La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 apprend à nager ( PV étoile de rosée )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plume brillante
Nouveau
Nouveau
plume brillante


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: guerrier du clan de l'eau
Partenaire :: par encore
Clan: clan de l'eau

apprend à nager ( PV étoile de rosée ) Empty
MessageSujet: apprend à nager ( PV étoile de rosée )   apprend à nager ( PV étoile de rosée ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:30

Plume Brillante arriva en courant au fleuve elle devait apprendre à nager à EdR celle - ci ne savait pas normal personne ne lui avait appris et si ils voulai allait à l'assemblé ils allaiten devoir utilisaient la nage donc c'était le moment ou jamais
- es - tu bien sur de vouloir à nager ? c'est long et fatigunt mais te connaissant tu va très vite y arriver après c'est un problème d'entraînement si tu en fait régulièrement tu en fera de mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rosée
Habitué
Habitué
Etoile de Rosée


Nombre de messages : 347
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef !
Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8)
Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)

apprend à nager ( PV étoile de rosée ) Empty
MessageSujet: Re: apprend à nager ( PV étoile de rosée )   apprend à nager ( PV étoile de rosée ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:31

J'arriva au fleuve, juste derrière Plume Brillante. Le temps était idéal pour apprendre, je devais faire vire, mais bien. Je m'approcha donc de l'eau qui ruisselait lentement, et y passa une patte. L'eau était à la bonne température.

"C'est bon, nous pouvons commencer."

Je la fixa d'un air sérieux, il fallait que je sois prète à temps. Sinon, le clan ne pourrait pas aller à l'assemblée qui était maintenant bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
plume brillante
Nouveau
Nouveau
plume brillante


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: guerrier du clan de l'eau
Partenaire :: par encore
Clan: clan de l'eau

apprend à nager ( PV étoile de rosée ) Empty
MessageSujet: Re: apprend à nager ( PV étoile de rosée )   apprend à nager ( PV étoile de rosée ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:29

- bon alors pour commence il faut avoir confiance en soi et ne oas avoir peur
plume brillante s'enfonçt dans l'eau et nageat puis dit :
- voilà le tout c'est de battre des pattes régulièrement toujjours au même rythme et de reste allonger , essaye . Ne t'inquiète pas je suis là .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rosée
Habitué
Habitué
Etoile de Rosée


Nombre de messages : 347
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef !
Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8)
Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)

apprend à nager ( PV étoile de rosée ) Empty
MessageSujet: Re: apprend à nager ( PV étoile de rosée )   apprend à nager ( PV étoile de rosée ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:46

Je l'écouta attentivement, puis essaya de prendre confiance. J'inspira pronfondément et fixa l'eau un bout de temps. Je m'avança un peu et mis une patte dans l'eau tiède. Je marcha encore jusqu'a ne plus avoir pied. Je battis lentement des pattes et aperçu un poisson. Je regarda Plume Brillante d'un air interrogateur pour savoir si j'allais arriver à l'attraper.

"Tu penses que je vais pouvoir nager et le tuer en même tant ?"

*Et si je me noie ? Brrrr... Ca me fait peur rien que d'y penser !*
Revenir en haut Aller en bas
plume brillante
Nouveau
Nouveau
plume brillante


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: guerrier du clan de l'eau
Partenaire :: par encore
Clan: clan de l'eau

apprend à nager ( PV étoile de rosée ) Empty
MessageSujet: Re: apprend à nager ( PV étoile de rosée )   apprend à nager ( PV étoile de rosée ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:20

PB réfléchit puis dit :
- pas encor , mais bientôt quand tu ser aplus entraînait tu purra les attraper pa milliers . C'ets bien tu fais des progrets !!!
tu doué ! maintenant essaye de plnger il sufit de prendre son ouffle de fermer les yeux puis de remonté quand tu n'a plus de souffle vas - y !
ensuite t pourra attraper les poissons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rosée
Habitué
Habitué
Etoile de Rosée


Nombre de messages : 347
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef !
Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8)
Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)

apprend à nager ( PV étoile de rosée ) Empty
MessageSujet: Re: apprend à nager ( PV étoile de rosée )   apprend à nager ( PV étoile de rosée ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:56

(HJ: Je t'ai mis la signature ! Wink )

J'hocha la tête et aspira l'air de cette belle journée, puis, arrêtant de m'extasier plongea mon visage dans l'eau. Mon poil bougeait lentement en fonction du courant qui traversait le cours d'eau, je me sentais bien, dans ce monde sous-marin, quand je m'aperçu que je ne pouvais plus respirer. Je m'affola et battis bruyament des pattes pour remonter le plus vite possible à la surface. Quand j'y arriva, j'étais complétement exténuée et respirais toutes les deux secondes. Je fixa Plume Brillante, un air de peur dans ce regard profond.

"Je... Je crois que j'ai vécu la plus grande peur de ma vie!"
Revenir en haut Aller en bas
plume brillante
Nouveau
Nouveau
plume brillante


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: guerrier du clan de l'eau
Partenaire :: par encore
Clan: clan de l'eau

apprend à nager ( PV étoile de rosée ) Empty
MessageSujet: Re: apprend à nager ( PV étoile de rosée )   apprend à nager ( PV étoile de rosée ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:47

Plumette fit un grand sourire à sa meilleure amie . Elle avait franchi ses peurs et c'est cela qui comptait . Elle lui dit d'une voix douce :

- Et bien ! Cela en valait le coup en tout cas . Tu as peut-être eu un moment de panique , mais tu t'en ai sortie seule , sans aide ! C'est un grand progrès . Réessaye , tu verras cela seras de mieux en mieux je te le garantis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprend à nager ( PV étoile de rosée ) Empty
MessageSujet: Re: apprend à nager ( PV étoile de rosée )   apprend à nager ( PV étoile de rosée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apprend à nager ( PV étoile de rosée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Sanglante
» Etoile D'argent
» PV Fleur Sauvage, Etoile de Feu et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Clan de l'Ouest :: Le Fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser