| Remise à zéro | |
|
+4Nuage de Nuit Poussière boréale Etoile de Sable ( Etoile d'Ebène ) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
( Etoile d'Ebène ) Fondatrice
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| Sujet: Remise à zéro Mer 13 Juin - 14:49 | |
| Comme vous avez pû le constater , Etoile de Flammes , nouveau chef du Clan de la Terre , et moi avons rénover le forum . Il faut dire qu'il était mal constitué avant et que ce nettoyage à dû lui faire du bien ^^ . Je voudrais avoir vos impressions et j'ai des question à vous poser : 1) Les Clans ; voulez-vous les changer où les laisser comme cela ? 2) Voulez-vous un rajout de territoire dans certains clans ? 3) Le design vous plait-il ? 4) Avez-vous d'autres questions ? Merci de l'attention que vous porterez à ce message . ^^ | |
|
| |
Etoile de Sable Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Lieutenante Partenaire :: Célibataire endurcie Clan: Clan de l'Eau
| Sujet: Re: Remise à zéro Mer 13 Juin - 20:32 | |
| 1) Les Clans ; voulez-vous les changer où les laisser comme cela ? Ca serait bien de donner d'autre noms aux Clans : Clan de l'Air, de la Terre, du Feu, de la Foudre !!! Dans ce cas, je peux prendre le Clan de l'Air svp ?? lol
2) Voulez-vous un rajout de territoire dans certains clans ? Non, ca va....Même si mon projet n'a pas été accepté >_< lol
3) Le design vous plait-il ? Oui, sinon j'aurais changé !! Non, je lol, ma Panthèrounette xDD
4) Avez-vous d'autres questions ? Nan !! | |
|
| |
Poussière boréale Nouveau
Feuille de personnage Rang :: reine Partenaire :: Qui veux??? Clan: Terre
| Sujet: Re: Remise à zéro Jeu 14 Juin - 2:39 | |
| 1) Les Clans ; voulez-vous les changer où les laisser comme cela ? Ben correcte 2) Voulez-vous un rajout de territoire dans certains clans ? Ouais, ca serait bien 3) Le design vous plait-il ? Vi! 4) Avez-vous d'autres questions ? Ou est passer Étoile Noire? | |
|
| |
Nuage de Nuit Habitué
Feuille de personnage Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur Clan: du Feu ! / de l'Eau !
| Sujet: Re: Remise à zéro Jeu 14 Juin - 17:22 | |
| 1) Les Clans ; voulez-vous les changer où les laisser comme cela ? Comme ça c'est parfait !
2) Voulez-vous un rajout de territoire dans certains clans ? Ben ouai... plus il y a de terre, mieux c'est !
3) Le design vous plait-il ? magnifique !
4) Avez-vous d'autres questions ? non ! | |
|
| |
Etoile de Sable Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Lieutenante Partenaire :: Célibataire endurcie Clan: Clan de l'Eau
| Sujet: Re: Remise à zéro Jeu 14 Juin - 19:53 | |
| En réponse à Poussière Boréale ~> Etoile Noire a donné sa démission. J'ai donc pris sa place à la tête du Clan de la Terre. | |
|
| |
plume brillante Nouveau
Feuille de personnage Rang :: guerrier du clan de l'eau Partenaire :: par encore Clan: clan de l'eau
| Sujet: Re: Remise à zéro Jeu 14 Juin - 20:34 | |
| il est beau le fofo comme ça ! j'ai rzfait ma présentation !!! | |
|
| |
Nuage de Nuit Habitué
Feuille de personnage Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur Clan: du Feu ! / de l'Eau !
| Sujet: Re: Remise à zéro Ven 15 Juin - 19:36 | |
| ouai il est super ! j'ai refait ma présentation aussi et j'en ai profité pour la modifier un peu ! mais 3 lignes pour la description et le caractère c'est un peu long ! ce serait mieux minimun 1 ou 2 lignes complètes ! | |
|
| |
Neige étincelante Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Guerriseuse Partenaire :: Aucun Clan:
| Sujet: Re: Remise à zéro Ven 15 Juin - 23:40 | |
| 1) Les Clans ; voulez-vous les changer où les laisser comme cela ? Comme ça c'est très bien^^
2) Voulez-vous un rajout de territoire dans certains clans ? Oui et même dans les terres neutres
3) Le design vous plait-il ? oui mais entre new et pas new on voit pas trop la différence faudrait quelque chose d'un peu plus vive
4) Avez-vous d'autres questions ? Comment on fait pour être modo? | |
|
| |
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| Sujet: Re: Remise à zéro Sam 16 Juin - 14:11 | |
| >> C'est moi qui choisit les modos . Pas besoin d'en avoir plus , et puis je choisis ceux qui sont actifs Le problème du jour est le Clan des Sables . Il a toujours été inactif , en tout cas par rapport aux autres . J'hésite à faire des changements ... | |
|
| |
Fleur Sauvage Nouveau
| Sujet: Re: Remise à zéro Sam 16 Juin - 14:15 | |
| 1) Les Clans ; voulez-vous les changer où les laisser comme cela ? Laissez comme ça !! C'est vraiment bien et original
2) Voulez-vous un rajout de territoire dans certains clans ? Je trouve qu'il y en a assez, mais a vous de voir
3) Le design vous plait-il ? Bien sur !! Il est super !
4) Avez-vous d'autres questions ? Non, aucune ! | |
|
| |
Etoile de Rosée Habitué
Feuille de personnage Rang :: Chef ! Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8) Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)
| Sujet: Re: Remise à zéro Sam 16 Juin - 14:18 | |
| C'est pour le nouveau EF ? =/
Oui, c'est très difficile...
2) Sinon, quelques territoires dans les terres neutres serait bien....
3) Et le disign est super cool !^^
1) Laissons les clans comme ça, c'est mieux !
4) Est-ce que tu va mettre le membre nouveau chef ou lieutenant ou encore apprenti ? | |
|
| |
Nuage de Nuit Habitué
| Sujet: Re: Remise à zéro Lun 18 Juin - 17:41 | |
| peut-être sinon que vous pourriez supprimer le clan des sable si il est inactif ! 3 ça peut suffire... | |
|
| |
Etoile de Sable Nouveau
| Sujet: Re: Remise à zéro Mer 20 Juin - 15:43 | |
| Je redemande le changement de nom de mon Clan.....Moi la Terre, c'est pas mon kif, je préfère l'Air >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise à zéro Mer 20 Juin - 16:13 | |
| Pour moi c'est d'accord , maintenant je veux que les membres soient d'accord avant de faire ca . Tu vois ,si il y a que toi dans tous les membres du Clan qui veut ça , ça fait pas l'unanimité >< | |
|
| |
Nuage de Nuit Habitué
| Sujet: Re: Remise à zéro Mer 20 Juin - 19:31 | |
| moi je suis dac ! lol je suis pas de ton clan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise à zéro Mer 20 Juin - 19:51 | |
| Nuage de Nuit ! Ca fait trois fois que je te dis d'arrêter de flooder ! Ce serait malheureux d'en venir aux avertos pour te faire comprendre . | |
|
| |
Nuage de Nuit Habitué
| Sujet: Re: Remise à zéro Mer 20 Juin - 19:58 | |
| ok dsl ! tu veux que je supprime mon message ? | |
|
| |
Etoile de Sable Nouveau
| Sujet: Re: Remise à zéro Dim 24 Juin - 2:37 | |
| Pas la peine..... Les membres de mon Clan sont pas supers actifs (moi la première ><) | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise à zéro Dim 24 Juin - 11:10 | |
| C'est bien pour ça que tout le monde doit faire de la publicité ! Un max de pub ! Parfois j'ai l'impression d'être seule à me défoncer >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise à zéro | |
| |
|
| |
| Remise à zéro | |
|