La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fleur Sauvage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur Sauvage
Nouveau
Nouveau
Fleur Sauvage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2007

Fleur Sauvage Empty
MessageSujet: Fleur Sauvage   Fleur Sauvage Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:12

Comment avez-vous connu le Forum ?? :: Euuuuuu

Codes :: VALIDE PAR ETOILE DE FEU

Nom :: Fleur Sauvage

Age :: 2 ans

Clan :: Clan du feu

Rang :: Guerrière

Physique :: (3 lignes minimum) C'est une chatte bicolore, noire et brune. Mais surtout brune. Elle est gracieuse dans ses démarche, et arborent toujours un regard posé, tranquille. Elle se déplace avec vivacité et souplesse. (et la je sais plus quoi écrire). Fleur Sauvage a une cicatrice sur la patte arrière gauche, qu'elle a recu lors d'un combat.

Caractère :: (3 lignes minimum) Fleur Sauvage est douce t compréhensive. Elle est amical, mais cependant aime bien être quelques fois solitaire, loin des soucis. Elle a parfois beson de moment de tranquilité pour se ressourcer. Elle a aussi parfois du mal a garder son sang froid, mais y parvint en général. Elle est impulsive et lunatique.

Histoire :: (6 lignes minimum) (changement de design, j'en profite pour changer mon perso puisque ma soeur a plus envie de revenir... Et moi j'aime plus mon ancienne histoire).
Fleur Sauvage n'est pas née dans ce clan, mais y est arriver après un dur passé, qu'elle n'a toujours pas digerer. Elle triane donc ce lourd passé, qui l'oblige parfois a s'éloigner, pour mieu revenir après, pour rester visible. Lorsqu'elle était petite, elle a été élevé par une chatte, qui était sa mère. Elle avait 1 soeur. Sa mère ne la voyait pas beaucoup, Et FS se demandait si elle savait qu'elle existait tellement elle n'avait d'yeux que pour son autre fille. Elle avait renié Fleur Sauvage depuis sa naissance et avait parfois essayé de s'en débarrassé, sans succes. Sa a toujours marquer Fleur Sauvage, elle n'a jamais oublié.
Puis sa soeur est morte a cause d'une maladie. La mère a sombré dans la folie. FS s'est échapée alors que sa mère essayait de la tuer, rejetant la faute de la mort de sa fille sur Fleur Sauvage, qui y a crut.
Elle ne sait pas ce qu'est devenu sa mère, et ne s'en soucie pas. Elle a à présent une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Fleur Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Fleur Sauvage   Fleur Sauvage Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:09

Ce post n'était pas vraiment obligatoire , mais je ne t'en veux pas . re ^^

N'oublie pas que tu t'occupes de ma fille ...XD quel pétrin pour mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
 
Fleur Sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Fleur Sauvage, Etoile de Feu et moi
» Fleur de Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Présentations. :: Présentation Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser