La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 histoire de mettre un peu d'ambiance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

histoire de mettre un peu d'ambiance Empty
MessageSujet: histoire de mettre un peu d'ambiance   histoire de mettre un peu d'ambiance Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:00

((PV avec la prepiére personne qui repondra))
Coeur de Sang avait decider de venir piller le gibier de sa clan qu'il detestait tant...il entra,ombre furtive,dans l'entrée du camp,camoufflé,il c'était froter contre des plants de menthe avant de venir,on ne pouvait le detecter par l'odorat,et caché dans l'ombre,ou ne l'appércevait presque pas...il ne restait que l'ouïe pour le repérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

histoire de mettre un peu d'ambiance Empty
MessageSujet: Histoire de mettre un peu d'ambiance ...   histoire de mettre un peu d'ambiance Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:08

Soudain une ombre surgit devant lui. Une silhouette noire et svelte, athléthique et élégante. Coeur de Lion. Le jeune male tacheté méprisait les Solitaire autant que sa mère, qu'il haissait plus que tout. La longue fourrure de Coeur de Lion luisait au vent, mais le même vent plaquait ses longs poils contre ses cotes, qui apraissait tellement il était maigre. Ne faisant pas attention a ce détail, le jeune male se mit a feuler.
- Alors ignorant, on essaye de piller chez les autres ?
gronda il, ses yeux dorés fixés sur le Solitaire. Sans savoir que l'un des siens allait sans doute les rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

histoire de mettre un peu d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: histoire de mettre un peu d'ambiance   histoire de mettre un peu d'ambiance Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:29

-traite moi d'ignorant,vas y ne te géne pas,sais tu que tu parle a ton ancien chef?oui,celui qui a était banni sans raison...remplacer par son lieutenant avide de pouvoir...lança Coeur de Sang detestant les menaces,mêmes cachées,mais surtout les insultes,surtout que,niveau ignorance,y avait pire que lui
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

histoire de mettre un peu d'ambiance Empty
MessageSujet: Histoire de mettre un peu d'ambiance ...   histoire de mettre un peu d'ambiance Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:38

[
Coeur de Lion feula de plus belle.
- Tes terre ne te suffise plus, Ancien Chef Déchue ... ?
lança le jeune lieutenant avec arrogance et humour noir. Il ne croyait pas un mot de ces histoires.
- Apprend a chasser, c'est utile, parfois !
ajouta Coeur de Lions avec insolence, les poils hérissé et feulant et crachant comme un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

histoire de mettre un peu d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: histoire de mettre un peu d'ambiance   histoire de mettre un peu d'ambiance Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:42

-Je sais chasser,mon ancien nom était Etoile Noire!j'ai dut en changer...mais j'ai toujours mais neufs vies...dit Coeur de sang,un tantinait nostalgique...mais il ne se plaignait pas de sa vie actuelle...a la tête d'une sorte de secte...adorateur de satan...beaucoup de monde manipuler sans croire un mot de se qu'on dit...la belle vie quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

histoire de mettre un peu d'ambiance Empty
MessageSujet: Histoire de mettre un peu d'ambiance ...   histoire de mettre un peu d'ambiance Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:17

Coeur de Lions fit une grimace dégoutée et cracha devant lui.
- La belle vie, comme tu dis, c'est pouvoir choisir, régner, croire, enfreindre ou respecter, avoir une vie c'est avoir une dernière chance !
Aussitot après ses paroles, Coeur de Lions se rendit compte d'une chose qui le pétrifia d'horreur :
Il venait de parler comme un Solitaire !
Revenir en haut Aller en bas
Rafale S
Invité
Anonymous



histoire de mettre un peu d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: histoire de mettre un peu d'ambiance   histoire de mettre un peu d'ambiance Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:28

(je casse le PV!!!)

Rafale Sanglante regardait son CHEF renvoyer bouller Coeur de Lion et s'écslaffa

(ba oui, un chat sa rit au cas ou vous saviez pas, en tout cas le mien il le fait^^)

elle entra alors dans le clan pour regarder si elle ne pouvait pas chipper deux ou trois trucs...

[EDIT ER : LES TROIS LINGES S'IL VOUS PLAIT !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

histoire de mettre un peu d'ambiance Empty
MessageSujet: Histoire de mettre un peu d'ambiance ...   histoire de mettre un peu d'ambiance Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:12

Coeur de Lion, sans quitter Coeur de Sang des yeux, renifla l'air.
- Rafale Sanglante, je te déconsseille d'essayer !!!
Etoile Bleue avait suvent parlée a son lieutenant de la solitaire noire. Si les Solitaire forment un Clans, il n'y aura donc plus de Solitaires ... Décidémment, on ne comprenait plus rien ! Le jeune male tacheté les regarda chacun leur tour. Deux contre un, c'est vraiment pas loyal.
Revenir en haut Aller en bas
Rafale S
Invité
Anonymous



histoire de mettre un peu d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: histoire de mettre un peu d'ambiance   histoire de mettre un peu d'ambiance Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:09

Rafale Sanglante s'éclaffa de nouveau, elle s'assit et entamma sa toilette, elle n'attaquerait jamais un chat a deux contre un alors elle laisserait Cour de Sang s'en charger. Elle se retourna vers la pille de nourriture et elle s'avança en reniflant un gros lapin bien dodu (beurk...) elle commença à mordre dans la douce et tendre chaire quand un bruit de cavale lui fit relever la tête, un chat fonçait sur elle. (quelle frayeur...)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

histoire de mettre un peu d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: histoire de mettre un peu d'ambiance   histoire de mettre un peu d'ambiance Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:01

( bon comme c'est plus vraiment un pv, je m'incruste ! )

C'était Nuage de Nuit qui fonçait comme une fusée, de toute la rapiditée de ses petites papattes d'apprentie, sur Rafale Sanglante. Elle savait qu'elle n'avait aucune chance mais elle était TRES têtue, et puis elle voulait aider sa tribue !
Arrivée à toute allure, elle ne réussit pas à ralentir pour éviter un choc trop violent, et percuta de plein fouet la solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rafale S
Invité
Anonymous



histoire de mettre un peu d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: histoire de mettre un peu d'ambiance   histoire de mettre un peu d'ambiance Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:59

Rafale Sanglante attrappa l'apprentie dans sa gueule et se mit à la secouer comme un prunier, puis elle le lança vers l'autre chat, elle recommença à manger le lapin en riant à force de voir l'apprentie toute déboussolée à cause de sa "secouation" (wow qure je parle français moi alors!!) puis Rafale se coucha et entama une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

histoire de mettre un peu d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: histoire de mettre un peu d'ambiance   histoire de mettre un peu d'ambiance Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:21

Coeur de sang regardait la scéne avec amusement,soit l'apprentie était folle,soit elle était masochiste,le grand male au poil sombre se tourna de nouveau vers coeur de lion"vos apprentis n'ont vraiment qu'un glan a la place du cerveau...de mon temp,il était bien plus réspéctueu envers leurs ainés..."puis se tournant vers son amie:"rafale,arrête de le secouer comme ça et t le ne bonne foie pour toute,sa sera plus efficace"
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
Rafale S
Invité
Anonymous



histoire de mettre un peu d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: histoire de mettre un peu d'ambiance   histoire de mettre un peu d'ambiance Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:30

Rafale hocha la tête en signe d'approbation et s'approcha de Nuage de Nuit, elle lui sauta dessus et l'attrapa par la gorge, elle commença à serrer et du sang coula sur la robe du chaton, elle continua de le serrer jusqu'au moment ou elle sentit enfin une résistance, elle assoma le chaton, et regarda Coeur de Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

histoire de mettre un peu d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: histoire de mettre un peu d'ambiance   histoire de mettre un peu d'ambiance Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:35

"peut résistant de plus...vraiment decevant..."il se mit a lecher le poitrail et lança a Coeur de lion:"a quoi les eduquez vous?a manger et dormir?il ne savent pas sedefendre...c'est pire que je l'avait imaginer...Etoile de flamme vas le regréter..."puis il s'approcha calmement de la reserve de nouriture,attrapa un faisan,le vida de son sang et se dirigea vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
Rafale S
Invité
Anonymous



histoire de mettre un peu d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: histoire de mettre un peu d'ambiance   histoire de mettre un peu d'ambiance Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:38

Rafale lâcha le petit et suivit son chef, elle était aussi outrée, peut-être même plus que lui, elle n'avait pas immaginée que les apprenties étaient aussi nuls!! Elle grogna et suivit le douce odeur du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

histoire de mettre un peu d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: histoire de mettre un peu d'ambiance   histoire de mettre un peu d'ambiance Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:52

((fait quand même gaffe aux trois lignes klem))
la queue autes il sortit du camps et se campa dans un atbre qui se trouvait juste devant l'entrée,il lança a rafale"wow!j'aieu peur!il nous laissent nous servir dans leur reserve et leur apprentits sont aussi resistants que des laperau...et enore..pauvres laperau..."l'ironie faisiat partiede ses quelques qualités...
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
Rafale S
Invité
Anonymous



histoire de mettre un peu d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: histoire de mettre un peu d'ambiance   histoire de mettre un peu d'ambiance Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:53

C'est sûr...Rafale à pas le temps d'écrire 3 lignes alors cassos!
J'MEN FOUS ! UN AVERTO ET MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

histoire de mettre un peu d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: histoire de mettre un peu d'ambiance   histoire de mettre un peu d'ambiance Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:01

( juste comme ça, je viens de commencer mon entrainement ! j'en suis juste à visiter le territoire ! )

Nuage de Nuit, toute secouée, resta allongée en gémissant. Elle sentait l'odeur du sang et avait très mal à la gorge. Elle avait beaucoup de mal à respirer et avait tout de suite abandonnée l'idée de les poursuivre et de leur sauter dessus ! Vu son état, pour une fois elle avait bien fait ! Les yeux fermés, agonisant presque tellement elle souffrait, elle commença à voir de la lumière... alors qu'elle avait les yeux fermés ! Elle essaya de les ouvrir mais... impossible ! La lumière venait de l'intérieur ! Elle s'en approcha d'un pas. Un tunel avec une lumière au bout ! Elle fit un pas de plus. Qu'est-ce qu'elle lui avait dit déjà la guérisseuse ? Encore un pas. Ah oui ! NE PAS S'APPROCHER DE LA LUMIERE QUI EST AU BOUT DU TUNNEL ! ! ! Alors, Nuage de Nuit courrut de toute ses force dans le sens inverse... Mais elle s'arrêta net : plusieurs chats de son clans étaient penchés au dessus d'un corps sans vie... C'était elle ! Elle se précipita et regagna son corps. Ne lui demandez pas comment elle a fait !
Elle ouvrit les yeux malgrès la douleur fulgurante qui lui traversait le cou. Deux phrases sortirent de sa bouche :

" Je suis pas mourut ? Vous savez, j'ai vu la lumière, mais je ne me suis pas approchée ! "
Après quoi, elle tomba dans le comas.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

histoire de mettre un peu d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: histoire de mettre un peu d'ambiance   histoire de mettre un peu d'ambiance Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:52

[( juste comme ça, je viens de commencer mon entrainement ! j'en suis juste à visiter le territoire ! ):coeur de sang s'en fout,pour lui les membres de clans sont tous plus incapable les un que les autres^^un gros megalo quoi]
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
Contenu sponsorisé





histoire de mettre un peu d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: histoire de mettre un peu d'ambiance   histoire de mettre un peu d'ambiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de mettre un peu d'ambiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Nord :: Le chemin des Glaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser