La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nuage de Feuille [ PQ !!!*SBAFM*]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Feuille
Nouveau
Nouveau
Nuage de Feuille


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Rang :: Apprentie
Partenaire ::
Clan: Water [Proof] ; 3

Nuage de Feuille [ PQ !!!*SBAFM*] Empty
MessageSujet: Nuage de Feuille [ PQ !!!*SBAFM*]   Nuage de Feuille [ PQ !!!*SBAFM*] Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:01

Comment avez-vous connu le Forum ?? ::

Mû. Cat life, of course. = D ! Feuillou', Feuille Dorée. Et PQ pour les très intimes ♥ (xD)



Nom ::

Nuage de Feuille

Age ::

6 Lune tout juste.

Clan ::

Water Proof. [?] Water tout court x")

Rang ::

Petiote, bientôt apprentie.

Physique :: (3 lignes minimum)

Le PQ est encore une petite chatonne. Elle a une fourrure ni trop courte, ni trop longue, juste ce qu'il faut pour ne pas avoir froid en hiver et pas avoir chaud en été. La petiote a différente couleurs sur son pelage. Le Dorée, Le brun foncé ( qui a quelques reflets roux foncés, cuivrés),et le blanc. En d'autres terme, c'est une chatte écaille de tortue. Elle a de jolis yeux vert dorés, en amande, emplis de malice. Une petite queue en panache, bien ébouriffée, et de petites babines brunes, ainsi que sa truffe. Une jolie petite minette.

Caractère :: (3 lignes minimum)

La p'tite PQ est une femelle assez lunatique. Tantôt elle est renfermée, tantôt elle est joueuse, tantôt elle s'énerve. Tout dépendra de comment on lui parle, de quoi, aussi... La moche est assez renfermée sur elle même. Elle est curieuse, et aiime découvrir ce qui se passe autour d'elle. La plupart du temps, elle se montrera amicale, un peu maladroite et pataude, elle ne sait pas torp comment s'y prendre poru réconforter les autres, leur enlever leur craintes. Ca fait un peu son charme. Elle est très déterminée, elle lorsqu'elle aun objectif, elle ne le lâche pas de si tôt. Elle n'est pas si obéissante que ça, et ne crois pas trop en le clan des étoiles. Mais lorsqu'elle mérite de faire quelque chose, elle ne rechigne pas. Aprés tout, c'était de sa faute, à elel de réparer les conséquance. Elle s'assume beaucoup. Le PQ dorée n'a pas beaucoup de sang froid, et elle peut se mettre en colère très rapidement.

Histoire :: (4 lignes minimum)

- Soit forte, Feuille. Je te regarderais de là haut...hurgh... va dans un clan...ils s'occuperont de toi... Au revoir, ma petite. -

- P'pa? P'pa! Nan! p'pa!... PAPAAA! -


P'pa. C'est comme ça qu'elle avait toujours apellé son père. Son vrai nom ? Sparkle. Un chat massif au poil roux doré. Un ancien chat de clan, mais qui a préféré la libertée plutôt que la « prison » des clans. La mère de la petiote est morte lorsqu’elle a mis bas. Son père ne lui en a pas voulue. Ce n’est pas sa faute. Si le clan des Etoiles l’a voulus, c’est que ça devait se passer comme ça. D’ailleurs, il parlait toujours du clans des Etoiles. La gamine l’aime de moins en moins. Il lui a enlevé sa mère. Son père. Elle n’y croit pas. Elle ne veut pas y croire. Pourtant, le mystère des chefs à neuf vies lui semble étrange…
Elle a donc enterrée son père, comme elle le pouvait. Elle avait 4 lunes et demi. Elle a donc marché. Encore te encore jusqu’à épuisement. Pour finalement arriver au clan de l’Eau. Comme son père l’a voulu, elle y est restée bien sagement. Pour son père. Elle veut devenir une bonne apprentie pour le clan de l’eau, puis une grande guerrière. Elle compte bien rester au clan de l’Eau. A présent, elle a 6 lune, et à hâte de devenir une apprentie !




Voiliii! j'fais mon kit =)
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Nuage de Feuille [ PQ !!!*SBAFM*] Empty
MessageSujet: Nuage de Feuille   Nuage de Feuille [ PQ !!!*SBAFM*] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:53

Oooooohhh, Feuille Dorée ! Enfin, j'veux dire, Nuage de Feuille hu hu ... Welcome ! Présentation magnifique, hitoire plutôt courte mais très touchante. J'aimerais en voir des comme ça plus souvent ! Tu peux jouer, je lock. Nuage de Feuille [ PQ !!!*SBAFM*] 38792 Nuage de Feuille [ PQ !!!*SBAFM*] 71557 Nuage de Feuille [ PQ !!!*SBAFM*] 549609
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Nouveau
Nouveau
Etoile de Sable


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Partenaire :: Célibataire endurcie
Clan: Clan de l'Eau

Nuage de Feuille [ PQ !!!*SBAFM*] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feuille [ PQ !!!*SBAFM*]   Nuage de Feuille [ PQ !!!*SBAFM*] Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:24

  • Je peux valider dans mon Clan, de temps en temps ??
    Pffff j'ai vraiment l'impression que je sers à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Nuage de Feuille [ PQ !!!*SBAFM*] Empty
MessageSujet: Nuage de Feuille   Nuage de Feuille [ PQ !!!*SBAFM*] Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:55

J'fais mon boulot, c'est tout. Après tout, tu devrais être contente, y'a des nouveaux membres dans ton Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Nouveau
Nouveau
Etoile de Sable


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenante
Partenaire :: Célibataire endurcie
Clan: Clan de l'Eau

Nuage de Feuille [ PQ !!!*SBAFM*] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feuille [ PQ !!!*SBAFM*]   Nuage de Feuille [ PQ !!!*SBAFM*] Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:34

  • Je suis contente ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Feuille [ PQ !!!*SBAFM*] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feuille [ PQ !!!*SBAFM*]   Nuage de Feuille [ PQ !!!*SBAFM*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Feuille [ PQ !!!*SBAFM*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Nuage de Flammes
» Le retour : Nuage de Flammmes !
» Nuage de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Présentations. :: Présentation Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser