La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petites Gouttes !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petites Goutte
Nouveau
Nouveau
Petites Goutte


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Bébé
Partenaire :: Bah, pour l'instant personne, puisque Nuage de Flammes aime toujours Nuage de Nuit...
Clan: Clan du Nord

Petites Gouttes !!!! Empty
MessageSujet: Petites Gouttes !!!!   Petites Gouttes !!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:59

Comment avez-vous connu le Forum ?? :: Etoile de Rosée



Nom :: Petites gouttes

Age :: 5 lunes et demi

Clan ::Clan du Nord

Rang ::Bébé (si il y a un poste plus important, je prends volontiers !^^)



Physique :: C'est une chatonne eaux poils mi-longs avec un peu de blancs, elle est forte et agile. Elle a un petit museau rose et des yeux bleu-vert. Elle a une petite queue touffue. Elle court fièrement entre les arbres de la forêt.

Caractère :: Petites Gouttes est très très très curieuse, et s'intéresse à tout. Elle n'a peur de rien, mais elle n'a pas trop conscience du danger... La jeune féline est très sympa, n'est pas rencunière, mais des fois si.(xD) Quelques fois, Petites Gouttes fait une petite crise de folie, donc fait un peu n'importe nawak. ^^


Histoire :: Petites Gouttes est la fille de personne, enfin, elle ne sait pas qui sont ses parents.. Mais, au moins elle il sait qu'elle est née dans le clan du Nord ! Elle a été abandonnée, c'est ce qu'elle pense, car elle s'est retrouvée tout seule dans l'herbe, un beau jour de printemps, sur les terres du clan du Nord. Donc, en ce moment elle cherche quelqu'un de cette tribu, ne vous étonnez pas si vous voyez une chatonne tout seul dans ce clan !!

Code :: By E.S et E.R ^^


Dernière édition par Petites Gouttes le Mar 18 Mar - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanglante
Nouveau
Nouveau
Etoile Sanglante


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Petites Gouttes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites Gouttes !!!!   Petites Gouttes !!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:03

1° j'attend ta description et ton avatar. Tu pourras mettre une signature si tu le désires mais pour ta validation un avatar suffira umblement.

Quand tu auras respecter tout ça je te validerais. Sinon bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petites Goutte
Nouveau
Nouveau
Petites Goutte


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Bébé
Partenaire :: Bah, pour l'instant personne, puisque Nuage de Flammes aime toujours Nuage de Nuit...
Clan: Clan du Nord

Petites Gouttes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites Gouttes !!!!   Petites Gouttes !!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:38

J'ai tout mis tout fait !

J'ai ma signature aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sanglante
Nouveau
Nouveau
Etoile Sanglante


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Petites Gouttes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites Gouttes !!!!   Petites Gouttes !!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:44

parfait valider tu peux donc jouer.
Bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites Gouttes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites Gouttes !!!!   Petites Gouttes !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Gouttes !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Présentations. :: Présentation Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser