La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Réjouissances ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Réjouissances ? Empty
MessageSujet: Réjouissances ?   Réjouissances ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:39

Etoile de Feu sauta sur le Promontoire avec agilité . Elle s'avança à sa pointe et lança l'appel rituel :
- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du clan !
Elle observa les guerriers sortir de leurs tannières bien chaudes en bougonnant , car une bruine perlait sur la fôret . Elle lança d'une voix cérémonieuse :
- Nous sommes réunis sous la lune ce soir pour nommé une nouvelle apprentie . Approche , Petite Nuit .
Elle regarda sa fille dans les yeux avant de dire :
- J'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils daignent se pencher sur cette jeune chatte . Petite Nuit , accepte-tu de devenir apprentie du Clan du Feu à part entière et apprendre à chasser et à te battre pour ton Clan ?
Elle connaissait la réponse de la jeune chatte et se permit de passe brièvement au sujet douloureux :
- J'interrompt la cérémonie pour vous dire ceci : Coeur de Lion , Fleur Sauvage et Neige Etincelante viennent avec moi à l'assemblée . Perle de Flammes , Coeur de Larmes et Nuage de Nuit protègent le clan pendant notre absence .
Elle posa un regard appuyé sur la rebelle .Puis elle recula vers Petite Nuit :
- Jeune chatte , j'attends ta décision devant le clan des Etoiles , afin que les esprit l'entendent et l'approuve .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

Réjouissances ? Empty
MessageSujet: Re: Réjouissances ?   Réjouissances ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:14

Petite Nuit avait les yeux qui brillaient de plaisir. Elle, apprentie ! Enfin !
" Oh oui ! Je suis prête à apprendre le code du guerrier et ses coutumes pour protéger mon clan ! Qui sera mon mentor ? "
Elle connaissait déjà la réponse mais se leva, heureuse et excité, la queue droite, impatiente de l'entendre dire de la voix de son chef.
* Osera-t'elle révéler que je suis sa fille ? *
Elle était triste de ne pas pouvoir aller à l'assemblée mais au moins elle était apprentie !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Sauvage
Nouveau
Nouveau
Fleur Sauvage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2007

Réjouissances ? Empty
MessageSujet: Re: Réjouissances ?   Réjouissances ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:53

FS regarda tout le monde. Elle allait à l'assemblée ?? Elel en était très heureuse. Elle se demandait qui serait le mentor de Nuage de Nuit.
*Sans doute Etoile de Feu* se dit elle
Elel était impassiente de savoir... Meme si la réponse était logique. Après tout, il s'agissait quand meme de la chatonne qu'elle avait aider à élever... Qu'elel aimait tellement !
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Réjouissances ? Empty
MessageSujet: Re: Réjouissances ?   Réjouissances ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:53

[ hey ! En attendant la fin du sondage , c'est toujours 3 lignes complètes ! ]
Etoile de Feu jeta un regard sévère à Petite Nuit pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à parler . Elle fouetta l'air de sa queue , visiblement à cran , et clama :
- Dorénavant , cette aprentie se nommera Nuage de Nuit !
Elle posa le museau sur la tête inclinée de Nuage de Nuit pour que sa fille lui lèche l'épaule avec déférence . Puis elle se redressa à demi et lança :
- Je n'ai aucun secret pour mon Clan , alors je vais vous le dire : Nuage de Nuit est ma fille !
Elle s'attendait à des cris d'indignations et leva la tête bien haut , défiant quiconque de l'insulter . Ses yeux étaient étincelants .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

Réjouissances ? Empty
MessageSujet: Re: Réjouissances ?   Réjouissances ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:59

Petite Nuit... Pardon, Nuage de Nuit baissa la tête, honteuse. Elle était tellement heureuse qu'elle avait oublié le protocole et s'était laissée aller à sa joie. Elle redressa la tête et lécha l'épaule de sa mère puis se recula un peu sans rien dire. Elle écouta sa mère parler, elle écouta les murmures indignés. Tout en se léchant la patte avant et en se la passant derrière l'oreille elle attendit la suite. Elle parcourut l'assemblée des yeux.
* Son secret est enfin révélé. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réjouissances ? Empty
MessageSujet: Re: Réjouissances ?   Réjouissances ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réjouissances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Nord :: Le Promontoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser