La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vide ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Vide ???? Empty
MessageSujet: Vide ????   Vide ???? Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:01

[ Vilain message ! Pour mettre de l'ambiance Laughing ]
Etoile Bleue était installée sur le Promontoire , a veiller sur la tribu paisible . Elle remarqua bien vite que beaucoup de membres de son Clan était allongés , tranquillement ... Elle se leva , perplexe . D'accord , il n'y avait pas matière à inquiètude , mais tout de même ! Elle bondit du Promontoire et se dirigea vers la réserve au trot , la queue fouettant l'air . Elle remarqua que la pile de gibier était ..vide ! Tout simplement ! Ulcérée , Etoile Bleue revint au Promontoire au pas de charge et vociféra :
" Que tous les Chats en âge de chasser s'approchent illico du Promontoire !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

Vide ???? Empty
MessageSujet: Re: Vide ????   Vide ???? Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:15

Nuage de Nuit s'approcha à petit pas du promontoire. Quand sa mère avait ce ton là et cette tête là, il ne fallait pas plaisanter, elle l'avait apprit à ses dépends ! Alors elle s'avança et se coucha en se demandant ce qu'elle avait encore bien pû faire cette fois-ci...
* Je me suis léché les papattes avant de manger, j'ai fait ma toilette après avoir mangé, je ne suis pas sortie du clan sans permission... enfin si... bon à part ça j'ai rien fait de mal ! * pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

Vide ???? Empty
MessageSujet: Re: Vide ????   Vide ???? Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:22

Nuage de Flammes arriva au promontoire discrètement et s'assit à coté de Nuage de Nuit .Il regarda la chef
* Vaut mieux rester prudent quand elle emploie ce ton là *
pensa d'il une leur inquète dans les yeux ça ne présentait rien de bon.Il fixa sa chef avec ses yeux dorés.Partout des ombres silencieuses arrivaient vers le promontoire pour s'avoir la bonne ou mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Vide ???? Empty
MessageSujet: Re: Vide ????   Vide ???? Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:00

Ivre de colère , Etoile Bleue fusilla son apprentie du regard , comme si elle l'incriminait . Elle se tourna ensuite vers son lieutenant qui approchait du Promontoire . Elle se cabra , retomba sur ses pattes et cria :
" C'est inaceptable ! Nous sommes peut-être peu nombreux , mais vous devez alimenter votre Clan ! Coeur de Lion ! Ton travail est d'organiser des expéditions de chasse ! C'est ton travail . La réerve est vide ! Vous êtes tous de corvée de chasse , tous ! Et que cela ne se reproduise plus !! Partez tous , sauf un guerrier qui resteras avec moi pour garder le camp , au cas où un solitaire attaquerais . Sachez que je suis très mécontente de vous TOUS ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

Vide ???? Empty
MessageSujet: Re: Vide ????   Vide ???? Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:23

Nuage de Flammes se forçait à pointer ses oreilles en avant pour cacher se colère.Elle était peut-etre en colère mais elle n'a qu'à chasser elle !
Il frémissait et ses moustraches tremblaient de fureur.Il se leva et s'assit à coté de Coeur de Lion, ses yeux lançaient des regards d'indignation et puis au bout d'un momment il fixa la chef de ses prunnelles dorées.La femmelle bleue devait sans doute trop s'inqueter, c'est vrai s'il à vu que la réserve était vide il y serait allait de suite, pas la peine d'organiser une assemblée si c'est pour gronder tout le monde.Nuage de Flammes continua à ronchonner un momment et leva la tête vers Coeur de Lion.
Pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

Vide ???? Empty
MessageSujet: Re: Vide ????   Vide ???? Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:12

Nuage de Nuit se ratatina sur elle-même. La réserve était vide mais ce n'était pas de sa faute ! Elle n'était qu'apprentie ! Elle ne savait pas encore chasser et commençait tout juste à se battre !
Elle se redressa d'un coup, toute heureuse. Mais bien sûr ! Elle allait pouvoir montrer son talent encore insoupsonné pour la chasse ! (Quel talent ? ) Elle sourit pour elle même, les yeux pétillants d'exitation.
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Vide ???? Empty
MessageSujet: Re: Vide ????   Vide ???? Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:08

Etoile Bleue braqua sur Nuage de Flammes un regard inquisiteur . Elle montra légèrement les crocs et dit d'une voix menacante :
" Si j'étais toi , je ne râlerais pas . Si tu veux devenir un jour guerrier , il faudra te plier aux règles . Sache qu'un chef ne peut quitter le Clan pour aller chasser , sauf si son Clan est très bien peuplé . Il doit rester au camp pour s'occuper des reines , et veiller sur le camp en l'absence des guerriers . Donc n'essaie pas de m'incriminer , jeune chat . "
Les yeux luisants , elle éleva la voix :
" Allez , tous au travail ! A votre retour , j'aurais quelque chose d'important à vous dire . "
Sur ce , elle se dirigea vers les fortifications pour repérer les brèches et les combler .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Vide ???? Empty
MessageSujet: Vide ?????   Vide ???? Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:31

Coeur de Lion baissa doucement la tête et la releva, montrant obeissance, même si il aime obeir par lui et non par les autres. Il scrupta la foule. Dis-donc, je r^ve ou il n'y a que Perle de Flammes comme chatte adulte ? Bon, on va faire deux partie ....
- Perle de Flammes, tu va chasser au Lac ! Les aprentis, en forêt, je viens avec vous .....
Coeur de Lion savais les aprentis capable des pires bêtises. Il sauta du promontoire, et se dirigea vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

Vide ???? Empty
MessageSujet: Re: Vide ????   Vide ???? Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:27

Nuage de Flamme piétinnait la terre brune honteux.Il lança à sa chef un regard bourré de regrets et se retourna vers Coeur de Lion fou de joie :
Super on y va ?
Les yeux pétillant il suivit son mentor suivit de Nuage de Nuit, il avait déjà oublié sa colere quelques minutes plus tôt.La démarche légère Nuage de Flammes s'enfonçait peu à peu dans la forêt . Une seule chose comptait maintenant : Faire le mieux de son possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

Vide ???? Empty
MessageSujet: Re: Vide ????   Vide ???? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:30

Nuage de Nuit se mit derrière Nuage de Flammes, qui était lui-même derrière Coeur de Lion, leur " chef de chasse " ! Elle allait participer à sapremière partie de chasse ! Toute excitée, elle se mit d'un coup à accélérer mais les autres n'allaient pas encore au plus vite et... elle se cogna dans Nuage de Flammes qui trébucha sur son mentor !
* Mince ! *
La jeune apprentie, pour distraire un peu l'attention qui n'allait pas manquer de se fixer sur elle, lança joyeusement :
" Super, on va pouvoir chasser des écureuils et des lapins ! "
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Vide ???? Empty
MessageSujet: Vide ?????   Vide ???? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:50

Coeur de Lion, surpris, écraquilla les yeux et tomba a son tour. Il se releva, son longs pelage tacheté parsemé de morceaux de terres.
- Bon, je déteste travailler avec des excités, on va fixer des règles :
- Pas de bruits. Je vous enseigne, vous aprenez ;
- On ne court pas, on ne s'arrête pas toute les trentes secondes ;
- La discréation est la clé de la reussite. Alors, discrétos, tous !

Coeur de Lion se mit a en marche. Devant lui, un papillon se posa doucement sur une fleur. Montrant soigneusement l'exemples aux aprentis, Coeur de Lion s'imobilisa, se prépara, et bondit sur la fleur. Le papillon, surpris, n'eut pas le temps de s'esquiver. Coeur de Lion le laissa dans la bouche, puis ouvrit la gueule et laissa le papillon s'envoler en douceur. Il sourit discrétement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

Vide ???? Empty
MessageSujet: Re: Vide ????   Vide ???? Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:42

Nuage de Nuit était impressionnée ! Comment pouvait-on réussir à attraper un papillon , Cette insecte sauvage, libre et... incapturable avant ce moment ! (d'après ce qu'elle avait toujours cru !) Elle s'approcha elle aussi de la fleur. La jeune apprentie s'assit et regarda en l'air. Le papillon volait librement dans le ciel bleu azur du midi. Elle s'exclama :
" Wahoo ! J'ai jamais réussis à attraper les mouches qui voulaient manger MON repas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

Vide ???? Empty
MessageSujet: Re: Vide ????   Vide ???? Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:29

Nuage de Flammes s'approcha intrigué . Il observa la chose,elle était petite avec le corps gluant,sa coquille la protégeait et deux antennes se dressaient sur sa tête,L'apprenti approcha pour l'observer de près.La bête laissait une trace de bave derrière elle.Il leva sa patte et toucha la coquille.L'animal terrorisé lui bava dessus.Il cria à Coeur de Lion :
Ahhh, il y'a une bête monstrueuse qui ma bavé dessus !
Bon d'accord " Pas de bruits " mais bon c'était vraiment dégoutant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Vide ???? Empty
MessageSujet: Vide ?????   Vide ???? Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:36

Coeur de Lion leva les yeux au ciel. Décidément, la patience et les petits, c'est pas son truc ^^ Il se retourna a une vitesse incroyable, sauta sur l'escargot en question et le goba. C'était dégoutant, certes, mais ça évitait bien des choses.
- Tu as compris ? Quand on aime pas, on ne dit pas, on fait. Déjà, ça s'apelle un escargot.
Coeur de Lion se dirigea vers la forêt, puis, faisant signe aux aprentis de se taire et de regarder, il leur montra un petit buisson. Avançant a patte de velours, il s'aprocha, prit son élan ... Et bondit en plein milieu du boisson. On entendit quelques feulement, un bruits de galopade et des mauilements énervés. Enfin, le jeune lieutenant bondit, une pie dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

Vide ???? Empty
MessageSujet: Re: Vide ????   Vide ???? Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:07

Nuage de Flammes exité regardait partout et quand son mentor attrappa une grosse pie il dit d'une voix émerveillé par l'aisance et la vitesse de Coeur de lion,ses yeux étaient équarquillés par la suprise
Ohhhh,comment t'as fait ? Il observa la pie elle était noire et blanche avec un bec jaune.
Tu peux m'apprendre à en attrapper ???

Le jeune chat était tellement impatient qu'il avait déjà oublié la moitié des règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Vide ???? Empty
MessageSujet: Vide ?????   Vide ???? Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:00

Coeur de Lion était exaspéré. Il avais bien fait de les enmener avec lui, tout seul il se serais déjà fait dévorer par une feuille ....
- Chut ! Si vous ne vous taisez pas, vous ne pourrez jamais chasser ! Plus un bruit, sinon c'est on rentre au camp !
Coeur de Lion tendit l'oreille et sourit. Il fit signe aux chatons de le suivre, traversèrent un buisson, slalomèrent discrétement entre des arbres, puis se postèrent derrière un buisson d'herbes hautes. Il désigna deux très jeune lapereaux qui têtaient leur mère.
- Je veux voir ce que vous valez. Je prend la mère, a vous de jouer.
Le lieutenant ne perdit pas une seconde. Il bondit, mais la mère ne bougea pas, protégeant ses petits. C'était trop facile ! D'un coup sec, il lui brisa la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Habitué
Habitué
Nuage de Nuit


Nombre de messages : 346
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié
Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur
Clan: du Feu ! / de l'Eau !

Vide ???? Empty
MessageSujet: Re: Vide ????   Vide ???? Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:38

Avant de suivre Coeur de Feu, Nuage de Nuit s'approcha de Nuage de Flammes et lui chuchota à l'oreille :
" Bien sûr qu'il va nous apprendre à chasser ! Tu crois quoi ? Qu'on est venu se ballader en forêt ? "
Elle lui donna un petit coup de patte sur le museau puis rattrapa le lieutenant. D'une détente des pattes arrières elle s'élança au-dessus du buisson, retomba sur le petit animal et lui brisa la nuque d'un coup... car elle l'avait assomé sous son poid !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

Vide ???? Empty
MessageSujet: Re: Vide ????   Vide ???? Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:20

Nuage de Flammes sourit et étoufa un rire quand il vit Nuage de Nuit écraser un lapin, Ecrabouiller des lapins,
c' était plutot marrant ! L' apprentit s'élança sauta et s' écrasa sur un lapin qui eu un arret cardiaque quand
le jeune chat atterit sur lui. Nuage de Flammes le regarda avec des yeux ronds,
* bah, quoi je suis pas si gros quand, même ! *

Enfin, l' important c' est qu' il avait réussit à écraser un lapin pour la première fois de sa vie (lol Razz ) !
Les lapins qui ne voulaient pas se faire écraser eux aussi, déguerpirent, évidament, la technique d'écraser
le lapin n' était pas la plus discrète !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Contenu sponsorisé





Vide ???? Empty
MessageSujet: Re: Vide ????   Vide ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Nord :: La réserve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser