La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rencontre qui va tous faire basculer (PV Pelage cendré)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neige étincelante
Nouveau
Nouveau
Neige étincelante


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: Guerriseuse
Partenaire :: Aucun
Clan:

rencontre qui va tous faire basculer (PV Pelage cendré) Empty
MessageSujet: rencontre qui va tous faire basculer (PV Pelage cendré)   rencontre qui va tous faire basculer (PV Pelage cendré) Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:30

Né se promenait tranquillement auprès des chutes,l'eau qui coulait à flot était d'un bleu limpides et clair.L'eau coulait doucement et tout en bas des chutes, la pression était tellement forte qu'aucun chat ne pouvait s'y aventurer. Elle regarda la chute longuement et s'approcha pour boire quelques gorger d'eau fraîche. Elle s'avança doucement vers l'eau et bût longuement les yeux fermer quand quelque chose la frolat. Ce quelque chose était en réalité un chat. Un beau mâl écaille qui sentait l'odeur du clan de la terre. Elle s'éloigna de quelque pas s'en pour autant se précipiter.Il y avait quelque chose chez ce chat qui l'attirait. Elle le dévisagea puis elle lui demanda:

-"Qui es-tu?"

Elle se lécha une patte en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

rencontre qui va tous faire basculer (PV Pelage cendré) Empty
MessageSujet: Re: rencontre qui va tous faire basculer (PV Pelage cendré)   rencontre qui va tous faire basculer (PV Pelage cendré) Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:34

Coeur de Sang,qui s'ennuyait et en avait rien a foutre des PV,marchait prés des chutes d'eau,il avait bien l'intention de devenir maitre des lieu et n'aimait pas le clan du feu...il apprerçut Neige étincellante et Pelage cendré,encore des histoires d'amourettes à l'eau de rose...Berk...il s'approcha,plus ou moin menaçant,froid et distant,il n'avait presque pas d'amis,deux pour être honnéte,et n'avit pas envie d'en avoir d'autres...Il avait par contre besoin de se defouler...
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
Pelage Cendré
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: Guerrier
Partenaire :: Malgré son coeur sombre, il le cherche...
Clan: Le Clan à changer de nom!!! Clan de l'Air!!!

rencontre qui va tous faire basculer (PV Pelage cendré) Empty
MessageSujet: Re: rencontre qui va tous faire basculer (PV Pelage cendré)   rencontre qui va tous faire basculer (PV Pelage cendré) Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:15

Pelage Cendré se promenait près des chutes, où il ne pensait pas rencontrer personne pour le moment. Il fut bien étonner lorsqu'il frôla un chat. Il s'éloigna doucement d'elle sans faire de bruits, du moin, il essayait de ne pas en faire, mais avec les branches qui se trouvait par terre, s'était autre chose. Cette chatte, il l'avait déjà rencontrer, mais il ne lui avait jamais parler. Il se demandait pourquoi il ne l'avait pas fait...elle avait un "je ne sais quoi" d'attirant chez elle, malgré qu'elle soit dans le Clan du Feu et lui, dans le Clan de la Terre. Toujours un peu plus loin, Pelage Cendré la regarda, et lorsque celle-ci parla, le guérrier lui répondit après quelque secondes.
-Je suis Pelage Cendré, guérrier du Clan de la Terre...
-Et toi...?
lui dit-il, incertain.
Il s'approcha un peu d'elle, puis s'assis en attendant sa réponse.


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secret-wolf.actifforum.com
Neige étincelante
Nouveau
Nouveau
Neige étincelante


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: Guerriseuse
Partenaire :: Aucun
Clan:

rencontre qui va tous faire basculer (PV Pelage cendré) Empty
MessageSujet: Re: rencontre qui va tous faire basculer (PV Pelage cendré)   rencontre qui va tous faire basculer (PV Pelage cendré) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:16

(je répond demain et CDS c'est un pv,on va t'ignorer)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

rencontre qui va tous faire basculer (PV Pelage cendré) Empty
MessageSujet: Re: rencontre qui va tous faire basculer (PV Pelage cendré)   rencontre qui va tous faire basculer (PV Pelage cendré) Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:04

((raté...xD))
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
Neige étincelante
Nouveau
Nouveau
Neige étincelante


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: Guerriseuse
Partenaire :: Aucun
Clan:

rencontre qui va tous faire basculer (PV Pelage cendré) Empty
MessageSujet: Re: rencontre qui va tous faire basculer (PV Pelage cendré)   rencontre qui va tous faire basculer (PV Pelage cendré) Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:47

(Je m'en fiche je te prend pas en compte dans mes messages à par le hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

rencontre qui va tous faire basculer (PV Pelage cendré) Empty
MessageSujet: Re: rencontre qui va tous faire basculer (PV Pelage cendré)   rencontre qui va tous faire basculer (PV Pelage cendré) Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:50

(je marquait raté comme pour:raté l'intrusion surprise de CdS)
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
Neige étincelante
Nouveau
Nouveau
Neige étincelante


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: Guerriseuse
Partenaire :: Aucun
Clan:

rencontre qui va tous faire basculer (PV Pelage cendré) Empty
MessageSujet: Re: rencontre qui va tous faire basculer (PV Pelage cendré)   rencontre qui va tous faire basculer (PV Pelage cendré) Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:51

(a ok mon cerveau met du temps à comprendre,bon allez j'arrête le flood)

Né demanda fût surprise de voir un autre guerrier près d'ici,elle lui répondit de sa voit douce qui rassurer si bien ses patients.

-"Je m'appelle Neige étincelante,ravie de faire ta connaissance,clan de la terre?"

Elle sourie,elle ne savait pas pourquoi mais son instinct d'habitude si sauvage était calme et doux,comme quand elle était dans sa tanière à s'occuper des malades. Elle se mît à ronronner doucement en se rappelant tous ça,puis son regard se posa de nouveau sur le chat,il était beau avec sa robe écaille de tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre qui va tous faire basculer (PV Pelage cendré) Empty
MessageSujet: Re: rencontre qui va tous faire basculer (PV Pelage cendré)   rencontre qui va tous faire basculer (PV Pelage cendré) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre qui va tous faire basculer (PV Pelage cendré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage de Braise
» Pelage de Lionne
» Que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Ailleurs :: Les Chutes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser