| Tristoune | |
|
+3Lac de Sang Plume d'Or Etoile de Rosée 7 participants |
Est-ce que vous voulez que je parte ? | NOOOONNN !!!! | | 75% | [ 6 ] | OUIIIII !!! | | 13% | [ 1 ] | Je m'en fiche... | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Rosée Habitué
Feuille de personnage Rang :: Chef ! Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8) Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)
| Sujet: Tristoune Mer 24 Oct - 18:21 | |
| Bon, heu... Je... Je crois que je vais quitter le forum... ='(
J'ai fais un sondage au cas où ^^'
Pfffoouu.
| |
|
| |
Plume d'Or Administratrice
Feuille de personnage Rang :: Lieutenant Partenaire :: Le monde ne tourne plus ... Clan: Clan du Nord
| Sujet: Tristoune Mer 24 Oct - 19:19 | |
| J'ai voté non car tu es très sympatique, et que tu anime le forum. Déjà que les trois quarts des membres se barrent, ne part pas ! | |
|
| |
Lac de Sang Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Partenaire :: Clan:
| Sujet: Re: Tristoune Mer 24 Oct - 19:22 | |
| Moi aussi j'ai voté non. Ne part pas ! Sinon le forum va finir par fermer !! | |
|
| |
( Etoile d'Ebène ) Fondatrice
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| Sujet: Re: Tristoune Mer 24 Oct - 20:08 | |
| Franchement , à quoi ca sert de faire ca ... Tu es Chef , tu te rends bien compte que tout le monde t'aime bien parce que tu es là depuis lontemps , et toi tu veux nous abandonner au pire moment . J'ai voté NON . Après tu fais comme tu veux , ce ne sont pas les autres qui vont décider pour toi . Oublie pas que J'I You . | |
|
| |
Fleur Boréale Nouveau
| Sujet: Re: Tristoune Jeu 25 Oct - 0:36 | |
| J'ai voté je m'en fiche car je ne pouvait pas dire NOOOON ni OUIIII ! C'est ta décision ... | |
|
| |
Feuille de personnage Rang :: Lieutenant Partenaire :: Le monde ne tourne plus ... Clan: Clan du Nord
| Sujet: Tristoune Jeu 25 Oct - 19:28 | |
| Après avoir réfléchis longuement, je reviens peut-être sur ma décision. Je vote toujours Non. Mais je trouve que c'est d'une lacheté inimaginable, ce que tu fais. Je vais peut-être paraitre odieuse, mais je trouve ça carrément répugnant. Tu es chef, tu as des amis, et pleins de messages, ce qui te garantis le respect. De plus, abandonner CW alors que c'est l'un des plus durs moment de son existance, je te trouve vraiment très peu courageuse. Mais ce n'est que mon avis .... | |
|
| |
Nuage de Nuit Habitué
Feuille de personnage Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur Clan: du Feu ! / de l'Eau !
| Sujet: Re: Tristoune Lun 5 Nov - 16:42 | |
| moi je dit simplement NON parce que : t'es chef t'as des amis t'es ma tante (dans le rpg) on a fait un pv et enfin parce que même si on a échappé de justesse à la fermeture le forum risque encore de fermer si tous les memebres se désinscrivent 1 par 1 !
mais bon après tu fais comme tu veux... | |
|
| |
Lotus' /Oeil de Diamant Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Guerière et reine Partenaire :: personne:( KI est mon prince charmant? Clan:
| Sujet: Re: Tristoune Mar 6 Nov - 0:23 | |
| Coeur de Lion à raison, c'est vraiment lâche de faire ça! En plus tu sais que tu vas en décevoir plus qu'un si tu part! | |
|
| |
Etoile de Rosée Habitué
Feuille de personnage Rang :: Chef ! Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8) Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)
| |
| |
Fleur Boréale Nouveau
| Sujet: Re: Tristoune Sam 15 Déc - 17:50 | |
| La nouvelle chef du clan de l'eau est choisie ... | |
|
| |
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| Sujet: Re: Tristoune Sam 15 Déc - 19:09 | |
| Tu crois qu'on va vouloir de toi après ce que tu as fait ? Nous lâcher sans excuse valable et revenir comme ça , avec un radieux sourire aux lèvres ! Bah non , ça passe pas . Tempête de Sable est devenue chef . Oui , je t'en veux , et j'ai pas peur de le dire . | |
|
| |
Etoile de Rosée Habitué
| Sujet: Re: Tristoune Sam 15 Déc - 19:11 | |
| Bon, d'accord, eh bien, adieu, ravie de vous avoir connu. Je ne disais pas que je voulais redevenir chef. Sur ce, je vou souhaite bonne continuation. bye !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tristoune Sam 15 Déc - 19:12 | |
| Ouais ouais , c'est ça .Au revoir . | |
|
| |
| Sujet: Tristoune Sam 15 Déc - 21:15 | |
| * Je sais, j'ai plus le droit de poster mais j'voulais quand même dire ... *
Je crois bien que tout le monde t'en veux. Moi aussi. Tu n'avais pas d'excuses, tu lâchais le forum alors que ma p'tite Etoile Bleue était au bord de la crise de nerfs, et maintenant que tu te dis " c'est bon, j'peux r'venir " tu viens, avec l'air j'était juste en vacances ?!? C'est répugnant ! Et Etoile Bleue, qui, bien évidemment t'en veux, te lance un truc comme ça, toi, tu fais comme si c'était elle la coupable ?!? Franchement, ça me dégoûte. Et au revoir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tristoune | |
| |
|
| |
| Tristoune | |
|