La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Assemblée n°2

Aller en bas 
+6
Etoile de Sable
Etoile du dragon
Plume d'Or
Coeur de Sang
Neige étincelante
( Etoile d'Ebène )
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:32

Etoile de Feu galopait dans la fôret , filant entre les fougères à vive allure . Elle était suivie de Fleur Sauvage et Coeur de Lion . Les Clans n'étant pas densément peuplés , elle ne pouvait se résoudre à baisser la défense du Clan . Elle pensait que le Clan du Feu était peut-être le plus pauvre en guerriers . Elle secoua la tête .
La vallée s'entendait aux pieds des chats essouflés . Etoile de Feu poussa un soupir et s'engagea sur le plateau . Elle souffla :
- Vous connaissez la consigne . Papoter sans trop en dire .
La meneuse du Clan du Feu se dirigea vers le Grand Rocher . Elle s'asseya en bas et se lissa le poitrail à longs coups de langue .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Neige étincelante
Nouveau
Nouveau
Neige étincelante


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: Guerriseuse
Partenaire :: Aucun
Clan:

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:11

Né suivit la dominante sans broncher,ses pattes élancer atteignirent bien vite sa chef.Elle regarda les étoiles,le ciel était dégager,aucun nuage n'apparaissait dans ce ciel clair.Elle ferma les yeux quelques instants avant de baisser sa tête et de répondre à sa chef:

-"Bien entendu.."

Le clan des étoiles n'étais pas encore fachée mais le serait t-il?Etoile de feu avait trahi sa fonction mais....Elle refoula ces pensées puis suivit sa chef jusqu'à l'assemblé.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:02

Coeur de Sang,qui n'avait rien a faire la y était quand même,enduit d'excrement de renard,indetectable,a contre vent qui plus est...il se tapissait dans l'ombre,encore l'ombre...et puis,il pourrait trouver de nouvelles recrues pour accomplire "ces plans",il essérait de se contenir en voyant Etoile de Flamme,et d'attirer l'attention de Poussiére boreale si elle était presente...la seule chose qui aurait pu le trahir c'était l'eclat de cesq yeux,mais il était bien camouflé
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:43

Cour de Lion hocha la tête ; il conaissait bien les consignes. Le male tacheté suivait tranquillement. Il ne savait pas ou était passé son tempérament de feu. Maintenant c'était un lieutenant sage, qui sait toujours quoi faire. Alors qu'avant, il ressemblait a Perle de Flammes ... Mais bon. C'était le lieutenant, l'un des plus important. Et il était a la hauteurs. Sa longue queue touffue se balançait doucement de droite a gauche. Le vent commença a souffler doucement. Coeur de Lion s'arreta soudain. Il renifla l'air. Il sentait une odeur. Celle d'un Solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:27

((c'est pas pour rien que j'ai ecrit :enduit d'excrement de renard,indetectable,a contre vent qui plus est...))
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
Etoile du dragon
Nouveau
Nouveau
Etoile du dragon


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: _
Clan: Sable

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:20

aile de dragon pointa son museau, decidé il sapprocha:
il falait bien qu'elqu'un pour representer mon clan non? et bien je suis la!
il regarda autour de lui, si quelqu'un avait une objection qu'il la fasse sur le champs!
Revenir en haut Aller en bas
http://school-death-manga.superforum.fr
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:08

[ PAS de solitaires aux assemblées et ailes de dragon ==> trois lignes !! Au fait tu es toujours chef ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Etoile du dragon
Nouveau
Nouveau
Etoile du dragon


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: _
Clan: Sable

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:25

( apres my return the return du pseudo ^^)

Elle s'avancas vers etoile de feu et la dévisagea, elle s'assit et fit un brin de toiletteavant e reportée son atention sur etoile de feu; apres quelque minute de regard dans le vague elle prit la parole:
dans combient de temps a peu prés comencons nous l'assemblée?
Revenir en haut Aller en bas
http://school-death-manga.superforum.fr
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:02

[ tu enchaines les avertos ... ]
Etoile de Feu se tourna vers l'assistance . Comme d'habitude , les autres clans se faisaient attendre . Elle répondit fébrilement :
- Tu sais bien qu'il faut attendre l'arrivée des Quatres Clans avant de commencer l'Assemblée , Etoile du Dragon .
Un roulement de tonnerre fit se replier la chef du Clan du Feu . Les Ancêtres étaient contre elle . Elle se redressa de toute sa fière hauteur , mais le murmure des Ancêtres se faisait broua-ha .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Etoile du dragon
Nouveau
Nouveau
Etoile du dragon


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: _
Clan: Sable

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:23

(bon raconton les temps qu'il fait pour faire plus de 3 lignes)

elle soupira:
oui, je sais malheuresement.
Elle leva la tete vers le clans des etoiles; une douce brise, caressa son pelage. Le jours etait parfait pour une assemblée. Elle sétira de tout son long avant de frémir au hullulement d'un hibou et lanca un regard furtif a la toison argentée

le clans des etoiles semble en colére contre quelqun...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-death-manga.superforum.fr
Etoile de Sable
Nouveau
Nouveau
Etoile de Sable


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Partenaire :: Célibataire endurcie
Clan: Clan de l'Eau

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:43

Etoile de Flammes arriva, seule. Elle se placa sur le Promontoire et salua les autre Chefs d'un simple mouvement de tête. Elle regarda le petit monde, pour constater qu'elle était seule, comme d'habitude. Elle leva les yeux au ciel et soupira, avant de marmonner :

-Mon Clan n'es peuplé que de fantômes....Bonjour à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:14

[ Etoile de Flammes , toi aussi ??? Trois lignes ! Mais je vais péter les plombs ! J'aurais voulu éviter l'averse d'avertos mais si il n'y a pas d'autre moyen ... Etoile du Dragon , toujours pas trois lignes ! ]
Etoile de Feu se tourna vers une chatte du Clan de la Terre . Une parfaite inconnue . Ou plutôt si , ce pouvait être l'ancien lieutenant du Clan de la Terre . Il faudrait attendre l'Assemblée pour savoir ce qu'il était arrivé à Etoile de Terre .
- Bonsoir . Le Clan du Feu , du Sable et de la Terre sont là . Il ne reste qu'a attendre le Clan de l'Eau . Espérons qu'il soient plus rapide que pour la dernière Assemblée .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Etoile du dragon
Nouveau
Nouveau
Etoile du dragon


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: _
Clan: Sable

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:53

( tu entend quoi par trois ligne ? parceque la je croi que je comprend pas)

Elle releva les yeux vers le ciel, et soupira, elle s'approcha des autres chats inutile de chercher des chats de son clan. Et e clas de l'eau qui ne se montrer pas... il ne faillait pas s'étonner le clan des etoiles etait furieux.

Mais que faitle clansde l'eau? je ne les est jamais vu a l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://school-death-manga.superforum.fr
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:29

[ trois lignes complètes , comme je fais moi ! Attendons Etoile de Rosée ]
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Fleur Sauvage
Nouveau
Nouveau
Fleur Sauvage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2007

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:53

(Je poste juste pour dire que je suis la...)

Fleur Sauvage était assise, un peu à l'écart des autres. Tout le monde n'était pas là. LA chatte était toujouts de tendance solitaire avec les autres clans, les chats "différents". Elle regardait donc tous les chats, sans intervenir, impassible. De son clan, il n'y avait qu'elle, Coeur de Lion, la guerrisseuse et Etoile de Feu. Mais elle avait l'impression qu'il y avait encore moin de monde dans les autres clans... la foret était bien vide en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Nouveau
Nouveau
Etoile de Sable


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Partenaire :: Célibataire endurcie
Clan: Clan de l'Eau

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:23

(Excuse moi d'avoir fait 4 lignes, après tout >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:42

( Fleurs Sauvage, t'était pas censée rester au Clan avec Perle de Flammes ???)
Coeur de Lion renifla encore l'air. Plus rien. Il s'assit, la queue roulé autours des pattes, patient. Il atendrais. Maios il était en colère. Contre le Clan de l'Eau. La Chef de ce Clamn ne faisait aucun effort, et c'était la deuximèmes fois qu'ele était en retard a une ASSEMBLEE ! Assemblée, ce mot n'avais pas plus d'importance pour elle ? Le jeune male regarda les autres Chefs présents. Le Clan de la Terre et des Sables était là. Il faisait honeurs a leurs rangs, eux !!! Car, même si Etoile de Flammes était seule, ele était là, toujours, et la tête haute. C'était pour Coeur de Lion le signe d'une grande noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:48

(etoile de flammes , tu a fait 4 lignes , mais elle sont pas complètes ! )
Etoile de Feu souria malgré elle : Coeur de Lion allait entrer dans une rage folle ! Elle s'asseya sur le Promontoire , invitant Etoile de Flammes et Etoile du Dragon à s'approcher . Elle dit tout bas , pour ne pas effrayer l'assemblée de félins :
- Etoile du Dragon le sait déjà et elle confirmera mes dires , Etoile de Flammes , mais nous devons t'informer que le Clan de l'Eau à la désagréable habitude d'arriver en retard ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:58

((Etoile de Feu:alor comme ça,je t'ai dit que je voulait plus du poste de chef?!?tu pourrait au moin dire la vérité à Etoile de Flamme...))
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
Etoile du dragon
Nouveau
Nouveau
Etoile du dragon


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: _
Clan: Sable

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:26

( et etoile de flamme est pas la seule a etre la seule de son clans, moi aussi lol)
Etoile du dragon approcha et ecouta, et approuva d'un ochement de tete, le clan qui etit comme la dernière fois en retard, avait la facheuse abitude de le faire a chaque assemblée. Une fois de temps en temps sa peut arrivée mais pas a chaque fois!
oui, il l'etait la dérnière fois, et la dernière fois j'a fermer les yeux, mais je trouve qu ce clans n'a aucun respect.
Elle fit fremir c'ets moustache de colère, elel etait vraiment énervée contre le clans de l'eau meme si ellene pouvait déclarée de guerre pas le manque de chat de la part de son clans
Revenir en haut Aller en bas
http://school-death-manga.superforum.fr
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:30

[ oh , j'en ai assez ! J'ai jamais dit ça Coeur de Sang ! Je t'ai prévenue mille fois que tu n'était pas assez active et que si tu ne changais pas tu serais retrogradée ! Vous commencez tous à me taper sur le système !! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:28

(tu m'as prevenu que deux fois!)
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:26

[ arrête ! c'est faux . Maintenant arrêtez de flooder . Ceci est une assemblée ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Etoile de Rosée
Habitué
Habitué
Etoile de Rosée


Nombre de messages : 347
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef !
Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8)
Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:29

(HJ: J'ai prévenu que je n'allais pas être la jusqu'à hier ! Alors merci de dire que je suis encore en retard, ce n'est pas de ma faute !Evil or Very Mad )

Je traversais la forêt au trot avec mon clan, et arriva enfin à l'assemblée. Je la parcoura du regard et me dirigea vers le grand rocher ou se tenait les autres chefs. Je les salua tous d'un mouvement de tête et m'assis à coté d'Etoile de Feu. Je me tenais droite, ma queue était enroulée autour de mes pattes et le vent faisait bouger mes moustaches. J'inspira pronfondement l'air frais. Un temps parfait !

*Je ne préfère pas les interropre, je les insulteraient !....*

Lentement je fixa chaque chefs. Pour ma part, j'avais quelques petites choses à dire, mais cela n'était pas urgent. J'attendis alors que tous les félins s'expriment.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Sauvage
Nouveau
Nouveau
Fleur Sauvage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2007

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:11

(non, non, je devait bien être la...)

Fleur Sauvage regarda le Clan de l'eau arriver... Enfin... Ils en avait mis du temps. Mais elle n'avait rien contre eux, et garda son regard impassible, tournée vers le grand rocher et les chefs de clans. Elle attendait le début de l'assemblée. Ca fesait déjà longtemps qu'ils étaient là,, et rien avait commencer. Elle continua à fixer le rocher. Mais comme rien ne se passait, elle détourna le regard et observa les chats qui discutaient autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Ailleurs :: Les Quatres Chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser