La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Perle de Flamme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur Sauvage
Nouveau
Nouveau
Fleur Sauvage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2007

Perle de Flamme... Empty
MessageSujet: Perle de Flamme...   Perle de Flamme... Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:47

Fleur Sauvage était couché dans la tannière. Elle avait fait un rêve. Elle ne s'en souvenait plus, mais elle s'était réveilél avec l'envie d'être amie avec Perle de Flammes. Sans savoir pourquoi... Elle voulait lui posé des questions, percé le mystère de son aggressivité. Elle attendait donc que Perle de Flammes soit la. Le soleil brillait dehors. La chatte se mit donc à l'entrée et guetta.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Perle de Flamme... Empty
MessageSujet: Perle de Flammes   Perle de Flamme... Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:49

Une ombre noire se dessina sur l'horizon. En s'aprochant, on pouvais distingué Perle de Flammes, un lapin dans la gueule. Ele s'aprocha jusqu'a la tanière et vit Fleur Sauvage. Ele prit un air faussement surpris.
- Quoi ? Tu m'attendais ?
Ce ton était sarcastique. El cracha sa proie dans un coin et se coucha a côté. Ele n'avait pas chasser avec EdF comme cele-ci avait dit, ele avait chassée seule, mais, pour un fois, elle avait décidé de ne pas se faire remarqué avec une assemblée bientot !!!! Ele commença a se lécher une patte.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Sauvage
Nouveau
Nouveau
Fleur Sauvage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2007

Perle de Flamme... Empty
MessageSujet: Re: Perle de Flamme...   Perle de Flamme... Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:08

"Oui, je t'attendais, j'aimerais te parler."

FS avait bien remarquer ce ton sarcastique, mais le chassa de ses pensées. Elle s'approcha de la guerrière et se coucha, non loin. Elle l'observa longuement, avant de finalement prendre la parole :

"Qu'est-c'qui clocha avec toi ? Pourquoi t'es comme ça, tellement aggressive. Est-ce que ça t'arracherais la langue de dire bonjour quand tu croise quelqu'un, ou au moin de le saluer ? Est-ce que tu mourrais si tu te montrais agréable ? Tu te rejettes toute seule, alors que tu pourrais te faire des tas d'amis..."
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Perle de Flamme... Empty
MessageSujet: Perle de Flammes   Perle de Flamme... Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:47

- Pourquoi je suis comme ça ?
Perle de Flammes redresa légerement les oreilles.
- Tout simplement parceque je suis moi ! Si je suis agressive, j'ai mes raisons ! Je me rejette toute seule ???? Pourquoi, a ton avis ?
Elle avait élevé la voix. La chatte noire se retourna et décapita le lapin. Ele ne voulais pas raconter son hisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Sauvage
Nouveau
Nouveau
Fleur Sauvage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2007

Perle de Flamme... Empty
MessageSujet: Re: Perle de Flamme...   Perle de Flamme... Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:57

"Je n'en ai aucune idée, et je n'aime pas jouer aux devinettes. Tu es aggressive, c'est ton problème, mais réfléchit un peu, à tout ce que tu rates. Peut être que la vie de clan n'est pas faite pour toi. Surement, tu n'est pas sciable, et tu ne t'en donen pas les moyens, alors que tu pourrais être un bon membre du clan."

FS ravala le reste de ce qu'elle voulait dire. Elle n'était pas aggressive, ni méchante, elle, et elle s'en tiendrait la. Des insultes, elle n'en dirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Perle de Flamme... Empty
MessageSujet: Perel de Flammes   Perle de Flamme... Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:20

Perle de Flammes regarda Fleurs Sauvage. Cete chate avait du cran. Tout ceux qui connaissaient Perle de Flames n'aurait jamais ausés lui parler sur ce ton. La chatte noire sourit. Mais ce n'était pas le souriure sincère qu'ele avait avec Nuage de Nuit, c'était un sourire narquois, craneurs. La chate noire se roula sur le dos, puis se releva, toujours silencieuse.
- C'est vrai, ça ... Pourquoi ne suis-je pas Solitaire ? Parce que tu as envie de me voir l'être, c'est ça ?
Toujours pareille. Agressive ....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Sauvage
Nouveau
Nouveau
Fleur Sauvage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2007

Perle de Flamme... Empty
MessageSujet: Re: Perle de Flamme...   Perle de Flamme... Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:31

"Pas forcément ! Comem je l'ais dit, tu va très bien dans un clan, et tu y as ta place, c'est juste ton comportement qui gene !"

La fourrure de FS se hérissa. Elle cracha.

"J'ai dit ce que j'avais à dire...
Quoique, autre chose, si tu touche à un seul poil de Nuage de Nuit, tu le regretteras !"

Puis Fleur Sauvage se retourna et partit, en direction de sa litière. Elle si coucha, mais continua à observer Perle de Flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Perle de Flamme... Empty
MessageSujet: Perle de Flammes   Perle de Flamme... Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:12

Dès la moindre remarque, Perle de Flammes se mettait prête au combat.
- Quoi ? Tu veux te battre ? Si tu veux savoir ce que Nuage de Nuit en pense, tu n'as cas lui demander !!!!
Perle de Flammes montra les crocs, sortit les griffes et hérissa le poil. Elle était très impressionnante.
* Qu'est qu'elle me veux, l'autre ? Ma photo ?*
pensa elle tandis que Fleur Sauvage la fxait.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Sauvage
Nouveau
Nouveau
Fleur Sauvage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2007

Perle de Flamme... Empty
MessageSujet: Re: Perle de Flamme...   Perle de Flamme... Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:40

"Je ne veux pas me battre. Contrairement à toi, je respecte le code du guerrier, et je ne me battrais pas contre un chat de mon clan, sauf si je suis obligé. Pour Nuage de Nuit, j'ai confiance en ses choix, mais si tu le trahis ou que tu lui cause de la peine, je te tuerais, quitte à être exilé.
Si tu lui fait du mal, je me battrais jusqu'au dernier souffle."

Sur ce, Fleur Sauvage se leva, cracha et hérissa ses poils. Il ne fallait pas croire, il n'y avait pas que Perle de Flammes qui était impréssionnante.

(J'suis pas sur que les chats savent ce qu'est la photo.... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Perle de Flamme... Empty
MessageSujet: Perle de Flammes   Perle de Flamme... Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:31

- Et alors ? Qu'est-ce que ça peut de faire, que je ne respecte pas le Code du Guerrier ??? Et si rtu ne veux pas te battre, pourquoi tu me provoque ? Pour le moment, j'ai rien fait, pour tout te dire, j'ai super-bon dos en ce moment pour ce Clan ! Alors, si tu veux franchement connaitre l'avis de Nuage de Nuit, je te le répète, DEMANDE-LUI !!!! Et si tu continu a me provoqué, c'est que tu l'as mettra toi-même en grave danger !
Perle de Flammes la regarda.
* Si elle crois franchement qu'ele me fait peur ....*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Sauvage
Nouveau
Nouveau
Fleur Sauvage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2007

Perle de Flamme... Empty
MessageSujet: Re: Perle de Flamme...   Perle de Flamme... Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:38

"Si tu ne respecte pas le Code du Guerrier, tu seras vite viré du clan ! Tu n'as pas une ame de guerrier, mais une ame de solitaire ! Etoile Bleur s'en rendras vite compte !
Mais tu m'énerve ! T'es pas capable d'accepter les remarques ? c'est ton problème ! Mais je parlerais à Nuage de Nuit."

Fleur Sauvage se recoucha et son poil retomba sur sa peau, a peu près ordonné. Elle s'endormit, comem si de rien était, en ne prétant aucune attention a la chatte noire.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Perle de Flamme... Empty
MessageSujet: Perle de Flammes   Perle de Flamme... Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:26

Perle de Flammes cracha. Qu'ele soit banni ou non, c'était son affaire ! Alors pourquoi les autres se mélaient toujours d'elle ?!? Lui demandait l'impossible ?!? Recherchaient son amitié, alors que Perle de Flammes n'avait rien demandé ?!? Une douleurs profonde, une cicatrice encore sanglante était taillée dans son coeur. Ele était noire, noire de peau, d'esprit et de coeur. Et personne ne comprenait la chatte rebelle, torturée par son enfance et sa solitude .... Perle de Flammes retint une larme bleue pale de couler sur sa joue noire. Elle ne pleurait jamais, ce n'était pas avec une petite chatte apellée Fleur Sauvage que ça allait commençer !!! Elle se souvenais de sa mère, cette mère inconnue qu'elle détestait pourtant .... Perle de Flammes tourna les talons et fila vers l'autres bout de la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
flamme i
Invité
Anonymous



Perle de Flamme... Empty
MessageSujet: Re: Perle de Flamme...   Perle de Flamme... Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:42

Arriva un peu pomé elle avait assistée a toute la scène alla se frotter a la chatte noire car elle est de son coté et lui dit qu'elle avait le droit d'être en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perle de Flamme... Empty
MessageSujet: Re: Perle de Flamme...   Perle de Flamme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle de Flamme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flamme indomptable
» pv Petite Flamme
» Petite Flamme
» PV Perle de Flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Nord :: La tannière des guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser