Petites Goutte Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Bébé Partenaire :: Bah, pour l'instant personne, puisque Nuage de Flammes aime toujours Nuage de Nuit... Clan: Clan du Nord
| Sujet: Super cool ! Sam 22 Mar - 18:50 | |
| Je viens de faire de la pub pour notre magnifique forum, et deux personnes vont s'inscrire !! Je suis trop heureuse ! =D
| |
|
Plume d'Or Administratrice
Feuille de personnage Rang :: Lieutenant Partenaire :: Le monde ne tourne plus ... Clan: Clan du Nord
| Sujet: Super cool ! Sam 22 Mar - 20:17 | |
| C'est un message qui sert un peu à rien, mais ça m'a donner une idée. On pourrait organiser un système de parrainage. D'accord, je me tais, me taper pas. C'est une idée nulle. M'enfin, merci quand même à tous ceux faisant de la pubpour notre cher forum qui renaît !
| |
|
Etoile de Rosée Habitué
Feuille de personnage Rang :: Chef ! Partenaire :: Perchonne, pour l'instan 8) Clan: De l'Eau !!! Ou le l'Ouest l)
| Sujet: Re: Super cool ! Sam 22 Mar - 21:15 | |
| Explique ton idée de parrainage, ça pourrait servir =)
| |
|
Plume d'Or Administratrice
Feuille de personnage Rang :: Lieutenant Partenaire :: Le monde ne tourne plus ... Clan: Clan du Nord
| Sujet: Super cool ! Sam 22 Mar - 21:34 | |
| Et bien, par exemple, un membre ramenant trois nouveaux membres pourrait avoir un bonus ... Je ne sais pas, moi. C'était une idée comme ça, pour que les membres qui se démênent à ramener du monde ne soient pas au même stade que les feignants ne faisant rien ...
| |
|
( Etoile d'Ebène ) Fondatrice
Feuille de personnage Rang :: Chef Partenaire :: Pas de beaux discours, pas de "mon amour" , pas de "pour toujours"... Clan: du Nord
| |
Petites Goutte Nouveau
Feuille de personnage Rang :: Bébé Partenaire :: Bah, pour l'instant personne, puisque Nuage de Flammes aime toujours Nuage de Nuit... Clan: Clan du Nord
| Sujet: Re: Super cool ! Sam 22 Mar - 22:26 | |
| Waah, cool !
Tiens, y'a un membre qui ne peut pas s'activer, son adresse MSN ne marche plus ^^'
| |
|