| Apprentie ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petite Flamme Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Bientôt apprentie ! Partenaire :: Pas encore... Clan: Clan du Feu !
| Sujet: Apprentie ? Mer 29 Aoû - 13:19 | |
| Petite Flamme se leva aux aurores, encore toute engourdie par la longue nuit de sommeil qu'elle venait de passer. Elle devait devenir apprenti, elle avait 6 lunes ! Mais comment le devenir ?... Le chef du Clan aurait certainement son avis à donner là-dedans ! Le chaton sortit de la pouponnière, et traversa le camp au petit trot, son épaisse fourrure rayonnant à la lumière du soleil. Elle pénètra dans l'antre de la meneuse et s'assit sagement, attendant une réaction de celle-ci. | |
|
| |
Petite Flamme Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Bientôt apprentie ! Partenaire :: Pas encore... Clan: Clan du Feu !
| Sujet: Re: Apprentie ? Dim 16 Sep - 14:25 | |
| (Coeur de Lion, Etoile Bleue ! ^^') | |
|
| |
( Etoile d'Ebène ) Fondatrice
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| Sujet: Re: Apprentie ? Dim 16 Sep - 18:47 | |
| Couchée sur sa litière de mousse , les pattes ramenées sous elle , Etoile Bleue se reposait un peu . Elle tentait de se décontracter de toute cette folie ...Cette Nouvelle Prophétie . Elle serra fort les paupières . Sa queue tremblotait et elle était secouée de soubres-sauts . Le Clan des Etoiles lui parlait . Derrière elle se dressait un chat majestueux , plein de sagesse brillant dans ses yeux bleus glacés . C'était son père , Eclair de Crystal . A ses côtés était campée une chatte plus qu'élégante , avec ses pattes fines et son pelage brillant au clair de Lune . C'était sa mère , Patte de Lune . Elle s'inclina devant ses parents , décontencée . Sa mère prit la parole , tremblante : " Ne cherche pas a chasser le naturel . Il revient au galop . " Sans plus attendre , elle disparut dans la Toison Argentée . Etoile Bleue se sentait redevenir un chaton en présence de ses parents ! Eclair de Crystal se pencha sur sa fille , très ému : " Nous avons guidé ta soeur et ta fille près de toi . Cela n'est qu'un frêle encouragement . Quoi qu'il arrive , tu ne dois en aucun cas attaquer Etoile de Rosée ou Tempête de Sable . Sinon ..." Il s'évapora . Etoile Bleue se leva d'un bond , très agitée . Son regard fuyant se posa sur de petites pattes rousses et boudinées . Elle toussota , gênée , et souffla : " Entre . " | |
|
| |
Petite Flamme Nouveau
| Sujet: Re: Apprentie ? Dim 23 Sep - 14:01 | |
| Un peu intimidée, Petite Flamme pénétra dans la Tannière d'Etoile Bleue et murmura : "Etoile Bleue, j'ai demandé à Coeur de Lion s'il voulait bien être mon mentor. Il est d'accord. Alors je viens te voir pour te demander si tu veux bien faire la cérémonie... s'il ta plaît." | |
|
| |
Plume d'Or Administratrice
Feuille de personnage Rang :: Lieutenant Partenaire :: Le monde ne tourne plus ... Clan: Clan du Nord
| Sujet: Aprentie ? Dim 23 Sep - 19:20 | |
| ( Oula, mais c'est que mon Coeur de Lion a du succès .... ) | |
|
| |
Nuage de Flammes Modérateur
Feuille de personnage Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é Clan: Nord - Sud
| |
| |
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| Sujet: Re: Apprentie ? Lun 24 Sep - 19:12 | |
| [ C'EST QUOI CE FLOOOOD ?????? ] [ On te croyait disparu , Nuage de Flammes ...>.< pas grave , j'vais changer ça . ] Etoile Bleue posa son doux regard bleu sur la chatonne . Coeur de Lion avait déjà un apprenti de réservé , la chef du Clan du Feu réfléchit donc à un autre . Perle de Flammes , sa fille serait ravie d'avoir un jeune sous son aile ! Même si elle détestait sa mère , Etoile Bleue était sûre qu'elle fournirait du bon travail . Elle se leva et clama : " Coeur de Lion à déjà un apprenti . Il va être nommé ce soir , tout comme toi . Je sais qui sera ton mentor , mais je t'en réserve la surprise . " Elle clos à moitié les yeux , agita le bout de la queue et murmura : " Tu peux disposer . " La chatte gris-bleu retourna sur sa litière de mousse , ou elle s'asseya , l'air pensif . | |
|
| |
Nuage de Flammes Modérateur
Feuille de personnage Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é Clan: Nord - Sud
| Sujet: Re: Apprentie ? Lun 24 Sep - 21:31 | |
| [Merchi, merchi Désolée Petite Flammme ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprentie ? Dim 30 Sep - 19:54 | |
| [Bon aller , c'est réglé , on lock ^^ ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprentie ? | |
| |
|
| |
| Apprentie ? | |
|