La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PV Oreille de Lotus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

PV Oreille de Lotus Empty
MessageSujet: PV Oreille de Lotus   PV Oreille de Lotus Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:02

Coeur de sang hérait sur la plaine,a la recherche de quelque chose,quelque chose d'important,il cherchait,cherchait,mais en vain,au moment ou il se dit qu'il laisserait tomber,il sauta sur un gros rocher de couleur rouge ecarlate,entouré de petits roucher noirs charbon,tout correpondait,il l'avait enfin trouver! la Pierre de Sang! bientot,il pourrait faire part de sa decouverte a Raffale sanglante!! il déçendit d'un bond souple et se mit a courir en direction du charnier,mais une odeur attira son attention,il tourna la tête et vit qu'un chat de clan le regardait....
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
Lotus' /Oeil de Diamant
Nouveau
Nouveau
Lotus' /Oeil de Diamant


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Guerière et reine
Partenaire :: personne:( KI est mon prince charmant?
Clan:

PV Oreille de Lotus Empty
MessageSujet: Re: PV Oreille de Lotus   PV Oreille de Lotus Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:45

En effet. Tapise sous des amâts de ronces épineux, Oreille-de-Lotus scrutait Coeur de Sang. Elle se demanda se qu'il pouvait bien trouver d'interressant a cette pierrre, mais lorsqu'il se tourna vers elle. La chatte rousse sortit de sa cachette, se redressa et commença a tourner autour du beau solitaire:

"He bien... Ont ne se connaient pas... Qui es-tu bel étranger ?"

Ses yeux perçants le fixaient.
Revenir en haut Aller en bas
Rafale S
Invité
Anonymous



PV Oreille de Lotus Empty
MessageSujet: Re: PV Oreille de Lotus   PV Oreille de Lotus Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:09

Rafale arriva sur la plaine et vit son chef en compagnie d'une chatte de Clan, elle regarda autour et aperçu la Pierre de Sang, elle lança à l'adresse de Coeur de Sang:

-Tu l'as enfin trouvé!!Qui est cette mochetée?
Revenir en haut Aller en bas
flamme i
Invité
Anonymous



PV Oreille de Lotus Empty
MessageSujet: Re: PV Oreille de Lotus   PV Oreille de Lotus Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:49

Arriva en trottinant regarda les 3 chats s'inclina pour les saluer.
Je m'appelle flamme indomptable et je suis du clan du feu et vous?
Regarda coeur de sang et lui fit un clin d'oeil et un sourire malicieu.
Revenir en haut Aller en bas
Rafale S
Invité
Anonymous



PV Oreille de Lotus Empty
MessageSujet: Re: PV Oreille de Lotus   PV Oreille de Lotus Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:27

Rafale regarda les autres chats un air incrédule sur le visage
-Mais, êtes-vous folles????!!!!
Elle sauta soudain sans prévenir sur F.I et la mordit, elle recula
-Je suis une solitaire du Clan du Sang!!!
Revenir en haut Aller en bas
flamme i
Invité
Anonymous



PV Oreille de Lotus Empty
MessageSujet: Re: PV Oreille de Lotus   PV Oreille de Lotus Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:56

Aïe!
Oui je c'est et alor je prévois de quitter mon clan j'en ais marre d'avoir des ordre alor pourquoi serais-je folle de vouloir aller saluer d'autres chats.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

PV Oreille de Lotus Empty
MessageSujet: Re: PV Oreille de Lotus   PV Oreille de Lotus Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:03

[y a ecrit PV!cassez vous!gnéééé]
l'échine de Coeur de Sang s'érissa et il répondit froidement et a peine ironique sur les bords:"Coeur de Sang...a qui ai-je l'honneur?"il s'assit dans l'herbe,sa queue ballayait l'herbe et il fixait aussi l'étrangére de ses étranges yeux rouges sang...un vent frais soufflait sur les deux félins,leur apportant une odeur de sang,du sang frais....une odeure de cadavre plus précisément,ceci ecorcha un sourire au grand solitair
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
flamme i
Invité
Anonymous



PV Oreille de Lotus Empty
MessageSujet: Re: PV Oreille de Lotus   PV Oreille de Lotus Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:22

Flamme indomptable dit-elle
et toi qui es-tu?
Et elle se mit a s'étirée elle vit un lapin passer devant elle,elle le chopa par la nuque et lui aspira son sang alor qu'il était encore vivant.
elle se lécha les babines et arracha les yeux du lapin et les écrasa avec sa patte noire.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus' /Oeil de Diamant
Nouveau
Nouveau
Lotus' /Oeil de Diamant


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Guerière et reine
Partenaire :: personne:( KI est mon prince charmant?
Clan:

PV Oreille de Lotus Empty
MessageSujet: Re: PV Oreille de Lotus   PV Oreille de Lotus Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:24

La chatte sans dire un mot de plus détala en vitesse...
L'image du beau solitaire lui restait en tête. Allait-elle le revoir un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Boréale
Nouveau
Nouveau
Fleur Boréale


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/07/2007

PV Oreille de Lotus Empty
MessageSujet: Re: PV Oreille de Lotus   PV Oreille de Lotus Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:33

[ Flamme Indomptable et Rafale Sanglante, c'est un PV. Se qui veux dire PRIVÉ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

PV Oreille de Lotus Empty
MessageSujet: Re: PV Oreille de Lotus   PV Oreille de Lotus Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:45

[merci Fleur Boréale! ça vaut aussi pour toa klm!]
Coeur de Sang Voyant détaler oreille de Lotus ouvrit la bouche mais la referma vite,etrange rencontre...il se remit en marche,trotinant vers la forêt ou se trouvait le Chranier...il l'avait enfin trouver...la Pierre de Sang,Rafale serait enchantée de l'apprendre...
*...et ces yeux...wow...raaah!mais je vait pas mieux!j'en suis a admirer une chatte de clan!!! ne plus y penser,ne plus y penser...naaan!!!*
((oreille de lotus:si tu manque d'inspi: t'as qu'à dire que t'est allée dans la foret pour chasser et que tu tombe par hasard sur sang))
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
Lotus' /Oeil de Diamant
Nouveau
Nouveau
Lotus' /Oeil de Diamant


Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Guerière et reine
Partenaire :: personne:( KI est mon prince charmant?
Clan:

PV Oreille de Lotus Empty
MessageSujet: Re: PV Oreille de Lotus   PV Oreille de Lotus Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:07

((HJ/Tant fait pas... J'en manque jamais je fais bientôt un autre sujet... Tu viendra Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV Oreille de Lotus Empty
MessageSujet: Re: PV Oreille de Lotus   PV Oreille de Lotus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Oreille de Lotus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Ailleurs :: La Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser