La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Etoile de Rosée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

[ Etoile de Rosée ] Empty
MessageSujet: [ Etoile de Rosée ]   [ Etoile de Rosée ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:37

La course d'Etoile Nacrée réveillait toutes les proies . Devant elle, un lapin bien gras détalait à toute vitesse pour échapper à ses griffes acérées . Il était sortit de son territoire et s'engouffrait en terres partagées . Plus que tout, elle avait craint qu'il ne passe sur un territoire ennemi ...
Elle commencait à s'essoufler et une douleur irradiait sa colonne vertébrale . Dans un ultime effort, elle plongea pattes tendues avec un grondement exaspéré . Ses griffes tranchèrent le cou de l'animal qui s'étenda, mort, les yeux vides et grands ouverts .
Etoile Nacrée s'arrêta et se laissa tomber au sol . Enfin de la nourriture !
Lors d'une patrouille solitaire, elle avait le droit de manger . Mais elle ne le fera pas . Elle le garderait pour Nuage de Nuit.
Elle enterra sa prise .
Elle se leva et , prise d'une inspiration soudaine , s'écria :

" Etoile de Rosée ! Viens je t'en prie ! Viens ! "

L'appel désespéré résonna dans la forêt . Elle devait voir sa soeur . Savoir si elle avait survécu au cataclysme abattu sur la forêt il y a trois lunes .
Elle devait SAVOIR !
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Etoile de Rosée
Habitué
Habitué
Etoile de Rosée


Nombre de messages : 347
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef !
Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8)
Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)

[ Etoile de Rosée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Etoile de Rosée ]   [ Etoile de Rosée ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:34

Etoile de Rosée avançait d'un pas léger dans la forêt. Dans les terres neutres, elle se sentait libre, libérée du poid de son clan. Ce n'est pas qu'il est encombrant, mais, pour la jeune chef, c'était assez difficile de le diriger.
Elle contourna un terrier de blaireau abandonné, justement, en parlan
t d'abandonné, la jeune chef se sentait seule, et rongée par l'inquiétude.
Ca faisait plus de 3 lunes qu'elle n'avait pas vu sa soeur, Etoile Nacrée.
Soudain, ses oreilles traissaillir quand elle cru entendre un miaulement, plutôt familier.
Elle pressa le pas et arriva bientôt dans une clairière, et aperçu, une chatte, à l'autre bout. elle plissa les yeux, puis, ses yeux se mouillèrent quan
d elle comprit de qui il s'agissait.
Elle s'écria, d'une voix joyeuse, mais tramblante :

"Etoile.... Etoile Nacrée ?!"
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

[ Etoile de Rosée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Etoile de Rosée ]   [ Etoile de Rosée ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:30

" Plus maintenant . "

Etoile d'Ebène s'extirpa des fougères où elle s'était assise avant de héler le chef du Clan de l'Ouest . Cette dernière semblait estomaquée de croiser sa soeur, mais elle semblait souffrir . La chatte tigrée de noir se perdit un instant dans le regard de l'être tant aimé et articula difficilement :

" Les temps changent, nous subissons . Nous ne pouvons rien y faire . Le Clan des Etoiles m'a parlé en rêve , me promettant une nouvelle destinée . Mais je ne peux t'en dire plus , vu que tu es ...mon ennemie . "

Son regard se fit lointain et flou , mais elle poursuivit malgré tout :

" Je suis Etoile d'Ebène désormais , et je ne vis que pour un faible Clan détruit par le Cataclysme , comme tous les autres . "
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Etoile de Rosée
Habitué
Habitué
Etoile de Rosée


Nombre de messages : 347
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef !
Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8)
Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)

[ Etoile de Rosée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Etoile de Rosée ]   [ Etoile de Rosée ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:41

La jeune chef hocha la tête et s'approcha prudement de sa soeur. Les temps étaient dur en ce moment, tout les chats de la forêt étaient maigre. Etoile de Rosée ne fut pas épargnée. Mais son long pelage épais cachait un peu son corps efflanqué. Elle était maintenant à quelques queues d'Etoile d'Ebène.

"Je comprends que tu ne puisses pas tout me dire. Mais mon clan n'attaquerait aucune autre tribu en ces temps difficiles."

Etoile d'Ebène... Sa soeur avait changé depuis le bouleversement. Elle semblait plus dur et plus méfiante qu'à leur dernière rencontre. Mais c'était peut-être qu'une impression. La chef du clan de l'Ouest se trouvait à présent juste en face de la meneuse du clan du Nord. Elle s'asseya sur le sol glacé.

"Je me demandais si tu avais survécu... J'étais inquiète!"
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

[ Etoile de Rosée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Etoile de Rosée ]   [ Etoile de Rosée ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:01

Imperturbable, la chatte au pelage foncé murmura :

" J'ai survécu. Je dois néanmoins te dire quelque chose. A toi de le garder dans ton coeur et de ne le révéler à personne ."

Les yeux réduits à deux fentes, le Chef du Clan du Nord dit d'une voix hachée par la rage :

" Tout mon Clan est vide. Il n'y reste qu'un apprenti. Coeur de Lion et Nuage de Nuit ont...disparu ! "

Coeur de Lion était le compagnon d'Etoile d'Ebène, avec qui il avait eu une fille, Nuage de Nuit . Il y avait aussi Perle de Flammes, mais Etoile d'Ebène n'était pas prête de parler d'elle à Etoile de Rosée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Etoile de Rosée
Habitué
Habitué
Etoile de Rosée


Nombre de messages : 347
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef !
Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8)
Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)

[ Etoile de Rosée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Etoile de Rosée ]   [ Etoile de Rosée ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:22

Etoile de Rosée eut un air très surpris, puis baissa la tête et la secoua doucement.

"J'ai bien peur que tu ne sois pas la seule à avoir ton clan dégarni... Je n'ai plus de guérisseur, et plus d'apprentis."

La jeune chef savait que c'était risqué de parler de ces choses-là, mais étant donné que sa soeur était dans la même situation... Elle hésitait à tout avouer, car, en fait, elle n'avait plus de lieutenant et aucun petit n'était venu au monde depuis le désastre. Elle se voyait presque avoir une liaison avec un chat ennemi pour avoir des chatons.
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

[ Etoile de Rosée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Etoile de Rosée ]   [ Etoile de Rosée ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:27

Ebène agita la queue . Elle doutait fort que le Clan des Etoiles soit vraiment derrière les vétérans et cela l'étonnait énormément. Elle leva la tête pour observer le ciel, mais il était bouché, pas une seule étoile à l'horizon ...
Et elle était mal à l'aise face à sa soeur . Elle ne saurait dire pourquoi, mais elle sentait une tension ébourriffer son pelage.Elle agita les oreilles nerveusement et lècha les poils dressés de son poitrail.Pas question de lui dire QUI restait dans le camp .
La chatte grise posa son regard or sur Etoile de Rosée . Quelque chose avait changé . Elle ne quitta pas son regard, comme pour y déceler quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Etoile de Rosée
Habitué
Habitué
Etoile de Rosée


Nombre de messages : 347
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef !
Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8)
Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)

[ Etoile de Rosée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Etoile de Rosée ]   [ Etoile de Rosée ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:38

Etoile de Rosée sentis que sa soeur cherchait son regard, elle détourna la tête. La chef du clan du Nord ne lui montrait plus aucune affection, alors pourquoi vouloir la regarder dans les yeux ? La jeune chef se releva et s'ébroua. Puis elle fit quelques pas en arrière, l'air hésitant. Elle ne voulait plus affronter le regard d'or de sa grande soeur.
Maintenant, une certaine tension régnai, et le silence se fit pesant tout à coup. Mais Etoile de Rosée ne le brisa pas. Elle resta dans cette position, en attendant un geste d'Etoile d'Ebène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Etoile de Rosée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Etoile de Rosée ]   [ Etoile de Rosée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Etoile de Rosée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Sanglante
» Etoile D'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Ailleurs :: La Galerie des Songes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser