La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Croc Enflammé se présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moustache Blanche
Nouveau
Nouveau
Moustache Blanche


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2008

Croc Enflammé se présente Empty
MessageSujet: Croc Enflammé se présente   Croc Enflammé se présente Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:40

Comment avez-vous connu le Forum ?? ::



Nom ::

Age :: 12 lunes

Clan :: Clan de L'Ouest.

Rang :: Guerrière-Reine-Chasseur



Physique :: (3 lignes minimum) Je suis une chatte très rousse avec des parties blanches, ce qui me vaut le nom de Croc Enflammée. J'ai des yeux verts, en totale contradiction avec mon pelage, ce qui, ne me gène pas le moins du monde. Mes oreilles sont pointues et assez petites, contrairement à mes moustaches qui sont longues et fines. Je suis assez maigre, étant donné que la vie au Clan n'est pas de tout repos et pas très nourrissant ( je ne m'en plaint pas ! ). Mon queue n'est pas très longue et assez touffue, comme mon poil. J'ai aussi de longs crocs. qui font très peur. Je suis encore jeune.

Caractère :: (3 lignes minimum) Je suis très attentionée et gentille. Je ne suis pas extremement intelligente mais dans des situations difficile, je choisis toujours la bonne décision. Je suis très travailleuse mais n'aime pas ce qui n'ai pas bien fait et ce qui devrait l'être. Cela m'insupporte. Je suis assez distante mais très amicale avec mes amis. J'aime être libre et donc, je suis très solitaire ( malgré que j'ai des amis ). Le problème, c'est que je suis très impatiente.

Histoire :: (4 lignes minimum) J'ai toujours vécu au Clan de L'Ouest. Petite Flamme, je courrais n'importe où, très énergique. J'aime beaucoup encore courir mais j'ai changé, je ne suis plus aussi casse-cou qu'avant. J'ai 4 frères, donc je suis la seul fille. Très vite mis à l'écart par eux, je m'amusais toute seule. Ce n'est pas grave, de toute façon, j'ai toujours aimée cela. Puis, quand je suis devenue apprenti, j'ai progressais très vite. Je n'étais pas aussi bonne en combat que en chasse, mais je n'aime pas combattre. Quand je suis devenue Guerrière, je pris mon nom, Croc Enflammé ( car j'ai de longs crocs ). J'ai eus une portée, mais seul un petit surviva. Ce fut un grand choc mais grâce à mon caractère, je repris le dessus peu de temps après. Le "après", c'est maintenant. Mon petit, Petit Soleil ( car il est roux, comme le sable et comme son père. )

Code :: ( a voir dans le règlement de CW )(xJ'accepte le réglement x)


Dernière édition par Croc Enflammé le Mer 26 Mar - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Croc Enflammé se présente Empty
MessageSujet: Re: Croc Enflammé se présente   Croc Enflammé se présente Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:41

Bienvenue !

Il te manque l'avatar . Le code est bon, mais il en manque une partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Flèche de Feu
Nouveau
Nouveau
Flèche de Feu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Guerrier
Partenaire :: aucun
Clan: Clan de l'Est

Croc Enflammé se présente Empty
MessageSujet: Re: Croc Enflammé se présente   Croc Enflammé se présente Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:44

Bienvenue chez nous !!! ^^ Wink

Croc Enflammé se présente 549609

Croc Enflammé se présente 38792
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

Croc Enflammé se présente Empty
MessageSujet: Re: Croc Enflammé se présente   Croc Enflammé se présente Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:44

Hellow ! Croc Enflammé se présente 38792
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Petites Goutte
Nouveau
Nouveau
Petites Goutte


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Bébé
Partenaire :: Bah, pour l'instant personne, puisque Nuage de Flammes aime toujours Nuage de Nuit...
Clan: Clan du Nord

Croc Enflammé se présente Empty
MessageSujet: Re: Croc Enflammé se présente   Croc Enflammé se présente Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:54

Hellow !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Moustache Blanche
Nouveau
Nouveau
Moustache Blanche


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2008

Croc Enflammé se présente Empty
MessageSujet: Re: Croc Enflammé se présente   Croc Enflammé se présente Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:15

Merci pour cet acceuil !
Le code c'est : OK by Ebène
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Croc Enflammé se présente Empty
MessageSujet: Re: Croc Enflammé se présente   Croc Enflammé se présente Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:23

Tu peux jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Croc Enflammé se présente Empty
MessageSujet: Re: Croc Enflammé se présente   Croc Enflammé se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croc Enflammé se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Présentations. :: Présentation Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser