En tout premier j'aimerais m'excuser de ma conduite envers Coeur de Lion, Etoile Bleue et les autres membres du forum.
A partir de maintenant je vais respecter TOUTES les regles!!!
Si jamais je transgresse ma promesse et bah tant pis pour moi^^
Code:
Comment avez-vous connu le Forum ?? ::
par une amie... (Coeur de Sang) qui voulait que je le pourrisse avec elle au début j'ai dit oui mais après j'ai décidée d'arrêter.
Nom :: Rafale Sanglante
Clan :: du Feu
Rang :: guerrière
Physique :: (3 lignes minimum)
Rafale Sanglante est une grande chatte noire avec de grande griffes rouges et les yeux bleux foncès. Rafale possède une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue queue noire avec une tâche blanche sous le poitrail et au boud de la queue. Elle a aussi une cicatrice en forme de V à l'oreille gauche
Caractère :: (3 lignes minimum)
Rafale Sanglante est claustrophobe et un tout petit peu (juste un chouilla...) paranoïaque, elle est un peu agressive mais gentille dans le fond. Elle n'est pas très ouverte mais assez humouristique dans l'ensemble. Rafale est fidèle envers sa nouvelle tribue et elle rechigne son passé, elle est aussi courageuse et pas tellement trouillarde.
Histoire :: (6 lignes minimum)
Rafale Sanglante pense que ses parents étaient des chats de clans mais elle ne s'en rapelle pas. Elle c'est élevée toute seule (comme une grande XD^^) et est du coup devenue une solitaire; Elle à été inflencé par un autre chat et à fait partit pendant un temps d'un "secte" mais elle regrette ses erreurs commise et à décidée de repartir de l'avant en réintegrant une tribue de chats civilisés!!!Elle éspère que son passé ne la genera pas pour avoir de nouveaux amis et elle éspère que son l'ancien leader de la secte sera sévèrement punit pour avoir trompé son monde.Elle aimerait vraiment que son nouveau clan ferme les yeux sur ses erreurs passées t'elle que les provocations, les menaces, les déclarations de guerres... Elle regrette donc vraiment d'avoir obéhit à Coeur de Sang.