Comment avez-vous connu le Forum ?? :: Par Nuage de Nuit
Codes ::shana cat warm pets
Nom :: Pelage de Braise
Age :: 3 ans
Clan :: Eau
Rang :: Guerrier
Physique :: (3 lignes minimum) Pelage de Braise est un grand matou au corp fin, il a un beau pelage roux bien fourni avec des rayures blanches et marrons, qu'on ne voit que si l'on regarde bien attentivement. Il a une longue queue en panache d'un brun roux étincellant. Il a deux yeux en amandes, d'un vert pénétrant. (Il a les yeux révolvert, il a le regard qui tu... XD)
Caractère :: (3 lignes minimum) Pelage de Braise obtient toujours ce qu'il veut. On peut dire qu'il est têtu, où plutôt persuasif. Il est plutôt du genre solitaire bien qu'il ne refuse pas un peu de compagnie, quand celle ci sais rester discrète. Il est assez mistérieux et ne parle presqe jamais de son passé. Il ne supporte pas qu'on dise de mal de lui dans son dos et surtout, ça ne le dérange pas de tuer.
Histoire :: (4 lignes minimum)Pelage de Braise est né chez les bipèdes. C'était un chat domestique du nom de Soleil. Il est né lors d'une eclipse de soleil et un vieux matou que certain disaient sage lui a predit qu'il n'était pas fait pour vivre en tent que chat domestique.
Tout au long de son enfance, il s'est beaucoup renseigner sur le peuple de la forêt, mais, pour rien au monde il n'aurai quité l'univers des chats domestiques (et surtout pas la jolie petite chatte des voisins! XD)
Mais, la nuit de son troisième été, alors qu'il était perché sur la cloture, a observer la forêt, il avait perçu quelque chose que personne n'aurai pu sentir. Il n'aurait pas pu dire ce que c'était, mas il savait que quelque chose de dangereux allait arriver. Il avait mis tout ses sens en éveil et avait senti une imperceptible odeur de bruler. Ensuite, tout c'était passé très vite. La cabane de jardin, où était empilé les réservoir d'essence, c'était enflammé d'un coup, provocant une explosion. Les hommes de la maison c'était réveillé, ils étaient affolé, la flamme dévorante parcourait le jardin. Il y avait encore les chats à l'interieur de la maison, sa famille! Il devait allez les chercher. Mais les flammes le repoussaient, l'ammené toujours plus loin, l'obligé à aller se réfugié dans la forêt. Il s'était tapis dans l'ombre, encerclait par les flammes, à attendre toute la nuit.
Au matin, l'incendie était fini. Soleil était allé voir ce qu'il rester de la maison. Il ne rester plus rien. Trois maison avait brulé, ainsi que sa famille et la chatte du voisin.
Ne pouvant retenir ses larmes il s'était précipité dans la forêt. Il avait décidé de devenir un chat de clan. Mais sachant que si il avouer qu'il était un chat domestique, les chats de clan ne l'accepterait pas, il avait immaginé tout autre chose...