| Cré@s by Shana | |
|
+6Petite Flamme Plume d'Or Nuage de Nuit Etoile de Rosée Fleur Sauvage ( Etoile d'Ebène ) 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
( Etoile d'Ebène ) Fondatrice
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| Sujet: Cré@s by Shana Jeu 14 Juin - 20:49 | |
| Kits graphiques , textures , avatars , signatures , gifs animés et plein d'autres choses vous attendent dans cet atelier ! J'ai aussi des images sympas que je peux partager avec ceux qui veulent . Je suis à la disposition de mes membrounets ^^
Formulaire : Nature de la cré@ : Texte : Couleur dominante : Brushes : Animation : Texture : Autre :
Dernière édition par le Ven 28 Sep - 21:00, édité 3 fois | |
|
| |
Fleur Sauvage Nouveau
| Sujet: Re: Cré@s by Shana Ven 15 Juin - 19:35 | |
| Une signature pour moi d'ac ??
Mais sans avatar, juste une signature avec un chat de ma couleur !!
Ecrit : Fleur Sauvage Guerrière au clan du feu Dans mes yeux brillent les flammes de mon passé
Si c'est pas trop long, sinon enlève guerrière au clan du feu, je le mettrais ailleur que dans l'image !!
Le reste c'est toi qui vois j'y connais rien !!
Merci d'avance ! Flaur Sauvage ! | |
|
| |
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| Sujet: Re: Cré@s by Shana Ven 15 Juin - 20:42 | |
| Voilà . Ca brûle pas des fôrets , mais bon . Je peux recommencer . Au fait , j'ai édité : maintenant , prière de remplir le formulaire : Et bah voilà ..;J'AI OUBLIE MON PUF !!!! Stp met en dessous de ta sign : by shana ==> l'admin sadique ! ^^ | |
|
| |
Etoile de Rosée Habitué
Feuille de personnage Rang :: Chef ! Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8) Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)
| Sujet: Re: Cré@s by Shana Ven 15 Juin - 22:13 | |
| C'est trop beau EF !! ^.o J'aimerais trop en faire des comme toi !!! =] Je fais pas le poids, *remballe ses affaires.* | |
|
| |
Fleur Sauvage Nouveau
| Sujet: Re: Cré@s by Shana Sam 16 Juin - 14:20 | |
| Sa correspond pas trop à mon avatar, enfin... A ma couleur.. je suis plus foncé, rayé et j'ai les yeux verts... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cré@s by Shana Sam 16 Juin - 14:32 | |
| ==' C'est pas facile à trouver . Tu veux vraiment que je recommence ? | |
|
| |
Nuage de Nuit Habitué
Feuille de personnage Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur Clan: du Feu ! / de l'Eau !
| Sujet: Re: Cré@s by Shana Dim 17 Juin - 10:27 | |
| | |
|
| |
Plume d'Or Administratrice
Feuille de personnage Rang :: Lieutenant Partenaire :: Le monde ne tourne plus ... Clan: Clan du Nord
| Sujet: Créas de l'admin Ven 17 Aoû - 21:01 | |
| Alors voilà ... J'aimerais bien avoir une double signature. Je développe. Ce serait une signature ou il y aurait Coeur de Lion ET Perle de flammes, tout deux dans la même signature ! Si t'es d'accord, j'ai rempli le formulaire :
Nature de la cré@ : Chaude
Texte : ( Partie Coeur de Lion ) Coeur de Lion Lieutenant au Clan du Feu
( Partie Perle de Flammes ) Perle de Flammes Une rebelle parmi les fidèles
Couleur dominante : Noire et rouge
Brushes : Comme tu veux !
Animation : Non
Texture : A toi de voire
Autre : Pour les image, tu peux te servir de celle de ma signa pour Perle de Flammes etde celle que tu m'a déja faites pour Coeur de Lion. Sinon, un male tacheté et un chatte noire. Merci d'avance ! | |
|
| |
Petite Flamme Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Bientôt apprentie ! Partenaire :: Pas encore... Clan: Clan du Feu !
| Sujet: Re: Cré@s by Shana Lun 27 Aoû - 13:21 | |
| Nature de la cré@ :Avava et sign ^^
Texte : Rien sur l'avava et sur la sign : Nuage de Flammes, fidèle au Clan du Feu
Couleur dominante : Plutôt rouge/orange
Brushes :T'embête pas pour ça ^^
Animation :Pas la peine
Texture :Comme tu veux
Autre :Avec un jeune chat roux rayé roux/feu aux yeux verts | |
|
| |
Feuille de personnage Rang :: Lieutenant Partenaire :: Le monde ne tourne plus ... Clan: Clan du Nord
| Sujet: Cré@trice ! Lun 27 Aoû - 20:51 | |
| Je m'en occupe !!! Bon, je suis désolée, mais si je mettais le rouge en couleurs dominante ça ferais très laid. Voilà donc la signa : - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=85&u=11065836][img]http://i16.servimg.com/u/f16/11/06/58/36/petite10.jpg[/img][/url] | |
|
| |
Petite Flamme Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Bientôt apprentie ! Partenaire :: Pas encore... Clan: Clan du Feu !
| Sujet: Re: Cré@s by Shana Lun 27 Aoû - 23:10 | |
| Ok, merci Pour l'avava, si tu veux t'a qu'à juste mettre ce chaton, ça fera très bien ^^ Merci beaucoup ! | |
|
| |
Pelage de Braise Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Guerrier Partenaire :: aucune Clan: L'eau
| Sujet: Re: Cré@s by Shana Ven 31 Aoû - 10:51 | |
| Formulaire :
Nature de la cré@ : avatar + signature
Texte : Pelage de Braise
Couleur dominante : Orangée
Brushes : oui
Animation : non
Texture : n'importe
Autre : un chat roux de préférence | |
|
| |
| Sujet: Re: Cré@s by Shana Ven 31 Aoû - 11:47 | |
| Coeur de Lion : c'est MON atelier !!!!!!!!! Je m'occupe des autres commandes tout de suite . Coeur de Lion , ne refait jamais ça sinon c'est l'averto ! // CREATIONS FERMEES , STOP COMMANDES POUR L'INSTANT // | |
|
| |
| Sujet: Créas de l'admin Ven 31 Aoû - 19:26 | |
| Paaaaarrrddooonnn ... Mais tu était encore en vacances, et puis Petite Flammes attendais une cré@ pour jouer ... Toi aussi, une fois, tu me l'a fait ... Mais bon, d'accord, je ne recommencerais pas, mais sinon, si j'ouvre mon atelier,personne viens chez moi ! Mais bon .. Je te laisse .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cré@s by Shana Sam 1 Sep - 12:37 | |
| Coeur de Lion : ok , j'ai compris Seulement j'ai un petit problème ... Je ne trouve pas d'images potables !!! Impossible de réaliser la création pour le moment . Pelage de Braise : | |
|
| |
Pelage de Braise Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Guerrier Partenaire :: aucune Clan: L'eau
| Sujet: Re: Cré@s by Shana Lun 3 Sep - 11:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cré@s by Shana Sam 15 Sep - 20:49 | |
| Di Rien ^^ !!!! Quelqu'un d'autre peut-être ? | |
|
| |
Nuage de Nuit Habitué
Feuille de personnage Rang :: apprentie féroce ! / guerrier sans pitié Partenaire :: Nuage de Flammes ! / solitaire dans le coeur Clan: du Feu ! / de l'Eau !
| Sujet: Re: Cré@s by Shana Jeu 27 Sep - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cré@s by Shana Ven 28 Sep - 19:47 | |
| J'te fait ça , Nuiiit ^^ COEUR DE LION !!! J'ai réussi !. | |
|
| |
Lueur du Crépuscule Nouveau
Feuille de personnage Rang :: guérisseuse Partenaire :: bouhouu XD Clan: Feu
| Sujet: Re: Cré@s by Shana Ven 28 Sep - 20:12 | |
| Nature de la cré@ : signature images : Une chatte qui resemble à mon avatar. Texte : Lueur du Crépuscule Couleur dominante : comme tu veux Brushes : oui Animation : non Texture : ? ? ? Mystèrieuse Autre : Bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Cré@s by Shana Ven 28 Sep - 20:59 | |
| Nuage de Nuit : Lueur du Crépuscule : | |
|
| |
Boule de Neige Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Lieutenant Partenaire :: cherche mâle... Clan: Sable
| Sujet: Re: Cré@s by Shana Sam 29 Sep - 12:34 | |
| Nature de la cré@ : Vava !
Texte : B.N
Couleur dominante : comme ma sign
Brushes : comme ma sign
Animation : non
Texture : non
Autre : rien | |
|
| |
Lueur du Crépuscule Nouveau
Feuille de personnage Rang :: guérisseuse Partenaire :: bouhouu XD Clan: Feu
| Sujet: Re: Cré@s by Shana Sam 29 Sep - 15:25 | |
| | |
|
| |
Nuage de Flammes Modérateur
Feuille de personnage Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é Clan: Nord - Sud
| Sujet: Re: Cré@s by Shana Sam 29 Sep - 17:27 | |
| Nature de la cré@ : signature & avatar images : Texte : Nuage de Flammes Couleur dominante : Blanc brillant (comme Boule de Neige) si ça ne resort pas bien,tu peux choisir une couleur (qui resorte bien) Brushes : oui Animation : non Texture : Joyeuse Autre : Faire un cadre comme tu l'a fait à Lueur du Crépuscule, Tu as un sacré talent ! pS : Reprendre la tête du chat pour l'avatar ! Merci d'avance ! | |
|
| |
| Sujet: Créas de l'admin Sam 29 Sep - 19:52 | |
| Mille Merci, c'est croq bow ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cré@s by Shana | |
| |
|
| |
| Cré@s by Shana | |
|