| Joie d'Hiver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur Boréale Nouveau
| Sujet: Joie d'Hiver Dim 19 Aoû - 0:47 | |
| Comment avez-vous connu le Forum ?? :: -- Voir fiche de Fleur Boréale Codes :: -- Voir fiche de Fleur Boréale Nom :: Joie D'hiver Age :: 4 ans Clan :: Eau Rang :: Bah ... Guerrier ^^ Physique :: (3 lignes minimum) Joie d'hiver est assez joli avec son air charmant et cruel à la fois ^^. Il est petit et ressemble presqu'à un apprentit. Mais, il est très violent et vaux mieux ne pas le défier en combat car vous pourriez perdre un membre ^^. Il est gris et blanc sur les pattes et sur le ventre. Il a de beaux yeux bleus vifs qui lui donnent 1 graine de plus de charme . Caractère :: (3 lignes minimum) Joie d'Hiver est un mâle plutôt sympathique et généreux. Il aime tout le monde et accepte les êtres comme ils sont. Pacifique et à la fois battailleur, il a toujours vécu dans un milieu d'hostilité. Ainsi ,il voulait rétablir la paix mais il a quand même apprit à se battre à 2 ans. Il aimerais rétablir la paix entre les clans mais , il ne croit pas que cela est possible Histoire :: (4 lignes minimum) Joie d'Hiver est né avec ses parents pendant l'hiver, tout comme sa soeur. Ses parents étaient nuls autres que Fleur d'Hiver et Ombre Boréale. Il apprit comme sa grande soeur , Fleur Boréale, à chasser dans les conditions difficiles de l'hiver. Ainsi donc, à l'été il fut bon chasser et ramena régulièrement du gibier à sa famille. Les années passèrent et le temps commenca à changer. Les étés plus chauds et les hivers plus froids. Joie avait l'âge de 3 ans, à ce moment là. Il quitta sa famille pour aller rejoindre sa soeur. En 3 mois, il se rendit sur LGDC. Il fut bien plus long que sa soeur puisqu'il fesait souvent des arrêts. Il comprit la méthode des " clans " et prit celui de l'Eau espérant y retrouver Fleur Boréale, sa soeur ... | |
|
| |
Etoile de Rosée Habitué
Feuille de personnage Rang :: Chef ! Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8) Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)
| Sujet: Re: Joie d'Hiver Dim 19 Aoû - 12:56 | |
| Re bienvenue.
Tu dois te faire un autre compte, ce sera plus pratique.
| |
|
| |
Fleur Boréale Nouveau
| Sujet: Re: Joie d'Hiver Dim 19 Aoû - 18:27 | |
| Ben non ... FB sera en noir et Jd'H enbleu foncé | |
|
| |
Etoile de Rosée Habitué
Feuille de personnage Rang :: Chef ! Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8) Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)
| Sujet: Re: Joie d'Hiver Dim 19 Aoû - 21:43 | |
| Ui, mais EF n'aime pas qu'on se fasse de comptes sur un seul... =(
Je pense que CL est une exeption... *-*
| |
|
| |
Fleur Boréale Nouveau
| Sujet: Re: Joie d'Hiver Dim 19 Aoû - 22:19 | |
| Et pourquoi moi je ne pourrais pas faire AUSSI une exeption ? J'ai pas le goût de faire un deuxième compte, moi ! | |
|
| |
Etoile de Rosée Habitué
| |
| |
Fleur Boréale Nouveau
| Sujet: Re: Joie d'Hiver Mar 21 Aoû - 15:02 | |
| Ben si je fait parler FB, je vais faire : [ Fleur Boréale ] La jeune chatte .... Et si je fais jouer Joie d'Hiver je vais faire : [ Joie d'Hiver ] Le matou se promenait dans la ... | |
|
| |
Etoile de Rosée Habitué
| Sujet: Re: Joie d'Hiver Mar 21 Aoû - 21:39 | |
| Ca me conviens ! ^^
Mais, en fait, je sais pas quand EB va revenir... =/
| |
|
| |
Fleur Boréale Nouveau
| Sujet: Re: Joie d'Hiver Mer 22 Aoû - 3:50 | |
| J'atendrait le temps qu'il faudra | |
|
| |
( Etoile d'Ebène ) Fondatrice
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| Sujet: Re: Joie d'Hiver Sam 8 Sep - 21:28 | |
| N'importe kouâ ! Je n'ai rien contre deux persos sur le même compte ! Etoile de Rosée : | |
|
| |
Fleur Boréale Nouveau
| Sujet: Re: Joie d'Hiver Sam 8 Sep - 22:11 | |
| xD Mici EB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joie d'Hiver | |
| |
|
| |