La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mais tuez la ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Mais tuez la ... Empty
MessageSujet: Mais tuez la ...   Mais tuez la ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:09

Faut que je vous raconte un truc .

Ma meilleure pote - Sandra - vit loin de chez moi . A l'opposé du pays en fait . Et à chaque vacances je descend vers le sud pour la revoir . Je vais chez ma tante et notre voisine qui est tout pour moi à un élevage de quarter . Là bas, j'y ai mon Ping-Pong, un hafliger au coeur gros comme ça .Et elle, son chéri , c'est Peppy , un superbe quarter de 8 ans .

On les monte depuis 5 ans pour moi et 4 ans pour Sandra . C'est merveilleux . Mais les ennuis ont commencé et tout à changer .

Une sale petite peste nommée Laurine s'est ramenée . La patrone n'a pas de centre équestre mais un ELEVAGE et je me demande pourquoi elle prend des cours là bas . Moi c'est différent et Sandra aussi . On bosse et on monte après Rolling Eyes

Elle se ramène, donc, et commence à monter Pong sous mon nez . Passe encore . J'suis sympa .
Et ça continue , et ça continue ...

Je rentre chez moi . Elle le monte chaque Mercredi et ça me fait rager intérieurement car elle pose son cul sur la selle à 14h et madame doit avoir son cheval prêt à l'heure . Donc Sandra fait le boulot pour elle .
Ensuite, elle part à 15h et Sandra fait le reste .

C'est dégueulasse !!!!
Et là devinez quoi ...

Sandra m'appelle pour me dire que cette garde mont Peppy maintenant ... Alors que je suis - quand même - meilleure cavalière qu'elle vu que je monte de puis l'âge de 7 ans et elle depuis 1 an .
Alors ... Je ne comprends pas . On me l'a refusé moi , et elle qui tient à peine sur la selle de mon poney elle se met à grimper sur un jeune fou ...

Ma pote est dans tous ses états . Et moi aussi .
Je commence à avoir des doutes .

**
Merci à ceux qui ont tout lu . Merci . I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

Mais tuez la ... Empty
MessageSujet: Re: Mais tuez la ...   Mais tuez la ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:48

0_0 Moi je la taperai cette Laurine même si "la violence ne résout rien" et "la violence n'engeindre que la violence" elle le mérite bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Petites Goutte
Nouveau
Nouveau
Petites Goutte


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Bébé
Partenaire :: Bah, pour l'instant personne, puisque Nuage de Flammes aime toujours Nuage de Nuit...
Clan: Clan du Nord

Mais tuez la ... Empty
MessageSujet: Re: Mais tuez la ...   Mais tuez la ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:11

Je sais ce que ça fait, j'ai vécu un peu le même genre, mais elle ne savait pas ce que ça pouvait vous faire... Enfin moi je dis ça... C'est pas sympa quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Mais tuez la ... Empty
MessageSujet: Mais tuez-la   Mais tuez la ... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:27

Je trouve ça dégueulasse. J'appelle ça ... Non, en fait non, c'est tellement nul que ça a pas de nom. A ta place, je pense que je serais allée voir la patronne de l'élevage pour lui expliquer ce qui se passe. C'est vrai qu'il y a toujours une garce pour venir foutre la m.rde quand tout est parfait. Je te comprend, Chiwie. Je suis désolée pour toi et pour Sandra Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Feu
Nouveau
Nouveau
Flèche de Feu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrier
Partenaire :: aucun
Clan: Clan de l'Est

Mais tuez la ... Empty
MessageSujet: Re: Mais tuez la ...   Mais tuez la ... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:05

Je suis totalement d'accord que cela est "déguelasse" mais il faudrais mieux demander des explications, pour que tu puisses retrouver ton cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais tuez la ... Empty
MessageSujet: Re: Mais tuez la ...   Mais tuez la ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais tuez la ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse ... Mais seule.
» Solitaire, mais encore chez elle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-jeu :: Côté Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser