| Atelier Peaceful Creation | |
|
+3Lotus' /Oeil de Diamant Nuage de Nuit ( Etoile d'Ebène ) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
( Etoile d'Ebène ) Fondatrice
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| Sujet: Atelier Peaceful Creation Sam 1 Déc - 13:06 | |
| Bizour les membres ! Je refais mon atelier de créations car ,dans l'ancien , c'était le gros bazar Je suis à votre entière disposition pour les kits [ avatars + signatures . ]Pour cela , je vous demanderais de respecter certaines règles ! 1) Respectez mon travail . Je ne suis pas une machine mais bien une humaine . 2) Ne uppez pas bêtement le sujet . J'ai une vie autre que sur Internet . 3) Ne floodez surtout pas . 4) Un merci ou un bonjour est toujours bienvenue . On appelle ça la politesse . 5) Respectez le formulaire . Un formulaire non ou mal rempli sera supprimé : Nature de la Création : Texte : Texte 2 [ facultatif , doit être court ] Photos : Brushes ? Texture ? Ambiance : Couleur dominante : Autre : Voilà ! Appliquer ceci est un jeu d'enfant
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage de Nuit Habitué
Feuille de personnage Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur Clan: du Feu ! / de l'Eau !
| Sujet: Re: Atelier Peaceful Creation Jeu 6 Déc - 19:13 | |
| Coucou !
Nature de la Création : kit
Texte : Sombre Désir
Texte 2 [ facultatif , doit être court ] : L'Ombre Sauvage
Brushes ? oui
Texture ? euh... non... c'est quoi exactement ?
Ambiance : sombre
Couleur dominante : noir/marron
Autre : si tu cherche des idées, je te propose un solei! couchant pour le fond
Merci d'avance !!! | |
|
| |
Lotus' /Oeil de Diamant Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Guerière et reine Partenaire :: personne:( KI est mon prince charmant? Clan:
| Sujet: Re: Atelier Peaceful Creation Dim 9 Déc - 23:35 | |
| Nature de la Création : Kit de Forum [Je sais pas si c'est permis mais j'aime trop tes créas... Faut pas m'en vouloir] Texte : Wars-Tribu Photos : N'importe qu'elle chaton dans a neige que tu peux trouver. [Si tu ne veux vraiment pas chercher je peux toujours le faire.] Brushes ? Ouip mais pas trop Texture ? Glace... Enfin quelque chose qui fait hivernal Ambiance : Hiver Couleur dominante : Bleu Autre : Je vais te donner plus de détail pour te faciliter la tâche. Donc premièrement les boutons, il y en à trois. Un répondre, un vérouiller et un autre Nouveau. Les trois 100 X 50 (En pixels). Ensuite la bannière 600 X 370 Pixels. Et finalement le motif principal (Inséré dans toute les barres) 960 X 30. Motif Principal: Uniforme et représente la glace ou encore la neige. En espérant que tu fasse la commande. Merci bien et jespère pouvoir avoir une de tes magnifiques créas. | |
|
| |
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| |
| |
Lotus' /Oeil de Diamant Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Guerière et reine Partenaire :: personne:( KI est mon prince charmant? Clan:
| |
| |
| Sujet: Re: Atelier Peaceful Creation Mer 12 Déc - 16:19 | |
| - Nuage de Nuit a écrit:
- Coucou !
Nature de la Création : kit
Texte : Sombre Désir
Texte 2 [ facultatif , doit être court ] : L'Ombre Sauvage
Brushes ? oui
Texture ? euh... non... c'est quoi exactement ?
Ambiance : sombre
Couleur dominante : noir/marron
Autre : si tu cherche des idées, je te propose un solei! couchant pour le fond
Merci d'avance !!! Tu as volontairement enlevé le choix : photo ? Parce que je peux pas deviner moi , quel couleur est Sombre Désir ... | |
|
| |
Etoile Sanglante Nouveau
| Sujet: Re: Atelier Peaceful Creation Jeu 13 Mar - 19:39 | |
| texte:Etoile Sanglante Texte 2:Le sang est ma vie,le sang est mon clan. Brush:oiui texture:oui Ambiance:ténbèbre,enfer couleur dominante:rouge foncé Autre:merco Photo:Une chatte noire aux yeux rouges. | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Peaceful Creation Sam 15 Mar - 16:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Etoile Sanglante Nouveau
| Sujet: Re: Atelier Peaceful Creation Sam 15 Mar - 18:06 | |
| whoua merci^^c'est beau
*.* | |
|
| |
Nuage de Flammes Modérateur
Feuille de personnage Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é Clan: Nord - Sud
| Sujet: Re: Atelier Peaceful Creation Sam 15 Mar - 18:12 | |
| Nature de la Création : sign' Texte : Nuage de Flammes Texte 2 [ facultatif , doit être court ] Nuit Sombre Photos : essaye de trouver : un chat noir au yeux dorés et un jeune chat roux au yeux vert Brushes ? oui mais simple et pas trop Texture ? pas de préférance Ambiance : je sais pas vraiment ^^ Couleur dominante : rouge-bleu Autre : j'aimerais une signature avec les deux perso (comme... coeur de lion ) voilà ! | |
|
| |
Plume d'Or Administratrice
Feuille de personnage Rang :: Lieutenant Partenaire :: Le monde ne tourne plus ... Clan: Clan du Nord
| Sujet: Atelier Peaceful Sam 22 Mar - 21:03 | |
| Je me réserve une place quand je saurais mon nom et la couleur de mon persos. En tout cas c'est trop beau. Juste, pour la signature et l'avatar d'Etoile Sanglante, l'impression que le chat est couvert de poussière blanche ... En tout cas chapeau.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Peaceful Creation Dim 23 Mar - 13:33 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é Clan: Nord - Sud
| Sujet: Re: Atelier Peaceful Creation Dim 23 Mar - 22:24 | |
| Ouaw !!! Merci beaucoup Etoile d'Ebène =) !!! | |
|
| |
Feuille de personnage Rang :: Lieutenant Partenaire :: Le monde ne tourne plus ... Clan: Clan du Nord
| Sujet: Atelier Peaceful Lun 24 Mar - 20:45 | |
| Franchement, j'adore le nouveau design. C'est qu'elle bosse, notre petite boule de poils adorée .... Allez, une petite commande, j'ai choisis un nom ! Ne me ulcérer pas à cause de mon nom, d'ailleurs, à moins que vous ne soyiez sur le point de vomir à chaque fois que vous le voyiez ... Aussi, merci pour ton aide, Chiwie, mais ça ne convenait pas vraiment à son caractère.
Nature de la Création : Kit
Texte : Plume d'Or
Texte 2 : Ne jamais oublier, Ne jamais pardonner ...
Photos : Ça vient, Chiwie, t'auras pas besoin de faire des recherches, j'y ait veillé ! https://2img.net/h/oi17.tinypic.com/7xl6esy.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img515/345/chatroux2cy9.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img505/6013/dyr910hf1.jpg
Brushs ? : Oui
Texture ? Oui.
Ambiance : Assez réfléchie, terre-à-terre, pas du genre à rêver.
Couleur dominante : Comme ça le rend le mieux, Chiwie !
Autre : Merci !
- Spoiler:
Comme texture, c'est plutôt ce genre-là. Tu n'es pas obligée de la prendre, c'est juste pour montrer un exemple.
| |
|
| |
Plume Argentée Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Guérisseuse Partenaire :: / Clan: Clan du Nord
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Atelier Peaceful Mer 26 Mar - 20:17 | |
| Ok, Chiwie. J'attend avec impatience le résultat !
| |
|
| |
Plume Argentée Nouveau
| |
| |
| |
| |
Plume Argentée Nouveau
| Sujet: Re: Atelier Peaceful Creation Mar 1 Avr - 20:19 | |
| Merchiii Etoile d'Ebène | |
|
| |
| Sujet: Atelier Peaceful Sam 5 Avr - 19:21 | |
| Merci énormément, c'est magnifique !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Peaceful Creation Dim 6 Avr - 20:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Peaceful Creation | |
| |
|
| |
| Atelier Peaceful Creation | |
|