La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pour ou contre[sondage]

Aller en bas 
+3
Plume d'Or
( Etoile d'Ebène )
Coeur de Sang
7 participants

et vous pour ou contre le renvoie de Coeur de Sang et rafale sanglante?
pour
pour ou contre[sondage] Vote_lcap50%pour ou contre[sondage] Vote_rcap
 50% [ 4 ]
contre
pour ou contre[sondage] Vote_lcap38%pour ou contre[sondage] Vote_rcap
 38% [ 3 ]
...
pour ou contre[sondage] Vote_lcap12%pour ou contre[sondage] Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

pour ou contre[sondage] Empty
MessageSujet: pour ou contre[sondage]   pour ou contre[sondage] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:10

argumentez svp
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
flamme i
Invité
Anonymous



pour ou contre[sondage] Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre[sondage]   pour ou contre[sondage] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:02

Moi je veux pas parce ke j'aime coeur de sang et patte anssanglanté il est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

pour ou contre[sondage] Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre[sondage]   pour ou contre[sondage] Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:38

Je suis pas contre ton revoi Coeur de Sang , tu culpabilises toute seule !
C'est Rafale Sanglante le problème ! Elle se fiche des modos et me parle comme si j'étais son chien sur certains topics !
J'en ai ma claque ! C'est MOI la FONDATRICE !
M**** !!!!!!!!!!
[ aaah la vaaache ! Ca décoiffe ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

pour ou contre[sondage] Empty
MessageSujet: Pour ou contre   pour ou contre[sondage] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:43

Bon, là, je vais me défouler. Je vais déjà m'excuser auprès des admins, car je vais mettre beaucoup de gros mots dans ce messages, et j'espère que je ne serais pas renvoyer pour ma vulgarité. Bon, ça commence ...
C'est pas possible (excuser le terme légèrement vulgaire plus tard) d'être aussi insolente et même parfois co*** !!!! C'est vrai, dite pas le contraire, Raffale Sanglante insulte Etoile Bleue (là déjà, elle tombe bas), en lui parlant de défaults qui n'en sont pas.
Exemple : Renvoyer Etoile Noire est un gros défault !!!!!
Etoile Noire était je ne sais pas quoi, je n'était pas encore très active a ce moment là. Mais si l'admin la renvoyer, c'est pas ton problème, BON SANG !!! Moi aussi j'en ai ma claque ! J'en ai marre des membres qui se prenne pour des dieux !!! J'en ai marre des insolents qui insulte a tout bout de cjamps ! J'en ai marre des chattes qui, parait il, sont les meilleurs en tout, sur tout, et partzout ! J'en ai marre de ceux qui prenne leurs aises, demandant d'amener un coktail a l'admin ! J'en ai marre du sang ! Le sang, tuez-vous si ça vous chante, mais c'est pas ici !!!! C'est un forum de chats, ou on est sensé ^rire et se faire UNE VIE DE CHAT, alors qu'avec vos diciple de satan, c'est tuer a tout bout de chant, boiore du sang, et faire un culte aux dieu des enfer ! Soyez GOTHIQUE CHEZ VOUS, MAIS PAS ICI !!!!!! [ censuré ] ! Cette foius, j'en ai plus qu'assez ! Si vous tenez franchement pas a changer, ya pas plus simples .... ON VOUS VIRE !!!!!! Et pas au bout de un, deux, trois avertissement ! C'est direct, là, dès le moindre faux messages !!!!! Je n'en peux plus !!!!!! Y'en a certain, vaudrais mieux avoir un clavier correcteur ! C'est plus que chiant !!!!!
Voilà, je me suis encore défoulée ....
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

pour ou contre[sondage] Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre[sondage]   pour ou contre[sondage] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:10

J'ai renvoyé Rafale Sanglante et j'ai banni Flamme Indomptable [que je connais en réalité et envers qui je suis TRES rancunière ] et Etoile de Rosée a banni Patte Ansaglantée . Les admins font leur boulot .
Maintenant , Coeur de Lion , tu es admine . Tu me préviens de ce que tu veux faire , et là , j'ai compriiiiiiis ^^
Mais je pense qu'on peux laisser à Coeur de Sang une seconde chance . Ce n'est pas elle qui foutait la m**** . Et elle fait plus souvent 3 lignes que les autres .
Maintenant , le culte du sang , il faut se calmer tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Etoile de Rosée
Habitué
Habitué
Etoile de Rosée


Nombre de messages : 347
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef !
Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8)
Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)

pour ou contre[sondage] Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre[sondage]   pour ou contre[sondage] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:16

Entièrement pour la renvoyation de Rafale et Patte Ansanglantée ( que j'ai déja fait ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

pour ou contre[sondage] Empty
MessageSujet: Pour ou contre   pour ou contre[sondage] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:18

Si Coeur de Sang se calme avec ses "culte du sang et de satan", ça me vas !
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

pour ou contre[sondage] Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre[sondage]   pour ou contre[sondage] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:21

Parfait .
Sachez que j'ai une p'tite affection pour Coeur de Sang . J'sais pas , elle fait pas de c****** , et ces Rps sont plutôt bons . Je ne suis pas pour son renvoi .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Fleur Boréale
Nouveau
Nouveau
Fleur Boréale


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 02/07/2007

pour ou contre[sondage] Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre[sondage]   pour ou contre[sondage] Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:47

J'ai voté pour mais je ne veux pas le renvoie de Coeur de Sang. Il mets de l'Action dans le RP et c'est se qu'il faut. Il sait modérer et c'est bien ! Seulement, Rafale Sanglante y va trop fort et je suis totalement pour son bannissement !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

pour ou contre[sondage] Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre[sondage]   pour ou contre[sondage] Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:57

en gros personne n'est pour mon renvoi? Enfin une bonne nouvelle^^

ok,je calme un peu le jeu sur le culte du sang,mais coeur de sang aura toujours la super occupation de piller les autres clan^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
Pelage de Braise
Nouveau
Nouveau
Pelage de Braise


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Rang :: Guerrier
Partenaire :: aucune
Clan: L'eau

pour ou contre[sondage] Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre[sondage]   pour ou contre[sondage] Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:18

Fleur Boréale a écrit:
J'ai voté pour mais je ne veux pas le renvoie de Coeur de Sang. Il mets de l'Action dans le RP et c'est se qu'il faut. Il sait modérer et c'est bien ! Seulement, Rafale Sanglante y va trop fort et je suis totalement pour son bannissement !

Je sais que je suis pas là depuis longtemps, mais je connais à peu près le "passé" de ce forum grace à Nuage de Nuit, et je peut dire que je suis totalement d'accord avec Fleur Boréal!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

pour ou contre[sondage] Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre[sondage]   pour ou contre[sondage] Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:42

moi c'est comme vous voulez, j'ai voté " ... "
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
Nouveau
Nouveau
Coeur de Sang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Libre d'action
Partenaire ::
Clan: !iSolitaires!i

pour ou contre[sondage] Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre[sondage]   pour ou contre[sondage] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:12

Par COntre, Venez pas me dire que je cherche, là, je pOse juste une question, qui me brule la langue depuis trOp lOngtemps.

POurquoi Suis-je passé de mOderatrice chef de clan à sOlitaire érrant sans en entendre parler avant?

Je pense que les chOses n'auraient pas du tourner ainsi, mais ne remettez pas tOute la faute sur l'(ex) clan du Sang! EtOile d'ébéne, excuse mOi d'avOir mOmentanément déviée le sens de TON fOrum [Au tOi admin tOute puissante, hey nan! me vire pas pOur ça! c'était de l'humOur o_O] Mais je me vexe TRéS facilement, et quand c'est le cas, je devient mechante. En l'Occurence, tu m'as vexée, mais c'est bOn, je laisse tOmber l'affaire, y'a des chOses plus impOrtante dans la vie.

Mais avOue qaund même nque le clan du Sang à rendu tOn fOrum plutOt actif à une epOque! Je ne dit pas la que c'était une bOnne idée. TOut le cOntraire...

Mais enfin bref...

Même si les apparence sOnt trOmpeuse, Ce pOst est un Post d'excuse. Mais juste auprés d'EtOile d'ebéne! Pas les autres!

[C'est rare que je m'excuse, alOrs relis bien ce pOst tant que tu veux, il est extremement rare =p]

Et petit plus pOur Plume d'OR: JE NE SUIS PAS GOTHIQUE!
juste en colére. Et tOi, je suis pas prete de te faire mes excuses! nah.
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-war.clicboard.com/
Contenu sponsorisé





pour ou contre[sondage] Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre[sondage]   pour ou contre[sondage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre[sondage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau clan[sondage]
» a besoin d'herbes pour le voyage !
» Famille pour chaton du Clan du Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-jeu :: Côté Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser