Comment avez-vous connu le Forum ?? :: Par un autre forum
Nom :: Lueur du Crépuscule
Clan :: du Feu
Rang :: Guerrière
Physique :: (3 lignes minimum)
Chatte noire. Elle possède des oreilles pointues ainsi qu’une longue queue. Haute sur pattes, ses yeux sont de couleur orange, rouge .Elle a une tache blanche sur le front .Son pelage est soyeux et son regard est souvent perçant. Son corps est souple et elle lui permet de se faufiler partout. Son museau est très développé.
Caractère :: (3 lignes minimum)
C’est une chatte calme, patiente, intelligente et attentive aux autres. Elle est très neutre et discrète. Elle aime aider les personnes en difficulté. Mais il y a aussi le coté obscur !
Elle est assez agressive, et quand elle est de mauvaise humeur, surtout ne pas l’approcher se serait un mauvais choix de votre part. Mais généralement elle déteste parler d’elle.
Histoire ::
Lueur du Crépuscule est née de mère du Clan de l’Eau et de père du Clan de l’Air. Un jour, son père Pelage de l’Aube, entra dans la tanière des apprentis, affolé et força Nuage du Crépuscule de venir avec lui. Mais la jeune chatte ne voulait pas le suivre.Son père l’obligea à sortir du camp malgré ses cris d’indignation pour aller dans la forêt. Une fois éloignés du camp, il lui ordonna de ne pas bouger d’ici et d’attendre son retour. Nuage du Crépuscule obéit malgré les regards noirs qu’elle lançait à son père. Elle s’endormie fatiguée. La jeune chatte se réveilla en toussant, à cause de la fumée grise qui lui piquait les yeux. Dès qu’elle vit que ça venait du camp, elle se précipita vers sa direction .En découvrant les chats suffoquant elle cria d’horreur et essaya de les aider.Mais une flamme lui brûla la patte, son père bondit sur elle pour qu’elle évite une grosse flamme qui allait lui brûler la queue .Pelage de l’Aube s’écrasa lourdement sur le sol .Il prit une respiration saccadée, et dit d’une étrangement libérée comme si elle retenait un secret.
‘‘ Ma fille… notre chef m’a dit qu’il était temps que tu devienne…une guerrière…ton nom est Lueur du Crépuscule…Je voudrais te dire que t’a mère….est du clan de l’Eau. Je suis désolé de t’avoir menti…Je t’aime…Adieu…’’
La jeune guerrière hurla de douleur, son père était mort !
Elle regarda le camp et pleura partout des corps sans vies était éparpillés dans le camps détruit par le feu. Elle partie rejoindre le clan du Feu (elle avait croire qu’elle était solitaire et qu’elle voulait rejoindre le clan.).Mais le soir même elle retourna au camp pour veiller comme le ferait n’importe quel apprenti. Lueur du Crépuscule se réveilla à l’aube pour enterrer les membres de sa tribu, qui avait veillés eux aussi. Ce fut particulièrement dur quand elle enterra son père, les larmes aux yeux. Aux premiers rayons de soleil elle partie vers le Clan du Feu .Le vent soufflait, et débarrassé les dernières cendres.
Ouff ça a été long mais bon,quand on aime on ne compte pas