La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Miracle ! ( Pv Goutte )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Miracle ! ( Pv Goutte ) Empty
MessageSujet: Miracle ! ( Pv Goutte )   Miracle ! ( Pv Goutte ) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:31

Etoile d'Ebène venait de veiller sur Nuage de Flammes qui dormait à poings fermés. Le petit devait être fier d'être seul aux côtés de son chef. Plus grand, il serait vraiment respectable avec un premier mentor lieutenant et un second chef, après le Grand Cataclysme .
Le chef du clan du Nord prit une souris sur la pile de gibier et alla la manger sous le Promontoire . La matinée était douce et fraiche, parfaite pour une séance de combat avec l'apprenti, seul survivant de la guerre .
Un bruit lui fit dresser l'oreille . Derrière la réserve, près d'un monticule de cendre et de broussailles éparses calcinées par le feu, quelque chose remuait .
Un survivant .
Qu'est-ce que cela pouvait être d'autre ?
Elle lâcha sa proie et bondit comme une trombe vers le truc . Elle le poussa de la patte et le tira brusquement de la terre brûlée . Elle eut un hoquet de surprise .
Un chaton !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Petites Goutte
Nouveau
Nouveau
Petites Goutte


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Bébé
Partenaire :: Bah, pour l'instant personne, puisque Nuage de Flammes aime toujours Nuage de Nuit...
Clan: Clan du Nord

Miracle ! ( Pv Goutte ) Empty
MessageSujet: Re: Miracle ! ( Pv Goutte )   Miracle ! ( Pv Goutte ) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:09

Petite Goutte miaula de surprise, puis ébroua son long pelage gris de la poussière. Elle lança un coup d'oeil sur la chatte qui l'avait découvert, puis s'asseya sur le sol, sa jolie frimousse tirant un large sourire, malgré son corps famélique.

"Bonjour, je me nomme Petite Goutte ! Et vous, vous êtes qui ?"

La petite chatte ne savait pas du tout à qui elle avait à faire ! Encore moins qu'elle s'adressait au chef du clan du Nord !


Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Miracle ! ( Pv Goutte ) Empty
MessageSujet: Re: Miracle ! ( Pv Goutte )   Miracle ! ( Pv Goutte ) Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:02

Etoile d'Ebène soupira pour se calmer et dit d'une voix canalisée :

" Mais je suis le chef du Clan du Nord ! Je suis Etoile d'Ebène, et j'exige de savoir comment tu t'es introduit dans mon camp . "

Sa voix avait un accent maternel . Ce chaton appartenait-il au Clan du Nord ? Avait-il survécu jusqu'içi près des Bipèdes ou de chats errants ? S'il avait du sang de solitaire ? Bah, on en ferait bien quelque chose de ce p'tit là . Etoile d'Ebène était confiante : un apprenti de plus n'est jamais refusé .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Petites Goutte
Nouveau
Nouveau
Petites Goutte


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Bébé
Partenaire :: Bah, pour l'instant personne, puisque Nuage de Flammes aime toujours Nuage de Nuit...
Clan: Clan du Nord

Miracle ! ( Pv Goutte ) Empty
MessageSujet: Re: Miracle ! ( Pv Goutte )   Miracle ! ( Pv Goutte ) Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:23

La petite chatte fut pétrifiée de surprise, elle était enfin au clan du Nord !!!
Elle ronronna bruyamanent, puis se frotta contre la chef.

"J'ai... J'ai cherché depuis très longtemps, pour trouver notre camp, et j'y suis enfin, je suis tellement heureuse !!!"

Elle souria, en oubliant de répondre à la question d'Etoile d'Ebène. Petite Goutte trépignait le sol de ses petites pattes poilues, tant elle débordait d'énergie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Miracle ! ( Pv Goutte ) Empty
MessageSujet: Re: Miracle ! ( Pv Goutte )   Miracle ! ( Pv Goutte ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:23

Etoile d'Ebène donna un bref coup de langue sur le front du chaton pour lui faire reprendre ses esprits . Elle l'attrapa par la peau du coup et le plaça à l'abri du Promontoire, les nuages s'amoncelant au dessus d'eux et prévoyant une pluie fine . Elle s'asseya en face de la boule de poil et plaça son regard bicolore acéré dans ses yeux :

" Que t'es-t-il arrivé ? Tes parents sont-ils du Clan du Nord ? Sont-ils vivants ? Dis-moi . Je dois savoir . "

Elle enroula sa queue autour de ses pattes et dressa les oreilles pour écouter l'histoire du jeune félin .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Petites Goutte
Nouveau
Nouveau
Petites Goutte


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Bébé
Partenaire :: Bah, pour l'instant personne, puisque Nuage de Flammes aime toujours Nuage de Nuit...
Clan: Clan du Nord

Miracle ! ( Pv Goutte ) Empty
MessageSujet: Re: Miracle ! ( Pv Goutte )   Miracle ! ( Pv Goutte ) Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:27

Petite Goutte s'asseya et regarda ses pattes. Puis elle esseya de commencer son histoire.

"Eh
bien, mes parents... sont un peu du clan du Nord... Enfin, mon père est
du clan du Nord, et ma mère... Je n'ai jamais su, mais je sais que je
suis une sang-mélée. Il m'a juste dit un soir de rejoindre le clan du
Nord, il s'était enfui, de peur que vous sachiez qu'il voyait une
chatte en secret. Au début je ne voyais pas pourquoi je devrez aller au
clan du Nord, mais, le lendemain matin, mes parents n'étaient plus là.
Et des arbres avaient été fendus en deux. Mes frangins et moi on s'est
perdus et je suis partis à votre recherche. Voilà. Je n'ai jamais revu
mes parents après ça."

La petite sentit ses yeux se mouiller, elle se secoua et des petites gouttes d'eau tombèrent par terre.
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Miracle ! ( Pv Goutte ) Empty
MessageSujet: Re: Miracle ! ( Pv Goutte )   Miracle ! ( Pv Goutte ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:05

Etoile d'Ebène écouta avec attention la tirade de Petite Goutte . Lorsque la chatte se tut, les yeux humides de larmes, la chef du Clan du Nord se pencha pour fourrer son museau dans le cou du petit . Elle murmura, les yeux clos :

" Ne t'inquiètes pas . Nous allons prendre soin de toi . Tu es désormais içi chez toi :jamais je n'abandonnerais un chaton aussi beau et fort que toi . Non mais regarde toi ! Grandis encore un peu et tu pourras entrer dans le Clan du Tigre ! "

Elle ronronna , espérant donner un peu de réconfort à la petite chatte orpheline . Mais le Clan serait toute sa famille, là pour lui tenir chaud et la nourrir si elle avait faim .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Petites Goutte
Nouveau
Nouveau
Petites Goutte


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Rang :: Bébé
Partenaire :: Bah, pour l'instant personne, puisque Nuage de Flammes aime toujours Nuage de Nuit...
Clan: Clan du Nord

Miracle ! ( Pv Goutte ) Empty
MessageSujet: Re: Miracle ! ( Pv Goutte )   Miracle ! ( Pv Goutte ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:19

Maintenant, Petite Goutte se sentait fière, fière d'avoir réussi à arriver jusque là, et aussi des compliments d'Etoile d'Ebène.

"Je promets d'être fidèle et loyal au clan du Nord, car mon père est né ici, je dois lui prouver qu'il a eu raison d'avoir confiance en moi, et je sais qu'il me regarde en ce moment."

La jeune chatte parlait avec tant de détermination qu'il serait difficile de la contrarier. Elle avec maintenant une petite lueur de joie dans ses prunelles bleu.
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Miracle ! ( Pv Goutte ) Empty
MessageSujet: Re: Miracle ! ( Pv Goutte )   Miracle ! ( Pv Goutte ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:51

Etoile d'Ebène donna un bref coup de langue sur le sommet du crâne de la petite et la poussa gentiment :

" Viens, rentrons au camp . "

Elle jeta un regard furtif à Nuage de Flammes et le regarda s'éloigner sous la pluie battante. Il faudrait vraiment faire de lui un guerrier au plus vite . Mais cela était un autre problème qu'il lui faudrait résoudre plus tard . Là, Petite Goutte avait très bien pu attraper un rhume .Elle fouetta l'air de sa queue et partit en avant, jetant un coup d'oeil rapide par dessus son épaule pour s'assurer que le chaton suivait bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Miracle ! ( Pv Goutte ) Empty
MessageSujet: Re: Miracle ! ( Pv Goutte )   Miracle ! ( Pv Goutte ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miracle ! ( Pv Goutte )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Nord :: Le Promontoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser