La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un corbeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Un corbeau Empty
MessageSujet: Un corbeau   Un corbeau Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:11

Etoile Bleue entra dans le camp , portant un corbeau noir comme le jais entre ses crocs . Elle n'avait pû sortir que très brièvement et avait attrapé un oiseau de belle taille . Elle le déposa sur la pile de gibier vraiment pas pleine . Elle resta là un moment , pensive . La forêt progressait lentement . Mais sûrement ? Peut-être . Cela dit , Etoile Bleue avait encore des doutes .
Elle choisit une souris , n'ayant pas énormément d'appétit et l'emmena dans sa tannière . Les siens se montraient peu . Elle était tourmentée par ce présage étrange , sans guerrisseuse pour lui parler de celà .
Elle se coucha sur le sol de grès et commenca à dépecer sa proie , lorsque l'un des siens entra dans sa tannière .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Fleur Sauvage
Nouveau
Nouveau
Fleur Sauvage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2007

Un corbeau Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau   Un corbeau Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:40

C'était Fleur Sauvage. Elle n'avait pas vu sa chef depuis très longtemps... Alors elle avait décider de lui rendre une petite visite. Lorsqu'elle entra, elle vit la chef manger.

"Oh ! Pardon de te déranger... Je voulais simplement te dire bonjour mais je ne vais pas t'embeter plus longtemps."

La chatte fit un geste vers la sortie. Elle tourna les talons et s'appreta à quitter la tannière....

(sur la fin je me répète mais j'ai rien trouver pour faire 3 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Nord :: La réserve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser