La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...

AccueilAccueil  RèglementRèglement  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Présentation] Plume Argentée

AuteurMessage
Plume Argentée
Nouveau
Nouveau

Feuille de personnage
Rang :: Guérisseuse
Partenaire :: /
Clan: Clan du Nord

MessageSujet: [Présentation] Plume Argentée   Dim 16 Mar - 18:23

Voilà ma petite présentation...

Comment avez-vous connu le Forum ?? ::
Grâce à une amie , Nuage de Flammes.Egalement dans l'ancien cat-war (forumpro) , je m'étais inscrite sous Nuage d'Argent.
Nom ::
Plume Argentée.
12 lunes.
Clan ::
Clan du Nord , si possible Smile
Rang ::
Guérisseuse si possible ou alors si c'est non , je serai guerrière.

Physique :: (3 lignes minimum)

Jeune chatte femelle au pelage gris tigré de blanc et de noir aux yeux vert sombre et pâle.A un corps souple , élancé qui facilite le déplaçage lors des patrouilles et des promenades.Très rapide également , elle est très douée pour la chasse.

Caractère :: (3 lignes minimum)

Loyale et courageuse , Plume Argentée est très amicale avec ses amis félins.Mais malgré son bon caractère , on lui reproche souvent d'être trop méfiante , il faut qu'elle apprenne à faire confiance à certaines personnes.Plume Argentée n'est également pas très réfléchie , elle a tendance à attaquer ou à faire ce qu'elle a envie trop rapidement ; ce qu'elle regrette après.

Histoire :: (5 lignes minimum)

Plume Argentée est la fille de deux parents différents , chacuns d'un clan différent.Sa mère était Lune Argentée , du clan de la Rivière -anciennement-.Son pelage était d'un magnifique gris perle , légèrement tigré de blanc comme de la neige.Quant à son père , c'était Plume Noire appartement au clan de l'Ombre.Son pelage était d'un noir luisant.Grâce à ce croisement de ces deux parents , Plume, Argentée a eu le mixte des deux pelages de ses parents.Elle a également hérité de la moitié du nom de ces parents , Plume pour son père Plume Noire et Argentée pour sa mère Lune Argentée.Maintenant que les clans et le temps ont changé , Plume Argentée appartient au clan du Nord , autrement dit au clan de la Rivière.Voilà maintenant que commence son histoire :

Lune Argentée était une guerrière exceptionnelle mais alors qu'un jour elle devait partir à une patrouille près de la frontière du clan de l'Ombre -qui était à l'époque leur pire ennemi- , elle se fait -presque- dévoré par un chien des Bipèdes.Plume Noire qui était parti chassé près de son clan avait vu le chien qui s'attaquait sur -la pauvre- Lune Argentée.Ne savant pas que c'était un félin d'un clan adverse , Plume Noire pris le risque de la sauver.Depuis ce jour , ils tombèrent amoureux [ Razz ] mais puisqu'ils étaient chacuns d'un clan différent...ils ne voulaient pas prendre le risque de trahir leur propre clan.Ils se mettent finalement d'accord , ils ne se verraient qu'aux rochers du soleil...mais seulement pour se dire des choses importantes.Plusieurs jours encore et encore plus tard , du côté de Lune Argentée , elle avait...un enfant , elle était très courageuse et décida donc d'avouer à Plume Noire aux rochers du soleil , alors elle y va.De l'autre côté , chez Plume Noire , il trouvait que sa relation avec Lune Argentée était trop dangereuse , en tout cas , TROP POUR LUI.Il décida donc de l'annoncer à Lune Argentée aux rochers du soleil.Il y va donc.Plus tard , le couple se retrouva aux rochers du soleil :
- Plume Noire , écoute , je..j-je...j'ai un enfant , je crois.Mais c'est trop risqué , tu ne crois pas ?!
- Lune Argentée , je tiens beaucoup à toi mais...mais..ça ne peut pas continuer.Effectivement , c'est trop risquer mais nous ne pouvons pas faire retour en arrière...comment faire ?
- Je pense que cela n'est pas honnête mais j'inventerai une ruse à mon clan.
- Oh ! Mais que vas-tu dire ?
- Je dirais que j'ai trouvé l'enfant que j'aurai...seul...près de la terre des Bipèdes.
- Non !! Il est hors de question ! Ton..ton..clan risquera de ne pas accepter cet enfant..il se pourrait qu'il soit considérer comme un "chat domestique" !
- Il le faut , Plume Noire.Au revoir.Quant à toi , ne dis rien à ton clan.

Mais maintenant , Lune Argentée et Plume Noire sont tous les deux morts...ne restant plus qu'un seul bout de leur lien...Plume Argenté
e.

Code ::
OK by Ebèneuh.

Dernière édition par Plume Argentée le Dim 16 Mar - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catwarrior.forumotion.com
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

MessageSujet: Re: [Présentation] Plume Argentée   Dim 16 Mar - 18:31

Bienvenue sur Cat-War et merci de ton inscription .
Un groooos bizouu à Nuage de Flammes I love you
Il manque le code Smile

Taciturne / Comba(tt)ante / Hardie / Impétueuse / Méfiante / Exigeante / Acharnée / Violente / Patiente / Attentive / Unique

Voir le profil de l'utilisateur http://cat-war.niceboard.com
Plume Argentée
Nouveau
Nouveau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Présentation] Plume Argentée   Dim 16 Mar - 18:40

Haah , j'ai oublié quelque chose ?! affraid
Le code ?! Il y était pas dans le formulaire que j'ai vu hier Neutral

Heu qu'est-ce qu'il faut que je fasse au juste pour le code ?!
>_<'
Nuage de Flammes
Modérateur

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

MessageSujet: Re: [Présentation] Plume Argentée   Dim 16 Mar - 18:48

Welcome Nuage d'Argent ! enfin Plume Argentée !! La nouvelle guérisseuse du Clan !! Et banane le code est dans le réglement et tu dois le mettre dans ta présen't >_<

De riien Etoile d'Ebène !! sunny

Nuit Sombre :
le temps des secrets, le temps des amours,
le temps de la haine, le temps des tristesses,
le temps des amitiés, le temps des guerres ...
Je voudrai tout oublier ...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.g-d-c.realbb.net
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

MessageSujet: Re: [Présentation] Plume Argentée   Mer 26 Mar - 15:09

Validé Smile
Eclate toi bien

Taciturne / Comba(tt)ante / Hardie / Impétueuse / Méfiante / Exigeante / Acharnée / Violente / Patiente / Attentive / Unique

Voir le profil de l'utilisateur http://cat-war.niceboard.com
Plume Argentée
Nouveau
Nouveau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Présentation] Plume Argentée   Mer 26 Mar - 17:08

Merci Etoile d'Ebène !

POur le code , ça n'a pas été de la tarte , même si en fait j'avais déjà trouvé le code (mais j'étais pas sûr que c'était ça ^_^').
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Plume Argentée   

[Présentation] Plume Argentée
Page 1 sur 1