Nuage de Flammes Modérateur
Feuille de personnage Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é Clan: Nord - Sud
| Sujet: ¤ Nuit Sombre ¤ /enfant de Sombre Présage/ Mer 21 Nov - 15:13 | |
| Nom : Nuit Sombre
Clan : Eau
Rang : Guerrier
Physique :
Chat noir, au yeux brun clair, son pelage et doux et soyeux, ses pattes sont grandes, et les nuits de pleines lunes, son pelage à des reflets argentés. Ses yeux sont donc d’un brun clair et il sont parfois d’un beau brun chocolat lorsque l’automne arrive… Son pelage à des reflets argentés à la pleine lune.
Caractère :
Il est plutôt sauvage et il est très indépendant, il a une profonde haine pour son père qui l’a abandonné à sa naissance. Il est calme mais il a un coté sadique, il aime bien tuer mais avec modération (lol). Pourtant il est assez doux quand il veux, et aime parfois la compagnie.
Histoire :
Nuit Sombre est né une nuit de pleine Lune, son père lui est inconnu mais il l’a abandonné lors de sa naissance, avec 5 autres chatons. Sa mère Fleur de Désir, l’a élevée avec ses autres frères et sœurs, mais Nuit Sombre préféra partir un jour d’automne pour former son indépendance, et pour retrouver son père… un traître.
[Oki, je vais dans le Clan de l'au sinon j'en connait une qui va péter un plomb ^^]
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 19:50, édité 1 fois | |
|
Plume d'Or Administratrice
Feuille de personnage Rang :: Lieutenant Partenaire :: Le monde ne tourne plus ... Clan: Clan du Nord
| Sujet: Nuit Sombre Mer 21 Nov - 20:48 | |
| Rajouter des lignes, please !!!! Au caractère, et au physique. Et puis, je crois que tu es arrivé trop tard ... Je ferme les Solitaires, il y en a trop, alors que le Clan de la Rivière est désespéré et que le Clan du Feu va bientôt le devenir !!!! Vraiment désolée ... Dans quel Clan veux-tu faire aller Nuit Sombre ?!? | |
|