La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Ouvrir les yeux ...
 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je suis paumée ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Je suis paumée ... Empty
MessageSujet: Je suis paumée ...   Je suis paumée ... Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:18

Je ne sais pas ou poster, alors j'ai mis ici, parce que franchement je me plante en ce moment. Et puis il y a bien le mot "Aide" dans le titre, donc bon.

Je reviens, plus [ censuré ] que jamais, sur notre très cher forum. Mais je suis complétement à l'ouest, enfin, encore plus que d'habitude. Etoile Bleue est devenue Etoile d'Ebène. Ok. Si Ratatouille veut changer, pas de problèmes. Mais est-ce qu'Etoile d'Ebène est Etoile Bleue, ou n'est pas Etoile Bleue ? Je m'embrouille.

Ensuite. C'est quoi ces Clans ? Là, franchement, je capte plus rien. Clan de l'Est, Clan du Sud ... Et puis des Etoiles Sanglantes, Etoile d'Argent à tout bout de chant ... Oulalal, help me pleese.

Si ce n'est plus Etoile Bleue Etoile d'Ebène, ce qui est sûrement le cas, je vais aussi changer mes persos. Marre d'avoir toujours mon Lionet, je vais en créer un autre. Mieux.

Après, comme suggestion. Je pensais virer tous les vieux sujets de présentations, tous, même les membres toujours là, tous, vraiment tous. Et on recommence à zéro, comme si Cat-War était un tout nouveau forum. Tous les membres actifs devront reposter leurs présentation, celle de tous leurs personnages. Voilà. Ainsi que virer tous ceux ne s'activant pas pendant deux mois sans avoir prévenus.

C'était un message de Coeur de Lion, prochainement Plume d'Or, dans un monde ou la terre ne tourne pas rond ..
.
Revenir en haut Aller en bas
( Etoile d'Ebène )
Fondatrice
Fondatrice
( Etoile d'Ebène )


Nombre de messages : 729
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Chef
Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"...
Clan: du Nord

Je suis paumée ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis paumée ...   Je suis paumée ... Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:58

J'aurais plus MON lieutenant ? Neutral

1) Etoile Bleue a juste changé de nom . C'est toujours la même .
2) Clan du Feu = Clan du Nord // Clan de l'Eau = Clan de l'Ouest // 2 nouveaux clans, Sud & Est
3) On va attendre pour le nettoyage . Je suis pas trop pour car mon partenariat avec Wild Horses ne tient que si je reste à 50 membres . Donc on attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-war.niceboard.com
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

Je suis paumée ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis paumée ...   Je suis paumée ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:29

ahh coeur de lion je veux que tu reste mon mentor, s'il te plaît !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Plume d'Or
Administratrice
Administratrice
Plume d'Or


Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Rang :: Lieutenant
Partenaire :: Le monde ne tourne plus ...
Clan: Clan du Nord

Je suis paumée ... Empty
MessageSujet: Je suis paumée ...   Je suis paumée ... Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:16

Ok, mes chers petits nours. Coeur de Lion va rester lieutenant du Clan de ... Du Nord, mais il va changer de physique et de nom. Vous inquiétez pas, je vous quitterais plus .... Pour partenariat, je vais faire de la pub sur mon forum - le mien est pire, y'a pas beaucoup de monde ... - et sur tous ceux que je connais. Aussi sur CL.

Pour le nettoyage, je pensais surtout aux messages dans les annonces et les présentations. Parce que, dans le Clan de l'Est, je crois, il y a les présentations des Solitaires, bref ... Un vrai bazar.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Modérateur
Nuage de Flammes


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Rang :: apprentii - liieutenant xX le seul lien qui unit ndf et ns est la cruelle tristesse ... Xx
Partenaire :: Nuage de Nuit T_T POURQUOI T' ABANDONNE ?? T_T è_é
Clan: Nord - Sud

Je suis paumée ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis paumée ...   Je suis paumée ... Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:10

Ouf' je suis rasurée ! Smile

Je veux bien m' inscrire sur ton fow, Coeur de Lion et pour l' histoire des solitaires dans le Clan de l'Est c'est vrai qu'il faudrai changer, je

pense qu'Etoile d'Ebène (ou un admin) les avaient casés là pour les retrier ensuite... en tout cas, je suis à fond dans la pub ! Parmi mes copines que j'ai convaincue il y a Plume Argentée et aussi une autre mais qu'il ne s'est pas encore inscrite. Comme le fow est vraiment génial, j'y met tout mon coeur, lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-d-c.realbb.net
Contenu sponsorisé





Je suis paumée ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis paumée ...   Je suis paumée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis paumée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-jeu :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser