Tempête d'Or Nouveau
| Sujet: Tempête d'Or Ven 3 Aoû - 15:24 | |
| Comment avez-vous connu le Forum ?? :: Cat life Codes :: shana cat warm pets Nom :: Tempête d'OrAge :: 11 lunesClan :: Clan de l'Eau Rang :: Guerrière [ Ou si je peu être plus ] Physique :: (3 lignes minimum) Tempête d'Or est une chatte au pelage dorée très brillant . Elle a des yeux vert pâle qui lui donne un air très mystérieux elle a des poils longs , on la croirait épaisse en fait , c'est son pelage qui lui donne cette air la , mais en vrai elle est fine et peut se fauflié la ou elle souhaite ! Elle a beaucoup de charme !Caractère :: (3 lignes minimum)Chaleureuse , belle , gracieuse , gentille avec ses proches , intelligente et maline ! Je peu aussi me montré agressive et obstinée ! Je sais sortir mes grifes quand il le faut . Je suis très rapide , et dans es moments difficiles , je me met a courir et personne ne me ratrape , certain pense que je fuit le temps et la réalité , moi je ne pense qu'au moins , je garde les pieds ur terre . J'adore la sensation , du vent qui soulève mon pelage , voire défilé la terre sous mes pattes ! Je peu prendre des décisions seule . Et surtout j'adore jouée et quand je perd sa ne me gêne pas je ne suis pas mauvaise perdante !Histoire :: (4 lignes minimum)Je suis née au sein du clan de l'Eau , quand j'étais jeune , je me suis aventuré trop loin dans laorêt , et un jeune bipède m'a kidnappé quelque temps plus tard , les parents du bipède ont essayer de me noyer , par miracle , j'ai nagé jusqu'a la rive , et mon chef m'a retrouvé , j'ai appris plus tard , que ma mère s'était mis a ma recherche et n'était plus jamais revenu ! Ma mère ne m'a jamais dit qui était mon père , a moi de le découvrire ... Qui peut être ma mère et mon père ? | |
|
( Etoile d'Ebène ) Fondatrice
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| Sujet: Re: Tempête d'Or Ven 3 Aoû - 16:56 | |
| Et je crois que tu peux devenir lieutenant . Je crois . | |
|
Tempête d'Or Nouveau
| Sujet: Re: Tempête d'Or Ven 3 Aoû - 17:23 | |
| J'adorerai !
Je peu alors ?
Sa serai cool ! | |
|
( Etoile d'Ebène ) Fondatrice
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| Sujet: Re: Tempête d'Or Ven 3 Aoû - 18:41 | |
| >< J'ai dit que je savais pas . En attendant , je vérouille . | |
|