flamme i Invité
| Sujet: Chien féroce Dim 9 Sep - 19:17 | |
| Se baladais paisiblement et vit un énorme chien sa devait être un rotwailer il était attaché a un poteau.
Flamme de sang: Tu dois t'ennuyer ici?
Rotweiler: Oui mais tu ferais mieu de déguerpir si tu ne veux pas que je te bouffe!
Flamme de sang:Tu veux parier? Je vais t'écraser sale clébard baveux. Lui mit un coup de griffe sur le museau
Rotweiler: Tu vas le regretter et il se mit a hurler et soudain 1chien encore plus gros que l'autre arriva il va te tuer!
Flamme de sang: C'est ce qu'on va voir elle se mit a courir et sema le gros chien et elle se jura de ne plus embêter les chiens. |
|
Patte Ansanglantée Nouveau
| Sujet: Re: Chien féroce Lun 10 Sep - 18:36 | |
| Patte Ansanglantée qui se promener sur son nouveau territoire ,le charnier entendit un bruit de cavalcade et regarda dans la direction du bruit, il aperçu Flamme Imdomptable, essouflé.Rafale Sanglante avait deja parlé de Flamme Imdomptable comme la copine de Coeur de Sang . il lui demanda pourquoi elle était essouflée | |
|
( Etoile d'Ebène ) Fondatrice
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| Sujet: Re: Chien féroce Lun 10 Sep - 20:05 | |
| [ Flamme Indomptable : Averto .Pas trois lignes et écrit n'importe comment . ] | |
|
flamme i Invité
| Sujet: Re: Chien féroce Lun 10 Sep - 20:59 | |
| Je me suis fais poursuivre par un énorme chien je discutais avec le rotweiler la-bas et il a apelé son copain et j'ai du courir sinon j'étais fichu et tu as mangé? Elle vit un petit faon l'attrapa et le blessa au coup. Veux-tu partager mon repas? |
|
Fleur Boréale Nouveau
| Sujet: Re: Chien féroce Mar 11 Sep - 0:35 | |
| [ Flamme indomptable , il faut que tu saches que c'est un RP !!! ] | |
|
Patte Ansanglantée Nouveau
| Sujet: Re: Chien féroce Mar 11 Sep - 15:22 | |
| Patte Ansanglantée était impréssionnée par flamme imdomptable, elle n'osa pas refuser son offre. En plus il avait faim. Il accepta son offre et lui dit: "Et tu a reussi a le semé tu doit courir vraiment très vite..." Le chaton était impréssionnépar les competences de la chatte. | |
|
flamme i Invité
| Sujet: Re: Chien féroce Mar 11 Sep - 17:16 | |
| Oui j'avais l'habitude quand j'étais petite j'étais orpheline et je devais courir sans cesse pour survivre. Et tu es un chaton, tu as une maman? Dit-elle en mangean le faon. |
|
Fleur Boréale Nouveau
| Sujet: Re: Chien féroce Mer 12 Sep - 1:14 | |
| [ Et 1 de plus, Patte Ansanglantée !!! On te dit de ne pas poster, tu ne postes pas , POINT À LA LIGNE ! Tu rouspettes, t'en mérites un autre averto ! Oui, je marche comme sa , moi ] | |
|