La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Pv Nuiiiiit ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

[ Pv Nuiiiiit ] Empty
MessageSujet: [ Pv Nuiiiiit ]   [ Pv Nuiiiiit ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:38

Etoile Bleue était assise au centre de la petite cuvette sablonneuse , où elle attendait son apprentie . La jeune chatte devait apprendre à se battre . Elle dépendait d'Etoile Bleue elle même et de Coeur de Lion , leur lieutenant . La chef gris-bleu souria avec délices . Elle ferait la meilleure combattant du Clan du Feu ! Son coeur se serra lorsqu'elle pensa à Perle de Flammes , son autre fille , qu'elle aimait plus que tout . En retour ,la chatte noire la haïssait . Grand bien lui fasse ! Etoile Bleue savait qu'au fond d'elle même , elle devait l'aimer aussi .
La Chef du Clan du Feu redressa la tête pour admirer le ciel d'un bleu pur . Elle soupira de bonheur . Le Clan des Etoiles avait épargné son Clan de la Nouvelle Prophétie . Mais après la destruction des Clans , il y avait d'autres choses ...
Personne ne le savait ...
Mais Etoile Bleue avait déjà essuyé un Cataclysme , ce qui suit une Prophétie nouvelle ...
Elle entendit un bruit de pas précipité . Elle rigola et lança :
" Toujours aussi discrète , ma fille !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

[ Pv Nuiiiiit ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Nuiiiiit ]   [ Pv Nuiiiiit ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:00

Nuage de Nuit s'avança à découvert en gromellant. Elle était apprentie depuis pas longtemps, c'était pas sa faute !
" Un jour j'arriverais à te surprendre ! "
La petite chatte noire marcha jusqu'à son mentor et s'assit à côté d'elle. Sa bonne humeur retrouvée, elle lança joyeusement :
" Aujourd'hui tu vas m'apprendre à me battre, c'est ça ? Ouai ! Super ! Je vais te me les écraser ces ennemis ! Aàààààààààà l'atttaque ! OoOoups ! "
Le dernier mot c'est parce que tout en parlant elle s'était mit à tourner en rond, donc inévitablement, à la fin elle tomba par terre... sauf qu'elle tomba sur Etoile Bleue ! Elle balbuttia d'une petite voix :
" Désolé... ! "
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

[ Pv Nuiiiiit ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Nuiiiiit ]   [ Pv Nuiiiiit ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:05

[ xDDDD j'imagine la scène x) ]
Etoile Bleue secoua la tête de droite à gauche et repoussa doucement sa jeune fille . Elle la regarda suspicieusement et la tança :
" Un peu de concentration , jeune chatte ! Je suis peut-être ta mère , mais aussi ta chef . Et de surcroît , ton mentor . "
Elle se radoucit et entonna :
" Pour surprendre un ennemi , il faut le débusquer assez tôt . Imagine que cette buche là-bas , c'est un solitaire . Voici comment tu dois l'approcher . "
Elle baissa l'arrière train , fléchit les pattes avant et dressa l'oreille . Ses moustaches frémissaient et ses orteils arrières touchaient à peine le sol . Elle avança rapidement , la patte vive et légère , et bondit sans un bruit sur l'ennemi improvisé . Elle le saisi avec ses pattes avant , griffa avec ses pattes arrières et se tourna vers Nuage de Nuit .
" A toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

[ Pv Nuiiiiit ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Nuiiiiit ]   [ Pv Nuiiiiit ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:58

Nuage de Nuit s'était assise et regardait avec admiration la technique de combat de sa mère. Une pensée lui traversa la tête :
* Mais si elle a déjà tué le solitaire, comment je fais pour m'entrainner moi ? *
Mais elle la chassa bien vite de son esprit, une bûche n'est pas un solitaire ! Et elle se concentra sur ce qu'elle devait faire. La jeune apprentie se leva, se mit face à " l'ennemi " et s'appliqua à reproduire les gestes de son mentor, mais comme elle n'était qu'apprentie, ça donna à peu près ceci :
Elle baissa l'arrière train jusqu'à s'assoire, fléchit tellement les pattes avant que ça lui donnait une position couchée, et dressa l'oreille en accompagnant le mouvement avec toute sa tête. Ses moustaches étaient immobiles et ses orteils arrières étaient écartés et reposaient comme des sacs-à-pattates sur le sol. Elle avança en faisant des petits bonds, ce qui la ralentit, la patte vive mais maladroite, et bondit avec un grand déplacement de poussière mais pas trop de bruit (contrairement à ce qu'on aurait pû croire ) sur l'ennemi improvisé. Elle lui labourra l'écorce ( pardon le dos ) avec toutes ses pattes et se tourna vers Etoile Bleue.


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

[ Pv Nuiiiiit ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Nuiiiiit ]   [ Pv Nuiiiiit ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:11

Etoile Bleue se pinça les lèvres et se reprit . C'était elle , le mentor ! Elle se releva , l'air digne , et reprit calmement .
" Soi plus souple des pattes arrières . Regarde . "
Elle fléchit l'arrière train lègerement , pour bien lui montrer la position , et fit les gestes au ralenti avec ses pattes avants . Elle retourna à sa place en mimant le geste , se coucha , ramena ses pattes sous elle et lança :
" Allez . Montre-moi que tu sais te débrouiller . "
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

[ Pv Nuiiiiit ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Nuiiiiit ]   [ Pv Nuiiiiit ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:41

Nuage de Nuit déglutit. Il y aurait beaucoup de chemin avant qu'elle n'y arrive ! La jeune apprentie enttreprit de se remettre en position et d'essayer de donner le meilleur d'elle-même. Cette fois, ça donna à peu près ceci :
Gardant la position de tout à l'heure, elle se releva un peu, pour se décoller du sol, elle resserra ses orteils arrières et se fit le plus souple possible. Elle avança de quelques mètres en se faisant le plus léger possible, puis s'élança rapidement et dans son élan, s'arc-broutta sur la branche en la tenant avec ses pattes avant pendant qu'elle lui labourrait l'écorce ( le dos ) avec ses pattes arrières. Enfin, elle se retourna vers Etoile Bleue en s'asseyant, la queue autour des pattes, un grand sourire sur les lèvres :

" Alors, c'était mieux ? "

( je ne dis pas qu'elle a fait un truc super-excellent-impossible-de-faire-mieux je dis juste qu'elle a fait un truc un peu mieux que la dernière fois ! )
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

[ Pv Nuiiiiit ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Nuiiiiit ]   [ Pv Nuiiiiit ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:51

Etoile Bleue ronronna de satisfaction . Elle redressa un peu la tête et dit :
" C'est très bien , Nuage de Nuit . Tu t'améliore de jour en jour . "
Elle se lècha la patte avec nonchalance et se releva brutalement . Elle réfléchissait à deux cent à l'heure . Nuage de Nuit était-elle prête pour un affrontement ? Probablement oui . Mais elles n'utiliseraient pas leur griffes .
" Nous allons nous affronter . N'utilise pas tes griffes , je t'apprendrais à bien t'en servir une prochaine fois . Moi non plus je ne les utiliserais pas . "
Elle rentra ses griffes sous le regard de la jeune chatte noire , et agita la queue . Sa fille n'avait pas l'air d'écouter . Elle passa à tout allure à côté d'elle , la faisant trébucher , et marmonna :
" J'ai tout ton attention , maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

[ Pv Nuiiiiit ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Nuiiiiit ]   [ Pv Nuiiiiit ] Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:47

Nuage de Nuit avait vu se poser sur une branche au-dessus de la tête de son mentor un moineau et ne pouvait détacher son regard de lui. Elle écoutait Etoile Bleue, ça oui, mais distraitement, trèèèès distraitement ! Quand elle passa à vive allure près d'elle, la chatte noire trébucha puis reprit son attention sur son mentor et répondit d'un voix assurée :
" Oui, tu as toute mon attention ! "
Elle rentra les griffes pour montrer qu'elle avait quand même un peu écouté et répondit fermement :
" Je suis prête à me battre ! "
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

[ Pv Nuiiiiit ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Nuiiiiit ]   [ Pv Nuiiiiit ] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:40

Etoile Bleue arqua un sourcil , les oreilles penchées vers l'arrière . Elle fit deux pas nonchalant , puis bondit toutes griffes rentrées ^^ sur sa fille . Elle la saisit doucement par les épaules et la fit trébucher vers l'avant . [Je me permet de jouer ton perso car il apprends à se battre ]
Elle fit un bond en arrière et s'asseya , l'air tout à fait détendu .
" En est-tu vraiment sûre ? Pour dire que tu es fin prête à combatttre ,il faut que tu ne quittes pas l'adversaire des yeux . Et une fois ta phrase terminée , tu dois bondir sur ton ennemi . "
Avec un signe de tête , elle lui donna l'ordre d'attaquer . Sa queue battait vite , agacée par la distraction de son apprentie .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

[ Pv Nuiiiiit ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Nuiiiiit ]   [ Pv Nuiiiiit ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:22

Nuage de Nuit baissa la tête, confuse. Oui, bon, d'accord elle n'avait pas attaqué tout de suite après avoir parlé et s'était laissée surprendre et attaquée très facilement mais elle était là pour apprendre après tout ! Alors, elle dit pour se défendre :
" Oui, je mais je ne savais pas que c'était moi qui devais commencer à t'attaquer ! Et pour ce qui est de ne pas quitter l'ennemi des yeux, tu es allée super vite ! Tu pense que j'arriverais à aller aussi vite que toi un jour ? "
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

[ Pv Nuiiiiit ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Nuiiiiit ]   [ Pv Nuiiiiit ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:02

Etoile Bleue arqua un sourcil , suspicieuse . Elle agita la queue avec malices et ajouta :
" Tu tiens d'Etoile Bleue et Coeur de Lion . Tu y arriveras . "
La Chef du Clan du Feu se remit sur ses pattes , bien droite , prête à un combat . Ou plutôt , une simulation de combat . Elle vrilla sur Nuage de Nuit ses yeux bleus limpides , l'air sévère . Mais qu'attendait-elle donc ? Elle lui fit signe de commencer l'attaque . Et dire que dans quelques lunes elle serait guerrière ... Il fallait se presser un peu . L'apprentie stagnait .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

[ Pv Nuiiiiit ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Nuiiiiit ]   [ Pv Nuiiiiit ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:31

Nuage de Nuit ne se fit pas prier, elle s'élança, griffes rentrées bien évidement, en direction d'Etoile Bleue. Elle la surprit, pour la première fois certainement, et elles firent un roulé-boulé dans le sable jusqu'à un arbre. La jeune apprentie était debout sur son mentor, toute fière. La queue battant l'air pour montrer sa joie, elle s'exclama :
" Tu vois, j'ai enfin réussis à te surprendre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

[ Pv Nuiiiiit ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Nuiiiiit ]   [ Pv Nuiiiiit ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:35

( vu que le forum reprend tu pourrais peut-être terminer mon entrainement ... )
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

[ Pv Nuiiiiit ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Nuiiiiit ]   [ Pv Nuiiiiit ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:47

Etoile Bleue tomba à la renverse , écrasée par le poids de la chatte qui devenait adulte . Les larmes montèrent aux yeux de la Chef du Clan du Feu . Elle resta plaquée au sol , et murmura :
" Splendide , Nuage de Nuit . Je suis fière de toi ."
Elle se releva lentement , en repoussant avec une infinie douceur la chatte noire . Un instant , son regard se perdit dans celui plein de douceur de sa fille . Dériver loin , loin ... Puis elle se ressaisit , sûre désormais que l'apprentie était prête .
" Rentrons au camp . Demain , examen final , jeune fille . Tu dois être prête , sur ton 31 , bien toilettée et ponctuelle : rendez-vous dans la Pinède , au zénith du soleil . "
Elle détala vers la forêt , pour attraper une ou deux pièces de gibier avant de rentrer au camp . Et ... elle devait réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

[ Pv Nuiiiiit ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Nuiiiiit ]   [ Pv Nuiiiiit ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:40

Nuage de Nuit débordait de joie et de bonheur. Sa mère, son mentor, Etoile Bleue, la chef du clan du Feu lui avait dit qu'elle était fière d'elle ! Rayaonnante, elle se perdit dans le regard doux de sa mère, jusqu'au momment où cette dernière s'en alla. Quand la guerrière repectée disparût, elle ne put s'empêcher de hurler de joie ! Elle fit un petit bond en l'air. Quand elle atterit, elle murmura pour elle-même :
" Oui, à demain ! "
Elle retourna au clan en prenant son temps et en appréciant son bonheur. En chemin, elle attrapa 2 oiseaux et un lapin...

( tu peux verrouiller je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Pv Nuiiiiit ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Nuiiiiit ]   [ Pv Nuiiiiit ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pv Nuiiiiit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Nord :: La combe d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser