( Etoile d'Ebène ) Fondatrice
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| Sujet: Un corbeau Lun 6 Aoû - 16:11 | |
| Etoile Bleue entra dans le camp , portant un corbeau noir comme le jais entre ses crocs . Elle n'avait pû sortir que très brièvement et avait attrapé un oiseau de belle taille . Elle le déposa sur la pile de gibier vraiment pas pleine . Elle resta là un moment , pensive . La forêt progressait lentement . Mais sûrement ? Peut-être . Cela dit , Etoile Bleue avait encore des doutes . Elle choisit une souris , n'ayant pas énormément d'appétit et l'emmena dans sa tannière . Les siens se montraient peu . Elle était tourmentée par ce présage étrange , sans guerrisseuse pour lui parler de celà . Elle se coucha sur le sol de grès et commenca à dépecer sa proie , lorsque l'un des siens entra dans sa tannière . | |
|
Fleur Sauvage Nouveau
| Sujet: Re: Un corbeau Mar 7 Aoû - 18:40 | |
| C'était Fleur Sauvage. Elle n'avait pas vu sa chef depuis très longtemps... Alors elle avait décider de lui rendre une petite visite. Lorsqu'elle entra, elle vit la chef manger.
"Oh ! Pardon de te déranger... Je voulais simplement te dire bonjour mais je ne vais pas t'embeter plus longtemps."
La chatte fit un geste vers la sortie. Elle tourna les talons et s'appreta à quitter la tannière....
(sur la fin je me répète mais j'ai rien trouver pour faire 3 lignes) | |
|