La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hinhin!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Comète
Nouveau
Nouveau
Comète


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Rang :: Guerrier
Partenaire :: Tu crois?
Clan: Tu m're dit sa jte bouffe!

Hinhin! Empty
MessageSujet: Hinhin!   Hinhin! Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:35

Comète se baladait là. De petits flocons se déposaient, petit à petit sur le sol, dur et froid. Comète s'arrêta et ouvrit sa gueule. Elle était bien sur les terrains du Clan du Tonerre. N'étant pas connu dans cette région, elle était quand même très redoutable . Elle ne sentit aucune de préscence de gibier, hélas. Elle continua alors son chemin, en trottinant, faisant de petits écarts de temps en temps en voyait la neige bougée sous ses pattes. C'est alors qu'elle sentit du gibier. Et, elle l'aperçu d'ailleurs. Quelques petites minutes plus tard elle revint sur ses pas, s'apprêtant a partir. Elle déposa son "explois" et, répira quelques instants. Au lieu de sentir la bonne odeur du gibier sous son museau, elle sentit une Odeur de Clan, celui du Feu: *Grrr, la poisse... Il fallait que je tombe sur un des guerriers, le ni vue ni connu aurais mieu marché si on était en printemps...* Comète se retourna a pas lent et fixa de ses yeux bleus persant le félin en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Hinhin! Empty
MessageSujet: Re: Hinhin!   Hinhin! Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:02

La juste et sage Etoile Bleue en personne remarqua l'odeur d'un félin inconnu . Tapie dans les fougères couvertes de givre , la chatte au pelage gris-bleu se glissa en silence sous le couvert des rochers et bondit face à l'ennemi . Même si son pelage était plat et son regard calme , la queue battante de la chatte trahissait son agacement . Elle se planta face à l'impertinent , son clair regard d'un bleu limpide se fixant dans celui de la chatte solitaire .

" Halte . Tu es sur mon territoire , jeune chatte . Il est interdit à tout étranger du Clan du Feu de pénétrer sur son territoire , sauf si cet étranger à des intentions louables . "

Etoile Bleue attendit en silence et avec un sang-froid parfait la réponse à sa question indirecte , la queue battant lentement l'air glacial qui s'évissait sur les Plateaux du Nord des terres du Clan du Feu .
Soudain , la chatte baissa les yeux et vit une souris tuée tôt par cette inconnue . D'un seul coup , son échine se hérissa et sa respiration se fit halètement fébrile . N'importe quelle raison aurait été bonne pour tuer l'impertinente d'un coup de patte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Comète
Nouveau
Nouveau
Comète


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Rang :: Guerrier
Partenaire :: Tu crois?
Clan: Tu m're dit sa jte bouffe!

Hinhin! Empty
MessageSujet: !!   Hinhin! Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:13

Comète fut surprise. Alors cette rumeur sur Etoile Bleue était vrai? Le gel se fit chaud et Comète recula de quelques pas, et rapprocha d'un coup de patte la souris près d'elle. Elle avait faim et elle mangerai coûte que coûte. Elle lui lança donc:
-La rumeur était donc vrai, tu es une meneuse digne et repectée. Tu veux que je parte? Je partirai... Si tu veux maintenant même! Mais, n'oublie pas que je reviendrais! J'ai faim et rien de pourra l'appaisée... A moins que je sillonne des terres pour cherchée du gibier... Bon, arrêtons de parlée, je me sens un peu de trop non? Donc, je vais t'écoutée et Obéir! Ce n'est pas mon genre tu te gourre completement... C'est la souris que tu veux? Viens la cherchée!

Comète l'envoya très loin derrière. Elle fit quelques bonds en arrière et sauta sur le dos de la femelle -se prenant des coups de griffes au passage- et si fixa très durement. Elle n'en resoretirai pas vivante mais elle tenta quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

Hinhin! Empty
MessageSujet: Re: Hinhin!   Hinhin! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:57

Dégage de la vieille cruche !

(ouais je sais, Nuage de Flammes est pas très intelligent !)
Nuage de Flammes sortit des buissons et, le poil hérissé, s'avança vers la solitaire aux yeux bleus. Heureusement, il réffléchi un quart de secondes et s'assit pour regarder à tour de rôle sa chef et la solitaire. Il montra les dents à celle-ci et se placa à côté de sa chef attendant qu'elle dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Hinhin! Empty
MessageSujet: Re: Hinhin!   Hinhin! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:10

Etoile Bleue sentit des griffes pointues transpercer ses épaules . Elle roula au sol , écrasant la solitaire de son poids , et se redressa pour la surplomber de toute sa hauteur . Nuage de Flammes déboula des fourrés: cela lui fit chaud au coeur de voir un si jeune apprenti lui prêter secours . C'était touchant, mais certes pas réfléchi .
Posant la patte sur la gorge de la chatte noire , elle feula :

" Rectification : tu vas chercher cette souris , tu me l'apportes et tu quittes mon territoire . Je sais ce que c'est , d'avoir un fierté , mais si tu ne contribues pas à mon Clan ,tu ne peux pas profiter de son gibier . Nous nous battons pour lui mais toi , que fais-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Hinhin! Empty
MessageSujet: Re: Hinhin!   Hinhin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinhin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Nord :: Les Plateaux du Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser