La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 En chasse ! [prive a Fleche]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile D'argent
Nouveau
Nouveau
Etoile D'argent


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef de l'Est
Partenaire ::
Clan: Son clan l'Est

En chasse ! [prive a Fleche] Empty
MessageSujet: En chasse ! [prive a Fleche]   En chasse ! [prive a Fleche] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:09

Etoile D'argent etait endormit sur une branche d'arbre legerement humide.
Il fut reveillé en sursaut par un croissement de corbeau.
Le beau chat s'etira et commenca a faire sa toilette.
Un bon moment plus tard il sauta de l'arbre celui ci nettant pas tres haut.
Un lapin qui surgit de nul s'approcha sans le savoir de son meutrier.
Etoile D'argent ne bougea pas le laissant s'approcher encore un peu il se prepara a sauter.
Le lapin s'approcha d'un petit buisson et mangea quelque fruit.
Etoile s'elenca dans les air et atterit sur le lapin avec une force innouie.
Il planta ses griffe dans le corp de la bete et le morda au coup.
Bientot le lapin cessa de se debattre et mourra dans un dernier soupir.
Etoile D'argent fut assez fier de sa prise.
Soudain un craquement se fit entendre suivit d'une odeur de félin.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Feu
Nouveau
Nouveau
Flèche de Feu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrier
Partenaire :: aucun
Clan: Clan de l'Est

En chasse ! [prive a Fleche] Empty
MessageSujet: Re: En chasse ! [prive a Fleche]   En chasse ! [prive a Fleche] Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:56

J'avais entendu un chat attraper une proie près de moi. Sur mes gardes, j'avança à pas feutrés, silencieux, de ce félin. Je reconnus l'odeur du Clan de L'Est, et, rassuré, je marcha plus librement. Je reconnus Etoile d'Argent, le chef du Clan de l'Est. Il avait une proie dans le gueule, un lapin. Il était assez dodu. Je m'inclina avec respect même si je n'apprécier pas de reconnaître qu'une personne était supérieur à moi

" Bonjours, Etoile d'Argent. Jolie prise. Veut-tu aller chasser ensemble ?"

Je me redressa, et en tant que lieutenant, je m'assis, fière. Mon pelage brun/roux se soulevait doucement face à la brise matinale. Le Soleil me réchauffait le dos. C'était la Saison des Feuilles Nouvelles.


Dernière édition par Flèche de Feu le Mer 26 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'argent
Nouveau
Nouveau
Etoile D'argent


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef de l'Est
Partenaire ::
Clan: Son clan l'Est

En chasse ! [prive a Fleche] Empty
MessageSujet: Re: En chasse ! [prive a Fleche]   En chasse ! [prive a Fleche] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:47

[C'est un mal ...]
Etoile se retourna sur le chat derriere lui pres a lui bondir dessu.
Il se renda vite compte que s'etait son lieutenant.
Il recula d'un pas et se redressa fierement.
-Tiens c'est toi Fleche...
Il lui faisa un mince sourir meme si il aurait voulu lui sourir plus amplement.
Il etait le chef et il devait se faire respecter comme t'elle il ne devait.
-Je veux bien...
Il parta au devant du mal ses oreilles pivotant dans tout les sens a l'affut du moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Feu
Nouveau
Nouveau
Flèche de Feu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrier
Partenaire :: aucun
Clan: Clan de l'Est

En chasse ! [prive a Fleche] Empty
MessageSujet: Re: En chasse ! [prive a Fleche]   En chasse ! [prive a Fleche] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:43

[center]Je la suivis d'un pas tranquille. Elle marchait en tête et je la suivais. Mes oreilles pivotaient pour entendre le moindre bruits de mes proies. Soudain, j'entendis un proie. Une souris. Sans prévenir Etoile d'Argent, je m'arrêta, je marcha à pas freutrés vers le bruit. Un mulot grognotaiit un graine, entre les racines d'un arbre.
Lorsque je fus à une bonne distance, je ramassa tout mon coeur sur mes pattes arrières. La seconde d'après, je sautais sur ma proie qui ne se douta de rien. Sauf quand elle se sentit rendre le dernier souffle. La graine tomba de ses pattes. Plus jamais elle ne mangerais. Mais elle ne sera mangé qu'une fois ( à moins qu'elle soit régurgitée ... xD ).
Je recouvris de terre la souris pour aller la rechercher prochainement. Je rejoignis Etoile d'Argent à petite foulée. J'ignorais si elle avait remarquait mon absence.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'argent
Nouveau
Nouveau
Etoile D'argent


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef de l'Est
Partenaire ::
Clan: Son clan l'Est

En chasse ! [prive a Fleche] Empty
MessageSujet: Re: En chasse ! [prive a Fleche]   En chasse ! [prive a Fleche] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:13

Etoile D'argent continué de marcher mais tout a coup il n'entendit plus les pas de son lieutenant.
Il l'observa quelques instant puis detourna son regard pour faire comme ci il n'avait rien vu.
Des petit "CuiCuiCui!!" attirèrent son attention.
Etoile posa son regard sur la cîme d'un Marronier.
Dans les feuillages entre deux branche se trouvait un nid d'oiseaux sans surveillance de leurs mère.
Le beau male s'agrippa a l'orbre et escalade a une vitesse folle .
Il se tenna en equilibre sur les branche et arriva au nid.
Celui ci comportait trois petit.
Argent tua deux petit en laissant un vivant pour limiter la peine de la mere.
Il sauta de l'arbre retombant sans peine sur ses quatre pattes.
Il posa les deux oisillons sans vie au sol.
Il porta son regards sur son lieutenant et lui proposa un petit oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Feu
Nouveau
Nouveau
Flèche de Feu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrier
Partenaire :: aucun
Clan: Clan de l'Est

En chasse ! [prive a Fleche] Empty
MessageSujet: Re: En chasse ! [prive a Fleche]   En chasse ! [prive a Fleche] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:39

Je regarda Etoile d'Argent me donner un petit oisillion. Je le pris entre mes crocs et je le recouvris de Terre.

" Désolé, mais le Clan passe avant le reste. Merci quand même, c'est gentil "

Je lui frola le museau pour le remercier. Puis, je regarda mon Chef d'un regart impassible. Je ne voulais pas de ces oisillions. C'était sans regret. Aucun. Ne tenant pas compte de sa supériorité, je continua mon chemin à la recherche d'une proie.
J'entendis un lièvre près de moi. Il mangeais un fruit tombé d'un arbre ( à cette saison !!!!! ). Il ne faisait aucune attention aux bruits extérieur. Tout doucement, je m'avança et sauta. Je ne pensais pas qu'il serait si vif. Mais j'ai d'autres tours dans mon sac ...
Je le suivis sur 2 mètres et je lui pris le cou dans ma gueule. Je rejoignis Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile D'argent
Nouveau
Nouveau
Etoile D'argent


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Chef de l'Est
Partenaire ::
Clan: Son clan l'Est

En chasse ! [prive a Fleche] Empty
MessageSujet: Re: En chasse ! [prive a Fleche]   En chasse ! [prive a Fleche] Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:24

Le dominant souria a Flèche de Feu.Etoile d'Argent observait le matou avec intention. celui-ci avait mit la patte sur un jeune lievre. Quand il revena vers lui Etoile se releva et lui adressa un petit sourir chaleureux.

-Bien joué. Wink

Etoile d'Argent prit dans sa geule sa proie et continua sa route. Il deposa l'animal mort dans les feuillage.

-Depose ta proie ici,ma fille Eclat de Lune viendra les chercher ici pour les ramener au clan.

Etoile d'Argent fit bien attention a rendre sa proie la plus invisible possible aux autre predateurs trop feineant pour chasser eux meme.

-Allons chasser a l'est.

Etoile entama une marche plus rapide invitant son ami a le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En chasse ! [prive a Fleche] Empty
MessageSujet: Re: En chasse ! [prive a Fleche]   En chasse ! [prive a Fleche] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En chasse ! [prive a Fleche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prive a flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de l'Est :: Les Marroniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser