La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Parler à Nuage de Nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur Sauvage
Nouveau
Nouveau
Fleur Sauvage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2007

Parler à Nuage de Nuit Empty
MessageSujet: Parler à Nuage de Nuit   Parler à Nuage de Nuit Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:36

Fleur Sauvage entra dans la tannière des apprentis. Elle chercha Nuage de Nuit des yeux. Lorsqu'elle le trouva enfin, elle l'appela doucement. Elle devait lui parler de perle de Flammes. Elel était inquiète pour lui. La chatte noire était capable du pire, alors Fleur Sauvage voulait s'assurer que nuage de Nuit allait bien.
Elle s'assit à l'entrée et attendit que l'apprenti la rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

Parler à Nuage de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Parler à Nuage de Nuit   Parler à Nuage de Nuit Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:55

Nuage de Nuit rêvait doucement de folles courses avec d'autres chattons quand un doux murmure la tira de son sommeil. Elle ouvrit doucement un oeil pour voir qui l'appelait. Elle apperçut Fleur Sauvage à l'entrée. Elle referma son oeil et s'étira longuement. Elle bailla à s'en décrocher la machoire puis se redressa tout doucement pour ne pas brusquer son corps ankilosé. Elle s'assit et se lécha la pattre avant. Entre deux coups de langue, elle demanda :
" Oui, qu'est-ce qu'y a ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Sauvage
Nouveau
Nouveau
Fleur Sauvage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2007

Parler à Nuage de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Parler à Nuage de Nuit   Parler à Nuage de Nuit Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:27

"Désolé de te déranger, je voulais te parler de perle de Flammes."

FS attendit la réaction de l'apprenti. Elle ne voulait pas l'énerver avec ça, mais elle n'y pouvais rien. Elle voulais protéger Nuage de Nuit, quoi qu'il arrive. Et la première étape était de le prévenir. Prévenir pour ne pas guérir.
Fleur Sauvage eut un frisson en pensant à Perle de Flammes. Non, elel n'avait pas peur pour elle, mais elle était inquiète pour le clan. Qui sait ce qu'elle pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

Parler à Nuage de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Parler à Nuage de Nuit   Parler à Nuage de Nuit Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:34

Nuage de Nuit arrêta de se lécher. Elle reposa sa patte et fixa Fleur Sauvage dans les yeux. Personne n'aimait Perles de Flammes dans le camp sauf peut-être Fleur Sauvage et elle-même. Qu'était-il arrivé ? Elle bailla encore une fois puis répondit mollement, encore fatiguée :
" Va-y, qu'est-ce qu'il y a ? "
Elle s'approcha de l'entrée et se coucha aux pattes de Fleur Sauvage attendant la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Sauvage
Nouveau
Nouveau
Fleur Sauvage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2007

Parler à Nuage de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Parler à Nuage de Nuit   Parler à Nuage de Nuit Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:49

"Je lui ait parler dans la tannière des guerriers.
Je sais qu'elle a un bon fond, j'en suis sure e tout cas... Mais je voulais simplement lui parler, et elle a commencer à s'énerver, à hérisser le poils,...
Tu l'aime bien, et d'après ce qu'elle m'a dit, elle aussi t'aime bien, seulement... J'aimerais simplement que tu fasses attention. Ca m'étonnerais qu'elle ne te fasses du mal, mais on ne sait jamais, j'ai l'impression qu'elle a du al à controler ses émotions, du moin sa colère.
Voila, c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

Parler à Nuage de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Parler à Nuage de Nuit   Parler à Nuage de Nuit Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:30

Nuage de Nuit baîlla encore une fois. Elle se fichait bien des conseils des adultes ( sauf ceux de sa mère ! ) mais détestait la guerre. Tout ce qu'elle voulait c'était s'amuser et apprendre un maximum de choses pour devenir la meilleure des guerrières ! Alors elle répondit :
" D'accord, je ferais attention, mais est-ce que je pourrais encore jouer avec elle ? "
Puis elle ajouta précipitement :
" Tout en faisant attention ? S'il te plaît ! ! ! "
Elle s'assit et fit une tête avec de beaux-gros-yeux-auxquels-on-ne-peut-rien-refuser comme elle en a le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Parler à Nuage de Nuit Empty
MessageSujet: Parler a Nuage de Nuit   Parler à Nuage de Nuit Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:36

Perle de Flammes avait eu une très bonne chasse aujourd'hui, et elle ramena dans sa gueule deux moineaux, une souris et un très maigre lapin. Mais, très fière d'elle-même, elle avait mis tout son après midi a chasser de si belles proies. Mais, au lieu de passer par son chemin habituel a travers les bois, son instnct lui dit de passer devant la tanière des aprentis. C'est alors qu'elle entendit toute la conversation ... Planquée derrière le mur, Perle bouillonauit de rage et de colère.
* Alors comme ça, Fleurs Sauvage et même Nuage de Nuit se méfient de moi ? Après tout qu'est-ce que ça change, personne ne m'aime ici ... *
Sur ce, elle détala sans un bruit et disparu dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler à Nuage de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Parler à Nuage de Nuit   Parler à Nuage de Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler à Nuage de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Nuit
» Nuage de Feuille [ PQ !!!*SBAFM*]
» PV Nuage de Flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Nord :: La Tannière des apprentis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser