| Question... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pelage Cendré Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Guerrier Partenaire :: Malgré son coeur sombre, il le cherche... Clan: Le Clan à changer de nom!!! Clan de l'Air!!!
| Sujet: Question... Mer 13 Juin - 20:03 | |
| Okay, c'est pas vraiment du flood, mais bon... Je voulais savoir si les membres qui étaient déjà inscrits doivent refaire leur présentations... Sur certain forum où je suis inscrite et où les admins ont remis à zéro le forum, il fallait que tout les membres (Y compris ceux qui étaient déjà inscrits) refassent leur présentation! So, je me pose la question, si c'est la même chose... Merci d'avance!! | |
|
| |
Etoile de Sable Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Lieutenante Partenaire :: Célibataire endurcie Clan: Clan de l'Eau
| Sujet: Re: Question... Mer 13 Juin - 20:09 | |
| Je pense qu'il serait mieux, en effet, que tu la refasses, pour les nouveaux membres ou les anciens qui ne te connaissent pas (non, je ne me vise pas du doigt ^^) Mais comme tu es un ancien membre, je pense qu'il ne sera pas nécéssaire que tu la refasses !!
Donc, non, pas la peine de refaire les Présentations !! | |
|
| |
Pelage Cendré Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Guerrier Partenaire :: Malgré son coeur sombre, il le cherche... Clan: Le Clan à changer de nom!!! Clan de l'Air!!!
| Sujet: Re: Question... Mer 13 Juin - 20:11 | |
| Bah, la plupart des choses qu'il avait dans ma présentation sont écrites dans ma feuille de personnage...So, les membres qui ne me connaissent pas, n'ont qu'a aller voir là!! lol'z | |
|
| |
Etoile de Sable Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Lieutenante Partenaire :: Célibataire endurcie Clan: Clan de l'Eau
| Sujet: Re: Question... Mer 13 Juin - 20:19 | |
| ôÔ !!!! T'es toujours célib' ?? Parce que moi aussi xDD | |
|
| |
( Etoile d'Ebène ) Fondatrice
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| Sujet: Re: Question... Mer 13 Juin - 21:26 | |
| Ahah ! Elle est directe mon Etoile de Flaflammes ! XD | |
|
| |
Pelage Cendré Nouveau
| Sujet: Re: Question... Jeu 14 Juin - 1:06 | |
| Euh...bah y'avait Neige Étincelante qui me l'avait demander, ça fait...quelque temps! So, je suis désoler!! Mais...je vien de remarquer qu'elle est dans le Clan du Feu...Est-ce que c'est grave? lol'z (désoler, je vais vraiment pas bien aujourd'hui...je pose beaucoup de question!! lol'z!!!) | |
|
| |
Nuage de Nuit Habitué
Feuille de personnage Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur Clan: du Feu ! / de l'Eau !
| Sujet: Re: Question... Jeu 14 Juin - 17:51 | |
| ben noramalement c'est pas grave, ça peut créer une guerre entre clans c'est tout ! mais bon, moi tu vois je suis la fille d'étoile de feu donc t'es pas le seul à comettre des fautes ! | |
|
| |
plume brillante Nouveau
Feuille de personnage Rang :: guerrier du clan de l'eau Partenaire :: par encore Clan: clan de l'eau
| Sujet: Re: Question... Jeu 14 Juin - 20:36 | |
| moi en tout cas je me suis encore présenter !!! | |
|
| |
Nuage de Nuit Habitué
Feuille de personnage Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur Clan: du Feu ! / de l'Eau !
| Sujet: Re: Question... Ven 15 Juin - 20:02 | |
| moi aussi ! c'est bien de se re-présenter quand on connaît déjà un peu le jeu, comme ça on peut changer quelques trucs dans son histoire, caractère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question... | |
| |
|
| |
| Question... | |
|