milles éclats.Pourtant un bruit vint déchiré ce paysage qu'on aurait peut-être pu dire "féerique" par un bruit de pas ...
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Rencontre antres-deux chefs (pv Etoile D'ébène) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre antres-deux chefs (pv Etoile D'ébène)   Rencontre antres-deux chefs (pv Etoile D'ébène) Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:59

Un félin au pelage cendré strié de noir émergea soudain des fourrés . Son pas vif montrait qu'il n'aimait pas être à découvert, pressé de retrouver le couvert des arbres . La créature s'engouffra dans la clairière des Quatres Chênes et devina une silhouette sous le soleil couchant . Le Chef du Clan du Nord, Etoile d'Ebène,chatte farouche et vigoureuse, venait de rencontrer un ennemi .
Elle s'approcha, queue tendue et oreilles frémissantes. En cette période de crise, elle se sentait mal à l'aise avec les autres chefs , même avec sa soeur Etoile de Rosée ...
Etoile d'Ebène était curieuse de connaitre cette chatte au pelage de jais . Cruelle ? Diplomate ? Combattante ? Discrète ? Voilà les questions qu'elle se posait ...
Elle s'asseya à deux longueurs de queue de l'inconnue, son regard d'or fixé fébrilement dans le sien. Elle toussota et se présenta solennelement :

" Etoile d'Ebène . Chef du Clan du Nord . Enchantée ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Etoile Sanglante
Nouveau
Nouveau
Etoile Sanglante


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Rencontre antres-deux chefs (pv Etoile D'ébène) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre antres-deux chefs (pv Etoile D'ébène)   Rencontre antres-deux chefs (pv Etoile D'ébène) Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:13

Etoile Sanglante se retourna voyant approché une chatte au pelage sombre venant de sortir des fourrés.Celle-ci marchait dès à présent à sa rencontre.La chatte noire regarda l'inconnue qui à son odeur fut reconnue comme une chef de clan.Elle s'approchait pour enfin dévoilé son nom,et son clan dont elle était le chef.

-Enchantez.Etoile Sanglante,chef du clan du Sud.

Dit-elle de sa voie neutre.Regardant Etoile D'ébène de ses yeux rouges rubis qui ne déclaraient pour le moment aucun sentiments ou expression précises.Sa queue fouettait l'air frais,et la douce brise hivernale s'engouffrait dans son pelage de jais.
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Rencontre antres-deux chefs (pv Etoile D'ébène) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre antres-deux chefs (pv Etoile D'ébène)   Rencontre antres-deux chefs (pv Etoile D'ébène) Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:16

Etoile d'Ebène souria intérieurement. Ainsi donc, les deux Clans disparus étaient de retour. Le Clan du Sud et le Clan de l'Est, avec de nouveaux chefs et peut-être de nouveaux guerriers . L'équilibre de la forêt allait peut-être revenir à la normale, après tout .
Tandis que le soleil déclinait à vue d'oeil, la lumière faiblissait . Pupilles dilatées, Etoile d'Ebène observait toujours Etoile Sanglante avec neutralité. Elle se risqua cependant à poser une question :

" Etoile Sanglante, es-tu arrivée depuis lontemps dans la forêt ? As-tu rencontrer des solitaires ou ... des chiens ? "

Il fallait qu'elle le sache. Elle avait déjà vu son Clan agressé par ses erreurs de la nature et voulait tous les protégés .

[ Oui, les chats , dans le livre, se tutoient ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Etoile Sanglante
Nouveau
Nouveau
Etoile Sanglante


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Rencontre antres-deux chefs (pv Etoile D'ébène) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre antres-deux chefs (pv Etoile D'ébène)   Rencontre antres-deux chefs (pv Etoile D'ébène) Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:09

(d'accord Wink )

La féline regarda la chef qui venait de lui posé une question. Après une longue pensées de reflexion. Etoile Sanglante se décida qu'elle pouvait bien répondre. Alors c'est ce qu'elle fit en commençant à balancer sa queue de gauche à droite:

-Effectivement, ces chiens galeux nous on barré la route. Mais je les ai tuer à l'aide de quelques un de mes guerriers et mon lieutenant. Pourquoi cette question Etoile D'ébène?

Dit-elle de sa voie qui restait neutre en ne la quittant pas un seul instant de ses yeux rouges rubis.Sortant et rétractant ses griffes par simple habitude.C'était comme une sorte de tique quand elle voulait passé le temps.
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Rencontre antres-deux chefs (pv Etoile D'ébène) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre antres-deux chefs (pv Etoile D'ébène)   Rencontre antres-deux chefs (pv Etoile D'ébène) Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:20

Etoile d'Ebène cligna des paupières avant de répondre :

" Car ils sont un véritable fléau et je ne voudrais pas que n'importe quel Clan soit annihilé par ces erreurs de la nature . Les Bipèdes sont encore plus terribles : ils ont déclenché un feu dans la forêt qui a ravagé l'ex-Clan du Sable, désormais Clan de l'Est . Mais si vous en êtes venus à bout, tant mieux . Nous sommes les proies des molosses, aussi : mais ceux-là personne ne peut en venir à bout . "

Elle repensait à l'Alliance, les Clans s'alliant contre les Molosses et les dizaines de victimes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Etoile Sanglante
Nouveau
Nouveau
Etoile Sanglante


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Rencontre antres-deux chefs (pv Etoile D'ébène) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre antres-deux chefs (pv Etoile D'ébène)   Rencontre antres-deux chefs (pv Etoile D'ébène) Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:23

-Entres clans nous nous entraiderons quand le moment sera venu. Pour le moment nous ne crainions pas les humains et les colosses à quatres pattes les accompagnants.

Dis-je de ma voie toujours aussi neutre en regardant les alentours de mon regard rouge rubis. Me levant avec souplesse et grâce. Je m'étirais bien que ce ne soit pas vraiment approprier car j'était en compagnie d'un autre chef.Mais bon quesque ça pouvait bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Rencontre antres-deux chefs (pv Etoile D'ébène) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre antres-deux chefs (pv Etoile D'ébène)   Rencontre antres-deux chefs (pv Etoile D'ébène) Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:02

Peu convaincue, Etoile d'Ebène agita vaguement les oreilles . Ce chef encore vert croyait que les colosses n'étaient pas dangereux, mais elle se trompait sur toute la ligne . Enfin, ce n'était pas grave, elle connaitrait les horreurs de la forêt bien assez tôt . La prochaine assemblée serait vraiment interessante. Mais vu le manque de membre, le Clan des Etoiles avait décidé que seuls les chefs se rendraient aux Quatre Chênes pour la trêve de la pleine lune .
La chatte avisa le ciel qui perdait peu à peu de sa lumière. Elle ne voulait pas rentrer tout de suite ... Elle voulait rester içi . Elle aimait tant la clairière de son enfance ...

" Te plait-tu içi ? "

La question avait été spontanée .Il lui semblait courtois de savoir si le chef du clan du Sud se portait bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Etoile Sanglante
Nouveau
Nouveau
Etoile Sanglante


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Rencontre antres-deux chefs (pv Etoile D'ébène) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre antres-deux chefs (pv Etoile D'ébène)   Rencontre antres-deux chefs (pv Etoile D'ébène) Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:46

Etoile Sanglante regarda la chatte de ses yeux rouges rubis. D'un oeil légèrement interrogatif.
Est-ce que se demandait vraiment si elle se plaisait ici ou disait simplement cela par pur courtoisie?
La belle chatte noire ébène se leva avec souplesse et grâce en la regardant de ses yeux brillants.
Pour répondre de sa voie stricte et neutre tout de même:

-Assez oui. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre antres-deux chefs (pv Etoile D'ébène) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre antres-deux chefs (pv Etoile D'ébène)   Rencontre antres-deux chefs (pv Etoile D'ébène) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre antres-deux chefs (pv Etoile D'ébène)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Sanglante
» Etoile D'argent
» PV Fleur Sauvage, Etoile de Feu et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Ailleurs :: Les Quatres Chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser