Comment avez-vous connu le Forum ?? :: Euuuuuu
Codes :: VALIDE PAR ETOILE DE FEU
Nom :: Fleur Sauvage
Clan :: Clan du feu
Rang :: Guerrière
Physique :: (3 lignes minimum) C'est une chatte bicolore, noire et brune. Mais surtout brune. Elle est gracieuse dans ses démarche, et arborent toujours un regard posé, tranquille. Elle se déplace avec vivacité et souplesse. (et la je sais plus quoi écrire). Fleur Sauvage a une cicatrice sur la patte arrière gauche, qu'elle a recu lors d'un combat.
Caractère :: (3 lignes minimum) Fleur Sauvage est douce t compréhensive. Elle est amical, mais cependant aime bien être quelques fois solitaire, loin des soucis. Elle a parfois beson de moment de tranquilité pour se ressourcer. Elle a aussi parfois du mal a garder son sang froid, mais y parvint en général. Elle est impulsive et lunatique.
Histoire :: (6 lignes minimum) (changement de design, j'en profite pour changer mon perso puisque ma soeur a plus envie de revenir... Et moi j'aime plus mon ancienne histoire).
Fleur Sauvage n'est pas née dans ce clan, mais y est arriver après un dur passé, qu'elle n'a toujours pas digerer. Elle triane donc ce lourd passé, qui l'oblige parfois a s'éloigner, pour mieu revenir après, pour rester visible. Lorsqu'elle était petite, elle a été élevé par une chatte, qui était sa mère. Elle avait 1 soeur. Sa mère ne la voyait pas beaucoup, Et FS se demandait si elle savait qu'elle existait tellement elle n'avait d'yeux que pour son autre fille. Elle avait renié Fleur Sauvage depuis sa naissance et avait parfois essayé de s'en débarrassé, sans succes. Sa a toujours marquer Fleur Sauvage, elle n'a jamais oublié.
Puis sa soeur est morte a cause d'une maladie. La mère a sombré dans la folie. FS s'est échapée alors que sa mère essayait de la tuer, rejetant la faute de la mort de sa fille sur Fleur Sauvage, qui y a crut.
Elle ne sait pas ce qu'est devenu sa mère, et ne s'en soucie pas. Elle a à présent une autre vie.